Quelqu`un a t-il déjà voyager avec eux ? Et ainsi me dire comment vous avez trouvé cette compagnie aérienne?
Je regarde pour un voyage dans le sud et il y a une belle différence de prix avec les autres compagnies. De plus je pourrais recevoir une ristourne de $165. Merci à l`avance.
Bonsoir acadie, pour ma part c'est la compagnie aérienne que je préfère. Je l'a prend souvent pour aller en Alberta, mais aussi pour aller au Mexique. Service courtois, plus de place au niveau des jambes et en largeur aussi. Je n'ai jamais eu aucun problème à date. Je vous la recommande. Bon voyage !
Merci clobeck et oui je crois bien que c`est moi et tu as raison j`intervenais plus souvent mais le forum n`est pas ce qu`il a déjà été plusieurs ont même quittés à travers des différents changements du forum...donc j`ai malheureusement perdu des amis. De plus je n`aimais pas le "bitchage" que l`on pouvait lire et a un moment donné et il y en avait beaucoup. J`ai même eu quelques commentaires désobligeants gratuits Cependant ça l`air moins fréquent en ce moment tant mieux ! Je sais qu`il y a encore des bonnes personnes sur le forum alors quand j`ai une question je viens la poser et quand je trouve un bon deal je le laisse savoir aussi car j`en ai bénéficier à plusieurs reprises et j`en suis très reconnaissante A+
Bonjour faire attention car souvent des 6 jours 7 nuits avec une escale
voici une exemple départ 21 arrivé le 22
Montreal ( YUL ) 21 jan 2019 22h15 vers Toronto Pearson ( YYZ ) 21 jan 2019 23h59 avion Toronto Pearson ( YYZ ) 22 jan 2019 11h30 vers Cancun ( CUN ) 22 jan 2019 15h54
Merci Mat59 Oui j`ai vu sur un autre forum ils parlent souvent d`une escale à Toronto mais sur le vol Westjet que je regarde c`est un vol direct pour Cancun. Est ce que vous pensez qu`il change souvent par la suite avec une escale à Toronto ?
Coome dit Mat59 faut de méfier des heures de vol et des escales ,
à partir de Montréal vers le Sud , presque toujours des escales à Toronto et au retour vous pouvez passer la nuit à Toronto et retour à Montréal le lendemain matin !!!! Rien d'avantageux une escale en hiver et surtout pour sauver $165 ... Toujours préférable un vol direct .
Merci McMontreal Oui j`ai vu sur un autre forum ils parlent souvent d`une escale à Toronto mais sur le vol Westjet que je regarde c`est un vol direct pour Cancun. Est ce que vous pensez qu`il change souvent par la suite avec une escale à Toronto ?
Par NadonL Le 10 janvier 2019, 20:45
Je suis allé avec eux pour la première fois en décembre et bien aimé. j’avais un vol direct d’Ottawa vers la Jamaïque.
Juste faire attention, souvent des escales.
Luc
1 réponse
Répondre
Par acadie Le 12 janvier 2019, 23:10
?
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 10 janvier 2019, 21:08
Bonsoir acadie, pour ma part c'est la compagnie aérienne que je préfère. Je l'a prend souvent pour aller en Alberta, mais aussi pour aller au Mexique. Service courtois, plus de place au niveau des jambes et en largeur aussi. Je n'ai jamais eu aucun problème à date. Je vous la recommande. Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par acadie Le 12 janvier 2019, 23:36
?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 janvier 2019, 21:13
C'est rare qu'on entend que cette compagnie a des problèmes mais ça peut arriver comme pour toutes les autres:
http://journalmetro.com/actualites/national/2038592/westjet-sexcuse-aupres-des-passagers-coinces-a-cancun-et-promet-un-remboursement/
1 réponse
Répondre
Par acadie Le 12 janvier 2019, 23:11
?
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 10 janvier 2019, 21:49
@ acadie
Longtemps qu'on t'a vu sur ce forum. Je pense souvent à toi, si tu es celle qui échangeait souvent sur ce forum.
