Qui part en Mai?

Général

Bonjour à tous qui part au mois de Mai ?

Nous partons ce Dimanche au Riu Palace Tropical Bay à Negril !

bon voyage à tous ceux qui partent prochainement !

Moiiiii! Le 10 pour Rome! Une belle semaine avec ma petite-fille!

La valise c’est pour septembre Casa Marina Reef

Nous c'est Santa Maria mercredi le 8.

Bon voyage à vous

Nous avons réservé hier pour le Fiesta Americana Costa Verde l'ancien Blau à Holguin Cuba. J'ai eu le ok de ma boss le matin et à 11h je réservais et ce n'était pas prévu, mais on est tellement tanné du manque de soleil que ça va être merveilleux. 

Bonjour Pelicano, je pars demain matin pour Samana, R.D. au Luxury Bahia Principe Levantado.  Ça faisait longtemps que je l'avais sur ma liste.  Je vais y être pour ma fête  ?

nous partons du 9 mai  au 23 mai  pour deux belles semaines au Pullman Cayo Coco pour une 4 ieme fois 

bon voyage a tout le monde qui partaient bientôt 

belgasun

Japon du 11 au 28 mai.

Bon voyage Globe-trotteuse.  Des nouvelles à votre retour??

Merci, Intrépide! Oui, mais peut-être pas les premiers jours cependant... plein de travaux de jardinage vont m'attendre au retour.  ?

Depart fin mai pour Prague, Slovaquie, Hongrie et Autriche avec ma belle grande fille !

Bon voyage a tous !

Vous allez adorer! J’ai fait un circuit semblable à l’automne 2015. Mêmes villes ou pays + Cracovie en Pologne, y compris la visite des camps de concentration d’Auschwitz-Birkenau. J’ai adoré Budapest. Je l’ai trouvée encore plus belle que Prague. Il faut absolument faire une croisière « Budapest by night ». Le Parlement de Budapest est le 2e plus grand du monde. Impressionnant et magnifique! Si vous aimez la bouffe, je vous recommande de visiter le marché couvert de Budapest. Il vous fera saliver. Bon voyage!

Merci beaucoup ce que jai hate !! 

Bono, j'ai déjà fait un circuit semblable et j'ai beaucoup aimé.  Bon voyage!!

MERCI !! je me peux pu haha !! 

Bonjour à vous. Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas trop comment communiquer directement avec vous par rapport à un sujet antérieur. Pouvez vous m’aider?

Départ 12 mai pour le Grand Bahia Principe El Portillo à Samana.   Oups, je viens de vérifier, mes dernières vacances en République Dominicaine remontent à 2007!!!   Ça va faire changement de Cuba!

Bon voyage à tous. 

Niko Tico     Que veux tu dire par changement de Cuba

Quand je vais pour une semaine à la mer c'est presque toujours Cuba.   

Niko Tico,

J'y suis allée 2 fois et j'ai beaucoup aimé.  À votre retour, j'aimerais savoir si c'est toujours aussi bien.

J'aimerais avoir vos commentaires à votre retour svp   J'adore l'endroit mais la dernière fois que j'y suis allée les palapas se réservait très très tôt le matin, j'aimerais savoir si c'est encore pareil. Merci beaucoup et bon voyage :)

Parti pour 5 semaines a Myrtle beach, retour debut juin ou quelque part dans ce temps là

commenter
Répondre