Forum | Voyages à Rabais®

Code vestimentaire pullman

Autres

Je part pour le pullman quelqu’un peut m’aider c’est quoi le code vestimentaire pour les resto (hommes) dois ton porté pantalon long merci!

pantalon long, le nermuda peu a l'occasion mais gager pas un 2$ la dessus car vous risquez de manger au buffet toute la semaine si la personne applique la regle à la lettre

gilet (t-shirt) chemise ou polo mais pas de camisole

soulier fermé mais habituellement une sandale c'est ok   pas de gougounne ou de quoi de ce genre

Combien de fois cette question est posée????? Chaque hôtel est différent et ça dépends aussi du personnel et des *****!!!! Alors vous avez juste à emmener une paire de pantalon ou un beau jean propre au cas ou!!!! C'est pas plus compliqué que ça!!!!!

J'arrive du Pullman et oui c'est pantalon long soulier fermé et polo ou chemise. 

Question pour toi DYANNE qui arrive du pullman j’aimerais savoir si le resto français est payant 

Pas certaine pour le jean.  

Sauf mention contraire, le jean est un pantalon long. Dans tous les cinq étoiles visités, les jeans propres (non troués) et les espadrilles propres étaient acceptés pour les restos à la carte à l’intérieur. Le t-shirt par contre était accepté une fois sur deux. Voilà pourquoi je ne prends pas de chance et porte un polo. 

Les quelques rares hôtels exigeant un pantalon ou chinos classique avec des souliers en cuir sont des hôtels hyper luxueux. Le Grand Velas à Riviera Maya est un exemple. On parle d’un hôtel coûtant environ 7000 $ par personne par semaine en moyenne saison.

Masterspace, vous vous payez le gros luxe.

Intrépide, pas à chaque année. Et, je préfère souvent les hôtels un peu plus décontractés. 

commenter
Répondre