Bon retour
1 réponse
Répondre
Par acadie Le 12 janvier 2019, 23:06
Merci clobeck et oui je crois bien que c`est moi et tu as raison j`intervenais plus souvent mais le forum n`est pas ce qu`il a déjà été plusieurs ont même quittés à travers des différents changements du forum...donc j`ai malheureusement perdu des amis. De plus je n`aimais pas le "bitchage" que l`on pouvait lire et a un moment donné et il y en avait beaucoup. J`ai même eu quelques commentaires désobligeants gratuits Cependant ça l`air moins fréquent en ce moment tant mieux ! Je sais qu`il y a encore des bonnes personnes sur le forum alors quand j`ai une question je viens la poser et quand je trouve un bon deal je le laisse savoir aussi car j`en ai bénéficier à plusieurs reprises et j`en suis très reconnaissante A+
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 11 janvier 2019, 05:49
Bonjour faire attention car souvent des 6 jours 7 nuits avec une escale
voici une exemple départ 21 arrivé le 22
Montreal ( YUL ) 21 jan 2019 22h15 vers Toronto Pearson ( YYZ ) 21 jan 2019 23h59 avion Toronto Pearson ( YYZ ) 22 jan 2019 11h30 vers Cancun ( CUN ) 22 jan 2019 15h54
1 réponse
Répondre
Par acadie Le 12 janvier 2019, 23:24
Merci Mat59 Oui j`ai vu sur un autre forum ils parlent souvent d`une escale à Toronto mais sur le vol Westjet que je regarde c`est un vol direct pour Cancun. Est ce que vous pensez qu`il change souvent par la suite avec une escale à Toronto ?
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 11 janvier 2019, 08:09
Coome dit Mat59 faut de méfier des heures de vol et des escales ,
à partir de Montréal vers le Sud , presque toujours des escales à Toronto et au retour vous pouvez passer la nuit à Toronto et retour à Montréal le lendemain matin !!!! Rien d'avantageux une escale en hiver et surtout pour sauver $165 ... Toujours préférable un vol direct .
1 réponse
Répondre
Par acadie Le 12 janvier 2019, 23:24
Merci McMontreal Oui j`ai vu sur un autre forum ils parlent souvent d`une escale à Toronto mais sur le vol Westjet que je regarde c`est un vol direct pour Cancun. Est ce que vous pensez qu`il change souvent par la suite avec une escale à Toronto ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 janvier 2019, 08:25
Cela fait 8 ans que je n'ai pas voyagé avec eux, je me souviens plus si j'avais aimé.
C'est vrai qu'ils ont des bons prix. Mais remarqué lors de votre recherche, il est inscrit vers.
C'est quand on continue la recherche que l'on constate qu'il y a escale.
C'est la raison pour laquelle nous le prenons pas.
1 réponse
Répondre
Par acadie Le 12 janvier 2019, 23:34
Montreal ( YUL ) 17 mars 2019 07h45 vers Cancun ( CUN ) 17 mars 2019 11h39
Cancun ( CUN ) 24 mars 2019 12h45 vers Montreal ( YUL ) 24 mars 2019 18h00
Quand je fais la recherche je coche toujours vol sans escale et il y a ce forfait de Westjet qui apparait qu`en penses-tu ? Merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 janvier 2019, 08:35
Acadie, il donne pas l’escale. Normalement, c’est écrit quand on clique continuer.
Ce qui me chicote, c’est le retour. Beaucoup trop long. Cancun c’est 4 heures.
Moi, j’appellerais VAR ou la cie Westjet car selon moi, il y a escale au retour.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 janvier 2019, 08:53
Je viens de vérifier sur Westjet, pas d’escale. L’aller pas loin de 5 hres de vol, le retour 4 hres 15.
Pour le retour, mon mari, m’a dit qu’il y a peut-être un changement d’heure ce jour là. Ce serait la raison de l’heure en surplus.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 janvier 2019, 09:01
En réalité l’aller c’est 4 hres, erreur sur le site.
vous êtes chanceuse pas d’escale.
1 réponse
Répondre
Par acadie Le 13 janvier 2019, 18:24
Ah oui maintenant je me rappel nous étions au Mexique du 19 au 25 mars et nous avions eu leur changement d`heure le dimanche de notre séjour
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 janvier 2019, 12:43
Je remonte pour Acadie.
0 réponse
Répondre
Par acadie Le 13 janvier 2019, 18:28
? Merci
0 réponse
Répondre