Bonjour à tous,
Moi et une de mes amies, on est présentement dans l'organisation d'un voyage pour cet été. Nous hésitons entre soit Hawaii ou la Grèce. Nous aimerions connaître vos incontournables à faire et quelle destination suggérez-vous?
Merci et un très bel après-midi à vous!
Par BuiBel Le 24 avril 2019, 18:19
Pour Hawaii, je vous suggère le tour d’hélicoptere, les vues sont vraiment Extraordinaire!
aussi la randonné pour Diamond head et si vous aimezl’apnée il ne faut pas manquer la plage Hanauma Beach.
Je vous suggère de lire le résumé que Pinacoladada a fait sur ce site et vous aurez en plus pleins de vidéo, son compte rendu est vraiment tres complet.
Bonnes vacances
2 réponses
Répondre
Par justine-rabais Le 29 avril 2019, 12:02
Merci beaucoup pour vos suggestions! :)
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 29 avril 2019, 13:26
Pour Hawaii, les tariffs aériens sont raisonnables en été. On peut trouver 550$CA ou moins en special.
Je recommande Magnum Helicopter. On a fait le tour sans portes !!!! Ça fait de belle photos hahah. Hanauma Bay Beach park fermé le mardi.
0 réponse
Répondre
Par Orford1977 Le 25 avril 2019, 18:14
La Grèce all the Way mykonos santorini la crête ....... ....
1 réponse
Répondre
Par justine-rabais Le 29 avril 2019, 12:04
Merci! :)
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 avril 2019, 12:52
Et puis, qu'avez-vous réservé ? Fin avril.... Ça commence à presser un ti peu, je pense, pour l'été !!!
0 réponse
Répondre
Par Marie66 Le 29 avril 2019, 13:34
La Grèce sans hésitation, je suis allée 2 fois à Hawaï et je ne retourne plus pcq très long vol et pas si spécial. J’irais en Grèce chaque année si j’avais assé de temps
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 mai 2019, 10:52
Et le choix, est ?????
0 réponse
Répondre
Par summer59 Le 19 mai 2019, 18:17
J arrive tout juste de 6 semaines en Grèce et svp il n y a pas que Santorini et Mykonos ...visitez d autres îles Naxos, Tinos , Paros , Andros ,Siros pour l amour du ciel ....la dernière Syros notre coup de cœur que dire de Naxos c est fou ... les Grecs des gens extraordinaires la Grèce étais notre dernière destination puisque nous avons quitté le Canada en janvier et ce fut notre coup de cœur #1 pas juste pour les îles mais aussi pour leurs grand cœur .
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 19 mai 2019, 19:09
summer……….cé vrai mais cé pas tout le monde qui va en grece 6 semaines ….cé pour ca que la majorité des gens ne vont voir que le principal santorini ….Mykonos... athene …..moi aussi quand je vais en floride 2 mois j en un plus que d autre qui vont une semaine………..
0 réponse
Répondre
Par summer59 Le 20 mai 2019, 08:11
Oui effectivement je comprend mais tant qu a choisir pourquoi que celle ci ??? Pas plus compliqué à mon avis de Athènes ( le Piree) tout est possible ?si j avais par contre à en choisir une des 2 je vais à Santorini ( Oia. Fira) superbe et que 2 jours suffisant.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 juillet 2019, 10:52
Et puis, Justine ??? Vous avez choisi quel endroit ? Et comment était ce voyage s'il est fait, à présent ?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 août 2019, 11:29
Je remonte pour Justine. C'est bien beau questionner, mais répondre, ça l'est aussi !
Alors, c'était quoi votre choix??? Et comment s'est passé ce voyage, s'il est déjà fait?
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 7 août 2019, 11:47
On se calme
0 réponse
Répondre