Recherche comparable au Valentin

Hôtels sud

Bonjour groupe,

je suis à la recherche d’un hôtel dans le même style que le Valentin Impérial Maya à la Riviera Maya, c’est à dire un 5*, 18+, pas de buffet le soir et pas besoin de réservations aux restos. Par contre j’aimerais que ce soit ailleurs qu’au Mexique/Cuba/République. J’aimerais faire changement!

Merci à l’avance pour vos suggestions et bonne année 2019! ?

Avez vous regardé les hôtels Riu en Jamaïque?

C’est une bonne chaîne d’hôtel et le service est très bien...Pélicano sur ce forum en a fait plusieurs.

en Jamaique et j'opterait pour le Negril....c'est plus chaud et won la mer est très belle et grande a marcher

Merci je regarde ça !!

Les commentaires ne sont pas très élogieux ... les gens se plaignent de la nourriture et les hôtels vieillissants

Plusieurs Riu ont été rénovés....

Secrets St James à Montego Bay?

Masterpace le St James vieillit mal. De nouveaux hôtels plus dans votre style de tout inclût sont ouverts, ¸a surveiller l'ouverture du Spanish Court!

marie60, merci pour les infos.  Il y a quelques années, le St James était un bijou d'hôtel.  Dommage qu'il ait mal vieilli.  Je regarderai cet hôtel Spanish Court.  

Les reviens ne sont pas top en effet, dommage ?

Le zoetry Montego Bay est similaire au Valentin. Hotel boutique 5*

Merci je regarde ça ☺️

Oubliez Cuba vous ne trouverez jamais tout ça à Cuba!!!! Pour moi ça existe pas un 5***** à Cuba! Je sais pas si en ce moment la pénurie de farine à Cuba est encore en vigueur!!!!

Je ne vais jamais à Cuba en tout inclus. La température est trop incertaine et c’est important pour moi quand je fais la formule tout inclus ☺️ 

Par contre je prévois visiter la Havane prochainement mais comme on ne fera pas de plage, la température ne me dérange pas tang que ça!

Je l’avoue, je suis aussi assez exigeante côté nourriture ?

royalton Hicacos… moi je l'adore!! un beau 5 étoiles oui les chambres sont veillissantes mais il faut au moins aller a Varadero une fois et pourquoi pas dans le meilleur hotel.  moi ce sera ma 3 iem fois.   et pour 2020 c'est le valentin que je vise… alors je crois pas me tromper

Il faut être honnête. Aucun hôtel à Cuba ne se compare à un 5 étoiles du Mexique, surtout coté nourriture. Il y a des avantages d'aller à Cuba, mais si la personne mets son focus sur le grand luxe et la qualité de la nourriture, l'envoyer à Cuba serait une erreure. La Jamaique est une bonne option avec des 5 étoiles luxeux. Il y aussi d'autres îles dans les Antilles (Aruba, Curracao, Guadeloupe, Martinique, etc.), mais la on parle plus de la même gamme de prix.

Unicorn,  je sais que vous ne voulez pas allé au Mexique mais avez vous essayé Playa Mujeres il y a beaucoup de nouveau hotel luxueux neuf exemple le TRS , le Dream, le Secrets ce sont ous des hotel haute gamme comparable au Valentin ca semble une nouvelle destination tres apprécié avec une plage magnifique

commenter
Répondre