Forum | Voyages à Rabais®

Censure???

Général

Est-moi qui perd la tete.Ou,ce matin il y avait un post d une dame qui était inquiete de partir pour Cuba,a cause d un avertissement de Voyage a Rabais.Jai commenté,et maintenat,ne trouve plus rien.....

A ce que je sache c'est un forum sur un site privé , alors ils peuvent en faire ce qu'ils veulent … Si ca ne vous va pas , il y a des dizaines d'autres forum ...

Ton commentaire était déplacé.  VAR informe les gens et tu lui dis qu'elle n'aurait pas dû.  Si elle ne l'avait pas fait.  Tu aurais probablement dis qu'elle ne faisait pas son travail.

En plus, la nouvelle était dans la Presse.  À moins que vous préfériez lire les bandes dessinées.  C'est vrai que c'est plus drôle que les nouvelles que l'on a dans les journaux.  Surtout, celles du Journal de Montréal.  Elles sont déprimantes. 

Ouin! ta bien raison tit homme..

C'est pas tit homme, c'est intrépide, la sexygénaire qui erre  d'îles en îles dans la mer des caraibes à la recherche du bonheur éternel...... 😜 😎

moimoi, je vais bientôt errer 🚖 de plage en plage 🏖, de village en village en Algarve avec l’amour 💖de ma vie.

Je viens de voir ce post et j'me pose la question suivante : 

Si Voyages à Rabais a fait un avertissement à une dame qui était inquiète de partir pour Cuba, ne devrions nous pas être tous au courant ???

Linouche, je crois que la dame a probablement vu le message d'avertissement sur le site de VAR car je l'ai vu hier en simulant un achat pour Cuba, c'était écrit.

D'après Erijo, il ne manque absolument de rien.  Attendons ses commentaires, il arrive de Cuba, justement.  

O.K. Merci à vous 2, Rabais et Rose-Lilas.

J'avais vu ce message, mais je pensais que c'était autre chose.

C était le pourquoi de mon commentaire.Si le propo était trop dure pour certains,tuff luck.Mais je pense a des gens qui en sont a leurs premier voyage,exemple.Et je serais un peut inquiet.

Nous aimerions vous aviser des possibles perturbations à Cuba en ce qui concerne la consommation d’énergie réduite dû à un contexte socio-économique hors de notre contrôle. Nous n’avons reçu aucune consigne de la part des Tours opérateurs, si l’information change, nous vous aviserons rapidement. Merci infiniment de votre compréhension.

voici ce qui s'affiche lorsque l'on fait une recherche de voyage

J’ai vu ce message sur l’avertissement ,mais c est depuis novembre dernier qu’il y a des ?pénuries  dans certains resorts. Sur trois voyages à Cuba depuis ce temps ,je n’ai pas vraiment vu  de grosses pénuries ,sauf celui de novembre. Par contre ,la population de Cuba subit elle ,de plus grande pénurie. Est ce vraiment une raison pour éviter Cuba ? Le manque de pétrole, touchera t-il l’électricité ,la climatisation ,le manque d'eau  dans  les resorts? Le tourisme c’est ce qui tient l’économie du pays ,sera t’il touché? Grosse question pour le moment.Pour nous éviter de ns y rendre ,en tous cas les prix n’ont pas baissés .Mon agent de voyage n’a reçu aucune consigne pour le moment.

Luciole,

Le problème, c'est le pétrole.  

Il y a peut-être un problème pour l'approvisionnement en pétrole pour les avions au retour.

Avant le Vénézuella fournissait Cuba en pétrole et Cuba leur fournissait de la main d'oeuvre médicale.

Il pourrait acheter ailleurs mais le problème serait une question        d' argent.  Leur argent ne serait pas reconnu.  C'est ce que j'ai lu.

Merci Intrépide . Bien, il faudrait bien avoir du pétrole au retour .C’est à voir dans les deux prochains mois ,avant le mois de novembre qui débute la saison . On se croise les doigts 

Sur voyage.gc.ca, il ne parle que du virus.

commenter
Répondre