Bonsoir je voulais savoir si vous avez déjà réussi à vous enregistrer 12 heures à l'avance pour l'aéroport de Québec avec Sunwing. C'est dit qu'on peut le faire de 1h à 12 h avant notre départ, avant c'était 3 h avant et ça n'a jamais fonctionné, alors je me demandais si c'était mieux maintenant. Et si ça fonctionne est ce qu'on peut avoir nos sièges également sans frais. Merci
Par rabais Le 25 novembre 2018, 20:55
De Montréal, cela fonctionne maintenant 12 heures avant le départ car je l'ai essayé en septembre. Tu peux aussi choisir tes sièges gratuitement durant l'enregistrement.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par mokamj Le 25 novembre 2018, 21:18
Merci Rabais, pour Montréal on l'avait déjà fait et tout allait bien, mais de Québec on a jamais réussi leur site plantait toujours.
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 26 novembre 2018, 08:26
je viens d'en faire la simulation via le site de l'aéroport de Québec et il est toujours inscrit 4 heures avant le départ...
je pars dans 2 semaines, je l'essairai et viendrai vous le dire si vous n'avez pas eu d'autres réponses
1 réponse
Répondre
Par mokamj Le 26 novembre 2018, 10:25
Je pars cette nuit moi donc ce soir à 18h on va l'essayer et je vous le redirai. Notre départ est à 6 am demain matin
1 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 26 novembre 2018, 12:00
alors bon voyage ?
En fouillant j'ai vu que je pars 2 heures plus tard que prévu soit 8h00 ou lieu de 6h00, mais bon, au moins ils n'ont pas rajouté un 'VIA' cette fois
1 réponse
Répondre
Par mokamj Le 27 novembre 2018, 01:16
Allo lucky333 nous avons réussi à nous enregistrer et sélectionner nos sièges 12 h avant, mais faut être vite sur le piton, car on est plusieurs à choisir les sièges et on doit se reprendre quelques fois. Bye
0 réponse
Répondre
Par roystee Le 27 novembre 2018, 14:53
on a fait le préenregistrement départ de quebec 12h d'avance le 5 novembre dernier avec Sunwing. On a fait des test quelques fois avnt 13h avant, 12h30 avant et ca marchait pas.
12h avant pile cela a marché.
En passant, c est moi qui avait un ''via '' apparu 3 semaines avant de partir... j'avais envoyé quelques courriels et mon ami aussi et par la suite une mise en demeure de l'OPC leur donnant 10 jours pour me répondre en demandant quelques bonbons comme compensation.... Sunwing a jamais répondu...il me resterait à perdre 1 journée d ouvrage pour aller aux petites créances pour au bout de la ligne, peut être, l'équivalent de ma journée de travail perdu...Sunwing est très conscient de ca..
0 réponse
Répondre
Par JayMan Le 6 décembre 2018, 15:56
Sunwing est fort sur les *via* mais ils ont le droit tout comme changer d'heure comme l'indique vos factures, horaires et itinéraire sujet à changement .....et je viens de m'en faire coller un, 10 jours avant mon départ moi qui réserve 4-8 semaines avant...c'est un via Toronto, donc deux décollages et atterrissages dans la même journée... Grrr
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 6 décembre 2018, 21:12
Allo
Faux , Jayman cette close va a l’encontre de la loi
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 décembre 2018, 23:26
Jayman il est vrai que même si c'est écrit , comme le dit marcelmaya, cela n'a aucune valeur dès que ça va à l'encontre de la loi.
je vous le dis en toute connaissance de cause pour avoir gagné aux petites créances à deux reprises même si c'était écrit car cela n'avait aucune valeur.
Par contre même si je vais au bout de mes idées, pas certaine que je me battrais pour un ''via'' pour ce que cela pourrait m'apporter et gâcher mes vacances en pensant à ça. Et d'un autre côté je crois très fort que les TO le savent et c'est pour ça qu'ils nous ignorent et c'est dommage de les laisser faire bafouer nos droits.
0 réponse
Répondre