Sud hiver

Trucs et astuces

C'est quand le meilleur moment pour acheter un forfait pour le sud

C'est quand le prix fait notre affaire..... ? ?

Si vos dates sont flexibles, les meilleurs prix semblent souvent être de 6 à 8 semaines avant le départ. Toutefois, ce n'est pas une science exact , puisqu'un prix peut augmenter ou descendre plusieurs fois entre votre date d'achat et le départ.

Cependant, si vos dates de voyage sont vraiment limités ou que vous voulez aller à une destination/hôtel spécifique, je vous encourage à réserver dès que le prix fait votre affaire :)

Durant la période des Réservez-tôt.  Est-ce que cette période est terminée?  Je n'en sais rien mais, selon des lectures, il y a eu d'excellentes aubaines.

Si non, vous achetez quand le prix fait votre affaire.  Avec Sunwing, vous avez une garantie du prix le plus bas dont j'ai déjà bénéficié (très intéressant !!!!).  Avec Transat, je ne sais pas.

Je suis d’accord avec Rose-Lilas:  prix plus bas, plus autres avantages pour Transat aussi... j’ai manqué ma «shot » cette année, trop de niaisage avec mes dates:  on ne m’y reprendra plus!  Hihi! Avec Transat pour l’hiver, ça finissait fin juillet ?

À noter que je pars toujours 2 semaines, il n’y a pas de spéciaux de dernière minutes pour les séjours de 2 semaines.  De plus, si l’hôtel, la destination ou heures de vol etc. ne sont pas importants et que vous partez 1 semaine, là, vous pourriez avoir des spéciaux dernières minutes intéressants ?

Depuis plusieurs années, je réserve lors des promos « réservez tôt » pour tous les avantages que cela comporte. Elle est présentement en vigueur avec Sunwing alors qu’avec Transat et Air Canada, elle s’est terminée le 30 juin. 

J'ai réservé hier matin, car je surveillais depuis quelque temps pour un voyage pour fin novembre départ de Québec et comme on est 7 personnes, je ne voulais pas manquer ma chance et hier matin il avait baissé, donc je n'ai pas hésité et à chaque année je fais la même chose je surveille quelques hôtels qui me tente et dès que le prix baisse à mon gout je le réserve et à chaque fois il n'a jamais baissé assez pour que je regrette mon choix.

commenter
Répondre