nous partirons cet apres-midi pour Montreal. Voici mon resume.
retour Iberostar Cancun. Nous avons passe deux semaines a l’Iberostar Cancun, Tres bel Hotel, pres de l’aeroport, genre international avec des clients de tout les pays. Nous etions situe dans une villa Ocean Front. Villa Vicaria. Endroit tres tres tranquille. Non dans la batisse principale. Nous avions aussi le Star Prestige qui est un plus mais pas necessaire.. Belle suite, tres bon wi-fi, tout fonctionne tres bien, La chambre est nettoyee et frottee pendant 50 minutes par jour, literie changee a chaque jour, plancher lavee et rinsee etc. 5 etoiles. Machine a cafe Nespresso et beaucoup d’autres choses pratiques. Les restos tous bons. Le buffet air conditionnee, lobby aussi, le club star prestige aussi avec boisson, hors d’oeuvres et autres choses superieures, et concierges pour no demandes. Bien appreciee. La mer est d’un turquoise comme a Cayo Largo et meme un peu plus turquoise. Une beaute pour admirer de notre balcon. Nous avions une section privee en face de notre villa et en face la mer pour notre Villa avec nos lits balis et chaises longues avec coussins. Seulement pour ceux qui sont dans cette villa et jamais on a reserve. Ca c’est des vacances pour nous. Pour les repastout etait tres bons. Nous avions un menu de vins de qualite superieure pour le Star Prestige. Notre choix de rouge cabernet Sauvignon de Californie etait excellent. Il y a de belles piscines pour ceux qui veulent des activites et un park de jeux d’eau pour enfant. La mer etait chaude avec de bonnes vagues car on a eu de bons vents pour quelques jours. Mais du soleil et de la chaleur. Pour resumer, belles vacances, bonne bouffe, bon service, et belle suite. Rien a se plaindre. Malgre que c’est un gros complex les villas sont un choix necesaire pour ceux qui aiment la tranquillite. Pour voir des infos avec photos aller sur notre site de voyage: https://leonardito.com/ibercancun1811n/ibercanc1811.php#
Par Crystal Le 6 décembre 2018, 20:44
Merci pour votre résumé, celui-ci est le grand gagnant pour la vitesse de livraison.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 décembre 2018, 21:07
Merci bcp Rosalinda pour votre résumé. On est très choyé de vous avoir sur le forum pour partager vos belles vacances dans le sud avec nous. Je ne suis jamais allée à Cancun, peu être un jour...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 décembre 2018, 23:32
Bon retour rosalinda et merci pour le partage de votre séjour
Comme toujours très bel historique de votre voyage agrémenté de belles photos
1 réponse
Répondre
Par mat59 Le 7 décembre 2018, 05:19
Merci de prendre le temps de faire un résumé cela nous permet de nous faire connaître d’autres complexe
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 décembre 2018, 12:02
Merci Rosalinda.
J'aimerais savoir quelle est votre préférence comme endroit entre Rivière Maya et Cancun.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 7 décembre 2018, 14:31
Merci a tous pour les compliments. Je prefere habituellement Riviera Maya mais j'aime essayer des nouveaux hotels parfois et je vais pour cela a Cancun. Mais la mer est plus beller a cancun mais les vagues sont plus fortes. La semaine derniere nous avions de violents venst mais c'est l'hiver pour eux. Le soleil etait tres chaud par exemple. Mais en Decembre, c'est pas assez chaud pour nous. La premiere semaine c'etait tres chaud.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 décembre 2018, 12:25
Nous y étions également du 17 au 24 novembre en chambre supérieure avec balcon au 9e étage vue sur la mer et nous avons bien aimé. Très bel endroit, les piscines sont au milieu et beaucoup de palapas autant à la mer qu'à la piscine. Nous avons bien aimé la nourriture du buffet, quoique la présentation n'était pas comme celle des Ibérostar de Punta Cana mais délicieuse. Belles vagues et eau chaude. Des piscines pour toutes sortes d'activités et beaux spectacles. Le lobby est super accueuillant et avec musicien à tous les soirs. La section où était Rosalinda semblait inhabitée autant devant les villas qu'à la plage, mais étant une partie plus dispendieuse, il y avait peu de monde. Mais il faut dire que cette section est très belle et je ne dirais pas non de l'essayer une prochaine fois. Il y avait également très peu de monde a l'hôtel meme mais c'est encore la saison basse. En gros, je recommance det endroit.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 7 décembre 2018, 14:38
Oui Dakota c'etait tres tranquille, on etait presque les seuls dans la villa Vicaria et on avait tout les lits de plage pour nous et les parasols aussi. Ceux ci sont reserves pour notre villa.
La deuxieme semaine l'hotel etait vraiement en basse saison Pas beaucoup de monde. Comme j'aime ca.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 décembre 2018, 14:34
Merci Rosalinda et Dakota
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 décembre 2018, 16:35
Merci pour votre résumé. J’ai regardé a de multiples reprises cet hôtel du temps qu’il s’agissait d’un Hilton. J’ai séjourné a l’hôtel a coté, celui qui ressemble a un bateau!
C’est vrai que la couleur de la mer a Cancun est dure a battre....c’est vraiment splendide
saviez-vous que vous aviez des ruines maya a visiter de l’autre coté de la rue et a distance de marche?
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 7 décembre 2018, 17:52
Oui Buibel, pour les ruines nous les avions visitees lors de notre visite au Great Parnassus (celui qui est comme un bateau de croisiere). Tres pres de l'hotel. Nous avons depuis longtemps visite presque tout les ruines des environs auparavant. Ca vaut la peine de visiter des endroits pres de nos hotels.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 7 décembre 2018, 16:47
Quel beau résumé et wow très belles photos, bon retour
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 7 décembre 2018, 17:55
merci bouman, c'est pas chaud ici ouf .lol
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 13 février 2019, 15:24
Merci Rosalinda! J’ai réservé
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 13 février 2019, 16:30
bonne vacances, Nous y retournerons a la fin de l'ete.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 février 2019, 20:01
Merci beaucoup Rosalinda pour l’ensemble de l’oeuvre.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 14 février 2019, 08:07
Ca me fait plaisir et mon conjoint qui fait le site et photos aussi et si vous voulez voir tout nos voyages et musique et d'autres allez sur le lien de notre site principal:
https://leonardito.com/
0 réponse
Répondre