Bonjour groupe,
je suis à la recherche d’un hôtel dans le même style que le Valentin Impérial Maya à la Riviera Maya, c’est à dire un 5*, 18+, pas de buffet le soir et pas besoin de réservations aux restos. Par contre j’aimerais que ce soit ailleurs qu’au Mexique/Cuba/République. J’aimerais faire changement!
Merci à l’avance pour vos suggestions et bonne année 2019! ?
Par FranceC Le 2 janvier 2019, 13:15
Avez vous regardé les hôtels Riu en Jamaïque?
C’est une bonne chaîne d’hôtel et le service est très bien...Pélicano sur ce forum en a fait plusieurs.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 2 janvier 2019, 13:34
en Jamaique et j'opterait pour le Negril....c'est plus chaud et won la mer est très belle et grande a marcher
0 réponse
Répondre
Par Unicorn1981 Le 2 janvier 2019, 13:37
Merci je regarde ça !!
0 réponse
Répondre
Par Unicorn1981 Le 2 janvier 2019, 13:44
Les commentaires ne sont pas très élogieux ... les gens se plaignent de la nourriture et les hôtels vieillissants
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 2 janvier 2019, 15:06
Plusieurs Riu ont été rénovés....
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 2 janvier 2019, 14:36
Secrets St James à Montego Bay?
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 5 janvier 2019, 08:45
Masterpace le St James vieillit mal. De nouveaux hôtels plus dans votre style de tout inclût sont ouverts, ¸a surveiller l'ouverture du Spanish Court!
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 5 janvier 2019, 17:56
marie60, merci pour les infos. Il y a quelques années, le St James était un bijou d'hôtel. Dommage qu'il ait mal vieilli. Je regarderai cet hôtel Spanish Court.
1 réponse
Répondre
Par Unicorn1981 Le 5 janvier 2019, 18:11
Les reviens ne sont pas top en effet, dommage ?
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 3 janvier 2019, 09:33
Le zoetry Montego Bay est similaire au Valentin. Hotel boutique 5*
1 réponse
Répondre
Par Unicorn1981 Le 4 janvier 2019, 17:05
Merci je regarde ça ☺️
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 3 janvier 2019, 12:58
Oubliez Cuba vous ne trouverez jamais tout ça à Cuba!!!! Pour moi ça existe pas un 5***** à Cuba! Je sais pas si en ce moment la pénurie de farine à Cuba est encore en vigueur!!!!
2 réponses
Répondre
Par Unicorn1981 Le 4 janvier 2019, 17:03
Je ne vais jamais à Cuba en tout inclus. La température est trop incertaine et c’est important pour moi quand je fais la formule tout inclus ☺️
Par contre je prévois visiter la Havane prochainement mais comme on ne fera pas de plage, la température ne me dérange pas tang que ça!
1 réponse
Répondre
Par Unicorn1981 Le 4 janvier 2019, 17:04
Je l’avoue, je suis aussi assez exigeante côté nourriture ?
0 réponse
Répondre
Par naga Le 21 janvier 2019, 14:18
royalton Hicacos… moi je l'adore!! un beau 5 étoiles oui les chambres sont veillissantes mais il faut au moins aller a Varadero une fois et pourquoi pas dans le meilleur hotel. moi ce sera ma 3 iem fois. et pour 2020 c'est le valentin que je vise… alors je crois pas me tromper
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 21 janvier 2019, 14:41
Il faut être honnête. Aucun hôtel à Cuba ne se compare à un 5 étoiles du Mexique, surtout coté nourriture. Il y a des avantages d'aller à Cuba, mais si la personne mets son focus sur le grand luxe et la qualité de la nourriture, l'envoyer à Cuba serait une erreure. La Jamaique est une bonne option avec des 5 étoiles luxeux. Il y aussi d'autres îles dans les Antilles (Aruba, Curracao, Guadeloupe, Martinique, etc.), mais la on parle plus de la même gamme de prix.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 21 janvier 2019, 15:50
Unicorn, je sais que vous ne voulez pas allé au Mexique mais avez vous essayé Playa Mujeres il y a beaucoup de nouveau hotel luxueux neuf exemple le TRS , le Dream, le Secrets ce sont ous des hotel haute gamme comparable au Valentin ca semble une nouvelle destination tres apprécié avec une plage magnifique
0 réponse
Répondre