Forum | Voyages à Rabais®

GBP Coba...avec des enfants

Hôtels sud

je regarde pour partir au printemps et me demande si cest vraiment trop grand pour des enfants... a part pour aller a la plage qui demande une navette? cest une autre chose...arriver la et il ny a pas de chaises de dispo avec tout le bagages...quest ce quon fait??!

mes filles ont 8 et 11ans et me demande si ca représente trop de grandes distances surtout pour aller de la chambre au buffet, prendre un drink au lobby pour ensuite aller aux restaurants, et spectacles le soir....   est  ce que tout est généralement au coba ou il y a mieux ailleurs et ca demande toujours de prendre des navetttes?

a la fin de la journée les petites pattes sont fatiguées ;P

Je suis déjà allé à ce complexe et il figure en tête de liste de mon top 3 des pires endroits où je suis allé.

Le complexe est trop grand et la plage est tellement laide.

À votre place, je viserai un autre endroit.

merci pour votre avis....cest la plage aussi qui me déçoit

nous y sommes allés il y a 3 ans environ. la chambre est belle, la bouffe est bonne, mais le site pour moi ...non.....   vraiment trop grand obligé toujours de prendre une navette, la plage petite mais belle, pas de vagues, nous y étions en juin....et pas d air climatisé au buffet. dans les resto.....woufffff   trop chaud  plus jamais

Pas adapté aux enfant et aux parents qui doivent fournir un effort de tout les instants pour encadrer les enfants et gérer les déplacements. De plus moi personnellement les Bahia Principe sont en perte de vitesse. Avec les années la propreté, la qualité et variété des aliments sont à la baisse, les sites sont bourrés de gens avec de nouvelles constructions, les plages sont envahis de gens par le fait même et le service en souffre.

Il y a des offres beaucoup plus intéressantes pour les familles.

Effectivement, si vous n’aimez pas les déplacements en navette, cet hôtel n’est pas pour vous. 

Quest ce que vous me conseilleriez...je ne trouve rien en bas de 4000$ debut avril la priorité est la bouffe...avec des enfants 😉

Grand memories splash punta cana 3628$$

riu naiboa  3800$

J'ai détesté cette Hôtel.. Aucune animation les soirs de mauvais temps, Lobby trop petit, nourriture ordinaire et beaucoup trop salé..

La plage est très loin et il faut constament attendre le petit train qui vous y amène et souvent attendre le deuxiéme ou troisième pour pouvoir embarquer. Nous avons régulierement attendu jusqu'a 30 minutes

Jamais je n'y retournerais

commenter
Répondre