Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Navette

Hôtels sud

Bonjour, je pars pour Cuba en avril et nous prenons un transport habituellement car nous sommes une grosse gang. Cette année, nous serons seulement 2 et aucune de nous 2 ne conduis à Montréal.  Est-ce qu'il y a un hôtel pas loin du tunnel Hyppolite Lafontaine qui offre la navette jusqu'à l'aéroport? 

Informez vous à l’auberge Universel coin Sherbrooke et Viau  . 

Voud pouvez aussi prendre un Uber qui vous amènera vers un hôtel près de l’aéroport avec service de navette gratuite . Plusieurs hôtels sur boulevard Cote de Liesse .

Je vais toujours au Quality I n P&E Trudeau, full propre, navette 24/24 et super déjeuner, 1.1 km de l’aé 

Marie-ève 04 , est-ce indiscret de savoir votre lieux de départ de chez-vous ! car ya des gens qui font ça dans la vie, vous prendre chez-vous et vous reconduire à l'aéroport et ils vont vous rechercher le jour du retour ! 

TI-PITT, pourriez-vous me dire qui fait ça, svp? J'ai besoin de savoir avant de déterminer si je prends un parknfly pour cette semaine. Je suis sur la rive-nord de Montréal, Blainville. Pensez-vous que ça existe?

Bonjour, fait une demande de transport de Blainville à Aéroport P-E-Trudeau su google et tu vas avoir au moins 2 réponses sur Kijiji. Bonne chance à vous.

ah oui? Sur Kijiji? Merci PierLuc, ... Je ne savais pas ça...

Mais je ne prendrais pas la chance de revenir pis que n'importe qui ait vidé ma  maison pendant que ma gardienne est au travail ou à l'épicerie... Je croyais qu'il y avait des services fiables, de cies qui font ça. Mais vous m'avez fait pensé que j'ai déjà pris UBER et très satisfaite mais au retour, il faut aussi commander, donc un peu d'organisation est nécessaire ...

Il y a à Mirabel un motel (pas besoin de coucher) qui offre le service de navette. Ils entrent avec vous dans l'aéroport gardent vos manteaux et viennent vous chercher à votre retour avec vos manteaux bien sûr. Tél.:1-888-432-0606. 

RosyKitty, je ne comprends pas votre raisonnement , vous croyez que même avec Uber ou un taxi , c'est plus fiable... je ne crois pas !!!!

Je ne comprends pas votre commentaire , vous croyez que même avec Uber ou un taxi est plus fiable , pas certains de ça ! ya des compagnies qui font les trajets de chez-vous à l'aéroport et vont vous recherchez selon l'entente !

Excuse la faute sur google

commenter