Cayo Coco suggestion s.v.p

Général

Allo

J'ai jamais été là et je tcheke pour un vol de dernière minute quel resort me conseillez vous? 

Hotel Pullman ,

j'y retourne pour la 5 ieme fois le 16 octobre pour 2 semaines 

belgasun

Pullman, nous y retournons fin Aout pour la quatrième fois

Y a-t-il des gens qui ont eu l'occasion de rester au Pullman et au Melia (Cayo Coco)?  Comment est le niveau de confort, le service et la nourriture du Pullman, comparativement au Melia? 

En mai dernier j'ai été au Melia Cayo Coco. Bien aimé, nourriture très bonne, petit site donc moins de monde. Chambre un peu vieillotte, mais très propre et confortable. J'y retournerais sans problème.

Mélia Cayo Coco, un des endroit à Cuba ou nous avons le mieux manger et un 18 ans en plus.

Merci pour vos commentaires à propos du Melia. Sur TA, je vois qu’il maintient sa cote et sa réputation depuis plusieurs années. L’hôtel n’est peut-être pas aussi moderne que les tout derniers resorts. Cependant, ça ne me dérange pas du tout. Le style colonial est charmant. 

Sissi, vous mentionnez que le Melia est l’un des endroits où vous avez le mieux mangé à Cuba. A mes yeux, c’est un gros plus.

Nous sommes d'accord avec Sissi & Nathric le Mélia Cayo Coco c'est le meilleur, nous y sommes allé 2 fois et on y retourne une 3ième fois en décembre 2019. Plage-Bouffe-Site-Personnel-Palapas  au top seulement les chambres ordinaire mais très propre. Certaines chambres ont la chambre de bain rénovée. Je ne peux parler du Pullman à côté mais le Mélia par contre est un 18 ans et plus.

C'est certain que c'est le meilleur, mais il est cher en titi.

Je suis prêt à payer plus cher si la qualité est au rendez-vous.

Si vous êtes prêt à payer plus cher à cette endroit il y a de jolies bungalow sur pilotis dans le lagon...tout neuf et super bien décoré 

Bonjour CANCUN50,

En fait, j'ai réservé la catégorie de chambre la moins cher, vu que je dois assumer un supplément pour l'occupation simple.   Je ne sais pas si les bungalows sur pilotis font partie de cette catégorie.  Auriez-vous par hasard des suggestions de chambres/blocs?

Désolé je n’ai pas souvenir des numéro de bloc mais je sais qu’il y en a un très très près de la plage...dommage pour les bungalows car clest sur en solo le coût est plus exorbitant...n’ayez crainte vous serez bien dans les chambres régulières,moi j’ai adorée l’hôtel en entier...Et s vous voulez une bonne langoustine il y a un petit resto en bord de mer au bout de la route à votre gauche à environ 15 minutes en calèche...mais depuis l’ouragan il est peut-être fermé ou endommagé.

commenter
Répondre