Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

snorkeling famille

Hôtels sud

quel sont vos hotels qu on peux pratiquer cette activité directement de la plage de l hotel pour eviter de payer pour des excursions .. merci pour vos suggestions

Roatan est merveilleux pour le snorkel: Infinity villa 1 chambre où Henry Morgan

Riviera Maya:  Akumal bay beach and wellness vous ferez du snorkel avec des grosses tortues et c’est très beau comme endroit  c’est là qu’ils amènent les groupes en excursions pour le snorke  

ou les Barcelo: devant le Palace il y a des petites tortues et poissons et petits récifs

J ai fait 2 hôtels à cozumel l occidental cozumel et l allegro cozumel et il y avait beaucoup de poisson juste en avant de l hotel

Maxlap, c'est bien au Barcelo R.M. devant le Palace ordinaire.  J’ai bien aimé la flore devant le resto Palmeras de l’autre côté de la corde. J’ai vu de beaux poissons. Avec la flore qu’il y avait là, il aurait dû y en avoir plus.  Au bout de la plage du Beach suivre la corde et au bout bifurquer vers l’île.

Quand je vais au Barcelo, je prend la collectivo pour aller à Akumal.  Il faut y aller tôt avant les groupes.

Mais, le meilleur est le El Portillo à Samana.  Le matin c'était très bien.

Cuba Jibacoa , Holguin Fiesta Americana , sont deux très bien , Cuzumel est aussi très bien. Mais j'ai adoré Holguin.

Bonne plongée !

Sans aucune hésitation le ROATAN petit Ile du Honduras.  Le TOP 1 de cet endroit la plongée en bouteille ou l’apnée.  Vous en reviendrez .émerveillé, je vous l'assure :))

Bonne plongée  😎

ROATAN HONDURAS au Henry Morgan difficile à battre

Marazul ou Baru en Colombie mais le ElPortillo Samana direct sur la plage du complex ou sur le coté de l'ile de Cayo Levantado de toute beauté .

super !!!! merci 

commenter