Répub. Dominicaine, très inquiétant

? Ben voyons il se passe quoi en Rép. Dominicaine, ça fait 4 morts en peu de temps, j'espère qu'on aura un compte rendu de cette situation,d'abord la femme battue au Majestic a  punta Cana et maintenant 3 personnes en Romana...mais c'est quoi tout ça...??? très inquiétant....

3 morts et non 4. Mort naturelle et non des meurtres. Arrêtez de capoter.

1 femme battue a Punta Cana et maintenant 3 en Romana, pour moi ça fait 4, et si c'est pas des meurtres je sais pas c'est quoi ....

ok la femme battue a Punta cana n,est pas morte tant mieux mais c'était quand meme le but de la tuer, et les autres c'est dans des circonstances assez étrange, si c'est ça mourir naturel ....

À La Romana c'est au Bahia Principe La Romana.

C'est assez curieux, surtout que ça vise des Américains.

http://www.professionvoyages.com/republique-dominicaine-bahia-principe-apporte-eclaircissements-suite-deces-3-clients/?fbclid=IwAR02BUfAlVV3ImJCl1TnsAKJ9w-fwUvdPsY7QsN8iqW2e75Yi1zGz-iuF_k

Pour la femme battue à Punta Cana ,incident arrivé en Janvier 2019 et sorti  par la dame sur sa page Facebook  et ensuite repris par les médias fin.... Mai , 4 mois après l'incident

selon les rapports qui sortent depuis quelques jours , les doutes vont vers  son ....mari qui l'aurait battue probablement . La dame avait déclarée avoir été violée alors que les rapports des médecins indiquent que ce serait...Faux.  La dame après son retour de l'hôpital ainsi que son mari et le couple qui les accompagnaient  ont  été hébergé gratuitement par le Majestic, jusqu'à quelle soit capable de prendre l'avion . Il faut aussi savoir que la dame a refusé  de porter plainte  pour l’agression dont elle a été victime .La dame lors de son départ a demandé au Majestic ''  une compensation '' de $200,000 pour les blessures dont elle a été victime et que l'hôtel n'avait pas veiller à sa sécurité ..... Depuis son retour aux États Unis et la divulgation de l'histoire , les autorités Dominicaines ont demandé encore à dame de déposer une plainte pour l'agression  , elle et son mari refuse qu'elle porte plainte . Elle a déposé la semaine dernière,

une poursuite de $2,200,000 ( oui plus de 2 millions ) pour les blessures subies , frais d’hôpitaux ainsi que parce que l'hôtel n'a pu assurer sa sécurité . Le seul hic , c'est que la dame devra se rendre en République pour que la poursuite puisse se régler, qu'elle devra aller signer des papiers là bas mais elle pourra être arrêter à sa descente de l'avion par les autorités car le Majestic n'a pas l'intention de laisser de laisser salir son nom dans toute cette saga . 

Pour les décès à LA Romana ,

La dame décédée aurait subi un choc anaphylactique ( Allergie ) après  avoir pris de la boisson et son cœur qui avait déjà été malade dans le passé , n'a pas pu résister malheureusement , elle décédée dans sa chambre en compagnie de son mari ( médecin ) qui a tout fait pour la sauver . 

Pour ce qui est du couple , il n'y aurait pas eu de violence , ils ont été découvert par des employés de l'hôtel dans leur chambre , avec des flocons de médicaments vides et des bouteilles de boisson vides . le médecin responsable de l'enquête a demandé des analyses sanguines pour établir les causes des décès .

Faut pas céder à la panique mais il faut toujours demeurer prudents lors de nos voyages que ce soit au Québec ou ailleurs dans le monde .

Merci McMc pour ce résumé, c,est rassurant....jene voulais plus aller en RD apres tout ces histoires mais ca éclairci bien des choses

moi, je pars pour le bouganville à la romana et je ne suis pas inquiète

Qui dit vrai??? 

https://www.tvanouvelles.ca/2019/06/05/trois-touristes-emportes-par-un-mal-mysterieux-a-la-romana?fbclid=IwAR2MtLMA-tPK0-QkwWyPhezr36P4GNWlNR1UHAC8Le82yKkk1AsTbbKgkqo

@ Intrepide

Tu veux insinuer par ton ... Qui dit vrai ??

