Bonjour à tous!
Cette semaine, nous voulons connaître votre destination préférée pour la plongée en apnée! Quel est l’endroit où vous avez vu les plus beaux coraux?
Au plaisir de vous lire! ☀️
Bonjour à tous!
Cette semaine, nous voulons connaître votre destination préférée pour la plongée en apnée! Quel est l’endroit où vous avez vu les plus beaux coraux?
Au plaisir de vous lire! ☀️
Par propofol Le 16 juillet 2019, 11:23
Le Roatan a été pour moi l'endroit où j'ai vu les plus beaux poissons et coraux ! J'aimerais y retourner pour explorer d'autres recoins de cette île magnifique.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 16 juillet 2019, 12:47
C'est aussi le Roatan.......nous avions déja été a Cozumel et avions trouvé ca tres beau la plongée jusqu'a ce qu'on voit le Roatan ....Wow
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 16 juillet 2019, 11:49
Si on sait ou aller, Roatan sans equivoque.
1 réponse
Répondre
Par sylvain Le 16 juillet 2019, 15:56
moi c'est a Cuba, Holguin dans une excursion qu'on a acheter sur place avec notre rprésentant.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 juillet 2019, 20:01
Pour les poissons Bonaire.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 juillet 2019, 20:41
Mon premier endroit, Hawaii à la plage de Hanauma et le second endroit fut le Roatan.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 juillet 2019, 05:43
San Andres en Colombie.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 17 juillet 2019, 06:42
Bonjour,
Je dirais à Oahu (Hawaii) et plus particulièrement à Hanauma Bay ainsi que Shark's Cove. Partant pour Maui cet automne, peut-être que mon opinion changera. On verra! ?
0 réponse
Répondre