Deal pour les fêtes

Hôtels sud

J’aimerais savoir comment faire pour mettre une alerte pour un deal pour des hôtels durant la période des fêtes. Je ne veux pas mettre des alertes pour chaque hôtel car peu importe pour nous pourvu que ce soit un 4 ou un 5 étoiles pour la RD ou le Mexique mais durant les vacances. La seule façon est-ce de regarder régulièrement? Le meilleur moment pour des deals c’est quand? 

Merci beaucoup

Avec la pénurie de main d’oeuvre qui sévit dans le milieu scolaire, je peux vous dire que des deals pour le temps des fêtes, la relâche et Pâques vont être rares. Ils nous ait maintenant interdit de prendre un congé sans solde en dehors des périodes de vacances pour voyager alors il faudra mettre la main dans sa poche. Par expérience, c’est plusieurs mois avant pour ces périodes et lors des réservez tôt.

@melia73,

je regarde huatulco pour janvier vu vos visites au secret c était mon choix mais avec votre dernière visite et vos commentaires je m enligne maintenant pour le Dream. Est ce Je peux m attendre dans les 1900$ ou ce n est pas réaliste et je dois viser plus 2100$ donc à peu près ce qu il est présentement? Et vous avez aimé mieux  L escale à Toronto avec air Canada  ou le via de retour à ixtapa avec sunwing ? Lequel est moins pire?

Pour janvier, 1900$, c’est réaliste. Toutefois, la destination commence a être de plus en plus populaire alors il se peut que les prix se maintiennent.

Je vous conseille fortement le via à Ixtapa. On reste bien assis dans l’avion le temps de changer l’équipage et d’accueillir les nouveaux passagers. Le tout se fait en moins de 2 hres. L’escale avec Air Canada, c’est de la merde...

Allo

Je voyage a cette période depuis plusieurs année. Avant j'achetais surtout dernière minute car je me trouvais toujours quelque chose qui avais de l'allure je spottais 3 a 4 resort et j'avais une bonne idées des prix. Cette année j'ai changé de stratégie et j'ai profité des réservé tôt de Transat et j'ai books le Decameron Baru a 1889$ au début de la promotion réservé tôt deTransat. 

Je savais qu'Il ne descendrais (jamais) plus bas et tout un bargain car actuellement il est a 2559$ !

Si vous pouvez partir quelques jours avant le 20 décembre  et/ou revenir quelques jours après le 5 janvier (date des vacances de la construction) vous trouverez peut être de quoi qui a du bon sens. Si on a un hiver froid comme l'an dernier il n'y aura rien d'abordable pour cette période.

marcelmaya ?

J'espère que vous avez déjà réservé?

Cela fait depuis 2010 que je passe les fêtes dans le sud. Il y a des années où j'ai réservé à l'automne, mais je l'ai toujours fait avant l'Halloween. Sauf que cette année, j'ai réservé à la fin août et je suis contente de l'avoir fait à ce moment-là car si on réserve AUJOURD'HUI pour les mêmes dates, au même hôtel, la même catégorie de chambre et le même vol, le prix est 831$ plus cher que ce que j'ai payé  ? Grosse différence!!!

Maudit bon deal donc réserver tôt vaut la peine de plus en plus, je recueille pleins de commentaires à cet effet.

J'ai oublié de préciser que je pars toujours pour 2 semaines aux fêtes, c'est pourquoi la différence de prix est plus grande.  Je n'ai pas eu de deal parce que c'est le prix habituel aux fêtes pour l'hôtel que j'ai choisi. Ça reste que c'est toujours plus cher d'année en année. Jamais je ne paierais le prix affiché présentement présentement pour 2 semaines. Je trouve que cette année les prix sont plus chers par rapport aux années passées. J'ai déjà acheté mon forfait fin octobre et ce n'était pas aussi cher!

Pour les séjours d'une semaine, on peut encore réserver à des prix acceptables pour des hôtels économiques (3 étoiles) mais pour ceux qui veulent partir 2 semaines, c'est mieux de réserver à la fin de l'été.

C'est vrai que les prix semblent plus cher.  Mais j'y vais à tous les ans la semaine de Noël ou du jour de l'an et j'ai toujours réussi à trouver un prix en bas de 1200$. À Cuba, c'est sûr, mais pour ma part, pour la plage le soleil je ne paierais pas 1800 et 2000 pour une semaine dans le sud.  Je garde ça pour les voyages en Europe.  Mais ça c'est chacun sa façon de voir les choses.

commenter
Répondre