Aimez-vous les couchers et levers du soleil?

Général

Bonjour!

J'aimerais savoir s'il en a parmi vous qui adore les couchers et les levers de soleil comme moi. Si oui, quel est l’endroit où vous avez vu le plus beau lever ou coucher du soleil de votre vie?

Merci et au plaisir de vous lire!  ☀️

De l'autre côté de la rue, en face de chez-moi !!!!!   Dans ma ville et/ou dans ma région !!!

Les îles du Bic:

Ici, à Sept-Iles:

Ce sont 4 photos de photographes de ma région.

Pour les levers de soleil, ce fut durant ma transat Rome - Miami.  

Pas besoin d'aller "au bout du monde", parfois, pour voir les beautés de la nature !!!!

Les couchés de soleil en Abitibi sur le bord d'un lac avec les aurores boréales

Les plus beau que j’ai vu sont à Negril, Jamaïque.

Moi, c'est chez nous en Gaspésie quand le Soleil se lève sur la mer.

J'adore les couchers de soleil (les levers aussi, mais c'est plus rare que j'y assiste  ?)!

J'ai vu de magnifiques couchers de soleil à Mykonos et à Santorini, mais celui de novembre dernier au Costa Rica remporte la palme dans mon coeur... aucun filtre!

Couack

À Rimouski il y a des très beaux coucher de soleil qu'on peut observer directement en ville sur la promenade, au bord du fleuve ?

Coucher de soleil dans le sud au salvador  wow 

Je suis au Salvador les couchés de soleil son wow 

Oui superbe

le plus beau, la question est dure ! Tous différents, magnifiques et magiques aussi bien sur l'ocean indien depuis les Seychelles comme sur le Mont Blanc depuis Chamonix ou dans le Grand Canyon aux USA...

Un très beau coucher de soleil, j'en ai vu un du parc de ma ville l'an passé.  Il était superbe.  Pas toujours besoin d'aller loin pour voir un coucher de soleil qui nous étonne.  

Moi, mon premier coup de cœur d'un beau coucher de soleil c'était à Négril en Jamaïque, mais plus tard, Sainte-Lucie m'a coupé le souffle… C'était wowwwwwwwwww, de soir en soir!

Lever de soleil Percé...

Coucher de soleil région de Trinidad (Cuba)

Coucher de soleil à Sainte-Flavie..

Coucher de soleil vu à plus de 30 000 pieds d'altitude...

J'ai vu plusieurs très beau couchers et lever du soleil lors de mes voyages il est possible pour moi dans choisir un , le dernier est toujours le plus beau.

Lever du soleil sur l'aéroport de Santorini amateur d'aviation que je suis j'ai été comblé.

Hier, je vous avais mentionné que mes plus beaux couchers de soleil étaient à Sainte-Lucie...

Je tente à nouveau de partager d'autres photos...

Sainte-Lucie

Sainte-Lucie

Mykonos à les plus beaux coucher de soleil que j'ai vu

Aucune retouche à la photo, nous étions émerveillé devant cette beauté!!

Wow Mika, merci de partager cette magnifique photo!  Oufff, c'est à couper le souffle…!

Les moulins de Mykonos

commenter
Répondre