Forum | Voyages à Rabais®

Quelles sont vos plages préférées?

Autour du monde

Bonjour,

Cette semaine, nous voulons connaître vos plages préférées?

Quel est votre top 3 des plus belles plages à travers le monde?  😎

Merci beaucoup!

Passez une très belle journée!

Je suis curieuse....  Si j'allais te rencontrer pour un voyage, n'importe où dans le monde, et que je te poserais cette question, que répondrais-tu?  Que me suggèrerait une conseillère en voyages?

Merci !

Bonjour @ Rose-lilas-3,

Jusqu'à présent, la plus belle plage que j'ai vu est définitivement Eagle Beach à Aruba.

J'aimerais beaucoup un jour avoir la chance de visiter la plage de sable rose aux Bermudes et la plage Grace Bay Beach aux Îles Turquoises. :)

Les plages des Bermudes sont en effet très belles, j'y suis allée à quatre reprises. 

Nous ferons escale à Aruba lors de notre prochaine croisière, on va essayer d'aller à la plage Eagle Beach. 

Aby

Aby c’est très facile de s’y rendre.  Vous allez à la station des bus qui n’est pas loin du port.  Ils vont vous dire quel bus prendre.  5$ aller-retour.

Merci intrépide, ce sera notre plan de match lors de cet escale. 😍

Ça prend combien de temps pour s’y rendre ? 

bien entendu il s agit de plage que j ai vu…...des belles plages ils en a partout dans le monde, regarder sur internet…..parmis les nombreuses que j ai vu ….les plus belles sont

lac tanganyka  Burundi afrique

ti-mouillage a Jacmel  Haiti

memories cayo coco  cuba  

ca cé une super de belle plage…...

Ricsan, c’est où ça?

ca aussi …..super beau

Et ça? Hihi

Roselilas, il faut prendre cela comme un jeu.

Pour ma part, je ne pense pas avoir vu la plus belle plage au monde.  

Ricsan elle sont situées à quel endroit ces plages.

Première place : Eagle Beach, Aruba

2eme place : Grace Bay, îles Turquoises

3eme place: Exuma, Bahamas

Mes crititeres étant le sable blanc et la mer bleu turquoise !

Mais je rajouterais une 4eme place pour ma plus belle surprise, Grenade ! Car je ne pensais pas apprecier autant un sable cassonade et une eau d'un turquoise un peu plus vert mais tout aussi transparente. 

Bon... j’ai pas fait le tour du monde, là... mais mettons dans mon « petit tour du monde pas trop loin » hihi

1) Eagle beach, Aruba:  j’avais même l’impression de « flotter plus » ... folle raide! Haha

2) Half Moon Cay, Bahamas: que de wow ! La couleur de l’eau... mais je me suis fait piquer par quelque chose de venimeux... bah, une beauté a le droit de se défendre, non?

3) Cayo Coco, au Memories Caribe... mais elle aurait récemment perdu sa beauté

Magen’s bay à St Thomas ne m’a pas autant impressionnée... elle figurait dans le temps dans les 10 top ten « au monde »:  je dis jolie plage, sans plus hahaha

Sans contredit Cayo Largo

Je n'ai pas pris en note le nom de la plage mais la plage de la Barbade était vraiment très belle

Dans un style différent car le sable est noir, la plage de St. Kitts.

Et là vous me donner le goût de regarder pour Aruba pour un prochain voyage!

Pour ma part, les 3 plus belles plages que j’ai visitées sont à Cayo Largo, Saint-Martin et Samana.

Vous m'enlevez les mots de la bouche melia73... les plages de la région de Samana sont absolument splendides ! 

Tellement dommage que Sunwing ne desserve plus Aruba en vol direct car c’était une de mes destination pour 2019. 

Oups! Pour 2020 et petite précision, en fait Sunwing n’offre plus de départ de Montréal pour Aruba, seulement départ de Toronto.

ZAZOU……….la premiere cé les maldives…..et la 2e cé whitehaven beach Queensland australie….

Merci Ricsan!  C’est trop loin mais c’est beau en titi! 😂

La deuxième je la qualifierais de super belle plage.

Samana!!!  Vous m'étonnez vraiment!   Je n'ai tellement pas aimé - je suis loin d'avoir trouvé ça beau.   J'imagine qu'il doit y avoir de meilleurs coins que devant le Gran Bahia Principe El Portillo pour que vous disiez cela.   

La plage devant le El Portillo est une belle plage à marcher mais pour la baignade c’est ordinaire.

bien d'accord avec vous intrépide,devant El Portillo elle n'est pas très belle  

belgasun

Cayo Levantado

Viva Wyndham Samana

La plage d'Oka! 😊 

Excluons les Caraibe,

Nous avons été à Sanbank en Août dernier et nous avons été charmé par cette plage à seulement 5 heures de chez nous.

commenter