Je trouve de plus en plus que les nouvelles à TVA, il faut en prendre et en laisser.

J'ai l'impression parfois que les journalistes ne vont pas au fond des choses.

Et la plupart du temps, il n'y a pas de suivi.  

Ça revient à du sensationnalisme.

Voilà ce que veut dire mon qui dit vrai??   

Ça ne s'adressait pas à Rose Lilas.

Merci McMcMontreal!

voilà une version qui ressemble beaucoup plus aux faits qui ont été rapportés, en omettant toutes les hypothèses nébuleuses brodées autour par les journalistes, ou la dame du Majestic!  De nos jours, la vérité n’est pas souvent ce qui paraît! Faut gratter pas mal.... ?

Selon TVA nouvelles, un canadien s’est fait blesser gravement par arme à feu lors d’un vol à main armée.... ça s’est passé à Saint-Martin! 

À moins de vivre dans une bulle ou très éloigné en campagne, il y a des risques partout. Toutefois, peu importe ou l'on est dans le monde, les agressoins totalement gratuites sont assez rares. Je sais que personnes n'a réelement toutes les faits, mais l'histoire une aggression comme il s'est passé au Majestic (aussi intense qu'elle peut l'être) ne fait pas grand sense. Je doutes fortement que des employés d'hôtel mettraient à risque leur emploi (qui est quand même relativement bon pour le pays) et se faire bloquer de pouvoir travailler dans les hôtels pour reste de leur vie, seulement pour pouvoir battre à presque mort une femme sans histoire.

Il faut se rappeler l'environnement des resorts tout-inclus. Je pense que tout les utilisateurs du forum ont pu voir des voyages dans des tout-inclus boire des quantité astronomique d'alcool. Il faut pas être surpris qu'après certains finissent par avoir des comportements violents ou des problèmes de santé. Toutefois, ils s'en venteront pas!

Exact! Les beuveries, les triangles amoureux, l’argent... sont souvent les dessous de ces histoires sordides... soyons aussi prudents et respectueux en vacances que chez nous et en général, notre sécurité ne sera pas affectée.  Et je ne dis pas que c’est une garantie, mais ça aide en titi! ?

Presse négative, occupation à 60%, forte hausses des annulations les Majestics en arrache.

https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/hotel-fr/le-majestic-elegance-punta-cana-annonce-sa-fermeture-temporaire 

J'ai beaucoup hésité entre Punta Cana et Samana.  Et ce n'est pas à cause des mauvaises nouvelles.

Ce qui me faisait hésiter c'est le risque d'avoir des algues sargasses.  Car pour moi c'est me baigner dans la mer qui est important.

Alors, j'ai choisi Samana.  

Au LBP Bouganville depuis le 6 août,  aucun incident à signaler. Jose, le représentant  Transat, affirme que des incidents arrivent à chaque année,  mais que les médias  et réseaux  sociaux  gonfkent l'info. Ici, au Bouganville, toujours plus tranquille à cette période. Par contre, côté La Romana s'est plein.

Je n'ai plus la référence mais j'ai lu un article très logique qui disait qu'il y a pas mal plus de morts que l'on pense vs les vacanciers.    Que ce soit pour des crises cardiaques ou autres problèmes c'est juste normal que ça arrive.    Là ce sont des événements qui ont été gonflés pour faire sensation. 

La dame décédé d'une crise cardiaque ... faire une histoire en disant qu'elle n'avait jamais eu de problèmes de coeur ... y en a combien par année qui décèdent comme ça de crise cardiaque subite sans avoir eu aucun signe préalable.    Cela a passé très près d'être le cas de mon beau-frère et il n'avait que 34 ans!!!!

Karmina, vous avez raison de partir confiante. Bon séjour à la Romana.

commenter
Répondre