Je n’en crois pas mes yeux

Général

Fin août je réserve un forfait voyage tout inclus pour deux personnes, deux semaines à Ixtapa au Mexique pour fin janvier/début février, chambre vue sur mer.   Le montant total est de $5133.76.

Aujourd’hui je viens de vérifier le même forfait avec les mêmes dates, la même compagnie, le même hôtel, la même chambre, tout tout est pareil sauf le prix.   Le montant aujourd’hui est de $7238.91

Une différence de $2105.15 – Ça n’a pas de sens !!! 

même chose pour nous.. booké. février varadero royalton hicacos et on a payé 1695$ par personne et aujourd'hui 2505$! je suis bouchebée!

bravo pour vous deux..........bien chanceux cé pour cela qu il ne faut attendre les rabais de derniere minute

Il ne faut JAMAIS attendre à la dernière minutes pour les mois de janvier février mars

Ca a toujours été dit par tout le monde

SAUF si vous êtes ouvert à aller n'importe ou et si vous êtes pret à ne pas partir du tout

Sinon pour les mois de janvier février mars on book des que le prix nous semble bon et fait notre bonheur

Normal que les prix montent cette semaine il annonce de la neige et justement ca va faire bouger les gens

donc monter les prix   offre et demande

Moi aussi j'ai achete un forfait costa mujeres pour fin de mai 2019 sunwing en 2 semaines il y a deux mois. Le prix a monte de 1200.00 par personne. c'est pas croyable. J'ai regarde pour un forfait 2 semaines fin d'aout sunwing punta cana, que je suivait a tout les jours et vendredi il a monte de 200.00 par personne. Il etait assez dispendieux mais une augmentation en un jour de 200.00 c'est pas mal trop. Et c'est comme ca pour tout les T.O. poour la pluspart des forfait. Ridicule. Ca va couter presque 9000.00 pour un hotel 4 1/2 ou 5 etoiles pour 2 semaines.

Erijo, ce n'est pas une augmentation comme a chaque annee.  1.200.00 de plus en un jour , voyons donc. c'est pas normal.

Nous aussi c’est même capotant! On a payé 1888$/pers. Parce qu’on a attendu car je l’ai vu à 1804$ pour une suite loft au TRS Coral Costa Mujeres et le lendemain, la même chose et même vol est passée à 3126$/pers.  C’est fou!!

Idem pour moi: j’ai réservé en juillet avec rabais réserve-tôt de Transat, l’un en novembre, 2 semaines à Cayo Coco et l’autre, fin mars, toujours 2 semaines à Cayo Coco:  les 2 forfaits sont aujourd’hui à 1000$ de plus chacun... on parle de Cuba là... m’enfin, si j’achetais aujourd’hui, mes forfaits seraient trop dispendieux pour mon budget, je serais obligée d’y aller une seule fois... vraiment bizz....

Ça fait plusieurs années que j'achête mes voyages sud très tôt et je n'ai jamais vu une si grande différence à la hausse, plus de $2000, j'en reviens pas ?

Moi aussi j’achète toujours tôt, je trouve ça plus avantageux mais là... c’est hors de proportion...

Les prix augmentent car le to ont leurs frais de couvert des réservations tôt, alors les places restantes sont gonflé à bloc au niveau du prix, qu,il annonce de la neige ou pas.

J'aimerais bien savoir la vraie raison pour une augmentation de 2,000 et plus du jour au lendemain.  Car il y a quelque chose qui cloche ici. Pas quelque chose de normal.  Si quelqu'un de Var viendrait nous expliquer ce qui se passe ca serait tres interessant, sinon les prix sont ridicules et on n'achete pas.

Une remarque juste comme ça... quand j’ai acheté, Transat était nettement moins cher que Sunwing (dans mes choix de destinations)... maintenant, c’est le contraire: pour le même forfait, il y a un bon 350$ de plus avec Transat que Sunwing.  Ça semble confirmer la théorie de seadanyan, à moins qu’il y ait autre chose?

Les promotions réservé tôt qui sont terminés le 31 octobre peut-être?

Enfin quelqu'un qui sait lire.

Peut-être que les prix augmentent avant les spéciaux du Vendredi Noir !

J'achète toujours en début d'été lors des «réserver très tôt». Cette année, j'ai réservé encore plus tôt soit fin mai car il n'y avait pas de supplément pour occupation simple et l'agente de voyage m'a dit qu'il y avait qu'un nombre limité pour ces chambres.  En août, pour ces chambres solo, il y avait un supplément de plus de 400$ mais peu de temps après, c'est revenu sans supplément.  Les deux dernières années, je me suis prévalu de la promotion «baisse de prix» en novembre (110$ l'an passé).  Est-ce que ce sera la même chose cette année??  Présentement il est seulement 20$ de plus.

J'ai 41 favoris qui sont dans les régions et pays de; Punta Cana, Montego bay, riviera maya, Puerto plata, mujeres, cancun, Puerto vallarta, romana  cayo coco les dates sont entres la mi-novembre et fin mars, vérifier depuis quelques minutes presqu'aucune différence et ça depuis le début de septembre.

Pour une ou deux semaines. Pour  moi c'est les forfaits 2 semaines et le mien a monte de plus de milles dollars. Une chance que je l'ai achate avant.

J,ai 2 semaines et une semaine c'est la raison qu'il y a tant de favoris, ils sont dans les faits des doublons pour 1 sem ou 2 sem. Je pense que les endroits qui sont déservis par beaucoup d'avions sont plus stable au niveau du prix, mais les endroits qu'il y a moins de resorts se remplissent plus rapidement permettant au TO de gonfler les prix pour les sièges restants....une hypothèse. Mais je poursuis mes analyses mes je ne vois pas ce qui est rapporté, mais je vais regarder les endroits moins développer pour comparer.

Nous regardons pour partir fin mars début avril… oufff c'est très cher…  Nous souhaitons la Jamaïque sinon Mexique… j'ai très hâte d'avoir réservé mais à un prix raisonnable quand même ;-)

commenter
Répondre