je suis revenue ce mercredi de 2 semaines au Pullman Cayo Coco Collection et je peux vous dire après 5 x a cet hôtel nous n'avons vu aucune différence tout était parfait nous n'avons manqué de rien
Bien là je comprends rien. Sur Monarch.ca la presque totalité des critiques sont très négatives, des gens du Québec des habitués de Cuba qui fustige la propreté, la nourriture infect, le manque de service, les moustiques, les installations fermées et le laisser aller à la grandeur de l'hôtel. Des gens qui sont des habitués du pullman depuis l'ouverture qui disent comment c'est fini pour eux le Pullman.?????
Comment expliquer la différence dans les opinions, mais aussi la grande différence des opinions aux mêmes dates presque, des habitués, des fidèles à la limite du Pullman.?????
Seadanyan, vous savez bien que les opinions sont souvent influencées par les autres voyageurs.
Une OPINION, c’est très SUBJECTIF! C’estvariableselon des tas de facteurs qui n’ont pas nécessairement de lien avec l’hôtel . Exemple: le taux de change, les lectures au préalable, les besoins de musique ou d’animation- ou pas-leur humeur et celle des gens qui les accompagnent, la saison dans laquelle ils y sont allés avant , etc etc
Certains voient les moustiques comme une plaie, mais c’est un Cayo! Donc, c’est juste normal... Dailleurs, s’ils en sont des habitués, qu’ils y vont dans la MÊME PÉRIODE , ils savent que c’est ainsi...
Alors je me fierais plus à Belgasun ... allez lire ses résumés d’ hôtels et vous pourrez voir si elle exagère selon VOS critères!
Bien évident qu'une évaluation c'est subjectif et bien personnel. Mais les habitués du Pullman qui désapprouvent maintenant l'hôtel compare avec plusieurs voyages au même hôtel. Donc je me demandais comment plusieurs disent des choses atroces maintenant, mais d'autres sont en lune miel avec le resort?? Ça aide pas à prendre une décision surtout lorsque l'on me parle de coquerelles, de nourriture infecte etc. Je vais passer mon tour et attendre d'autres opinions malgré que je ne met pas en doute les évaluations de quiconque.
Je pense que les hôtels qui ont la cote ne l'ont pas pour rien. Non seulement ils font ce qu'il faut pour l'avoir mais ils sont aussi approvisionnés dans les premiers donc ils ne vivent pas vraiment les manques et si c'est le cas c'est vite réglé. J'étais justement au Pullman en décembre l'an dernier lorsqu'il y a eu les problèmes de farine et de pain. Il n'y a pas eu de pain ou quoi que ce soit à base de farine pendant 2 jours mais après tout est revenu à la normale ce qui n'a pas été le cas de tous les hôtels.
Allant à répétition au Playa à CSM je sais qu'ils sont les premiers approvisionnés donc ils ont plus de choix.
On est revenu de Holguin..SolRio De Luna & Mares 15 au 25 octobre..c'était notre 7e visite à ce resort dont 3 fois en 2018..et c;'est la fois où on a le mieux mangé..3 fois en taxi et le même prix que d'habitude
J’étais au Grand Muthu impérial du 18 au 25 octobre à Cayo Guillermo un 5* adulte et on était une gang de 20 personnes...ont à manger et bu comme des cochons lolll...rien manqué de la semaine d’ailleurs j’y retourne dans 3 semaine
Alors beaucoup de bons commentaires sur Cuba, l'île semble paradisiaque et la situation des resorts vraiment génial, on y mange comme des coc....ns. Je remarque que les commentaires sont de gens qui aime beaucoup Cuba, ils sont des clients répétitifs. Donc les commentaires risquent d'être plus subjectifs et personnels. Mais je préfère avoir une variété de source différentes en regard des évaluations, pour moi c'est moins subjectif et plus conforme à la réalité. Finalement je trouve ça malsain de dénigrer les autres sites d'évaluation car ceux-ci ne sont pas réactifs comme un forum, sur le forum j'ai l'impression des fois que c'est un peu la guerre pour avoir raison.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par belgasun Le 3 novembre 2019, 07:39
je suis revenue ce mercredi de 2 semaines au Pullman Cayo Coco Collection et je peux vous dire après 5 x a cet hôtel nous n'avons vu aucune différence tout était parfait nous n'avons manqué de rien
je ne sais pas pour les autres hôtels
belgasun
2 réponses
Répondre
Par danie999 Le 3 novembre 2019, 08:32
merci, car avec tout ce que l'on entend, on ne sait plus, rien de tel qu'un commentaire de personnes qui en reviennent
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 3 novembre 2019, 09:30
Bien là je comprends rien. Sur Monarch.ca la presque totalité des critiques sont très négatives, des gens du Québec des habitués de Cuba qui fustige la propreté, la nourriture infect, le manque de service, les moustiques, les installations fermées et le laisser aller à la grandeur de l'hôtel. Des gens qui sont des habitués du pullman depuis l'ouverture qui disent comment c'est fini pour eux le Pullman.?????
Comment expliquer la différence dans les opinions, mais aussi la grande différence des opinions aux mêmes dates presque, des habitués, des fidèles à la limite du Pullman.?????
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 3 novembre 2019, 10:00
je vous dis ce que j'ai vécu au Pullman ,j'y retournerai demain
je suis une habituée de Cuba plus de 60 x et je peux dire que c'est le meilleur hôtel ou j'ai séjourné a Cuba pour tout l'ensemble
belgasun
1 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 3 novembre 2019, 11:38
Merci Belgasun pour votre opinion!
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 3 novembre 2019, 11:37
Seadanyan, vous savez bien que les opinions sont souvent influencées par les autres voyageurs.
Une OPINION, c’est très SUBJECTIF! C’estvariableselon des tas de facteurs qui n’ont pas nécessairement de lien avec l’hôtel . Exemple: le taux de change, les lectures au préalable, les besoins de musique ou d’animation- ou pas-leur humeur et celle des gens qui les accompagnent, la saison dans laquelle ils y sont allés avant , etc etc
Certains voient les moustiques comme une plaie, mais c’est un Cayo! Donc, c’est juste normal... Dailleurs, s’ils en sont des habitués, qu’ils y vont dans la MÊME PÉRIODE , ils savent que c’est ainsi...
Alors je me fierais plus à Belgasun ... allez lire ses résumés d’ hôtels et vous pourrez voir si elle exagère selon VOS critères!
Rosy
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 3 novembre 2019, 16:21
merci Rosy
belgasun
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 3 novembre 2019, 17:49
Bien évident qu'une évaluation c'est subjectif et bien personnel. Mais les habitués du Pullman qui désapprouvent maintenant l'hôtel compare avec plusieurs voyages au même hôtel. Donc je me demandais comment plusieurs disent des choses atroces maintenant, mais d'autres sont en lune miel avec le resort?? Ça aide pas à prendre une décision surtout lorsque l'on me parle de coquerelles, de nourriture infecte etc. Je vais passer mon tour et attendre d'autres opinions malgré que je ne met pas en doute les évaluations de quiconque.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 novembre 2019, 08:59
Je pense que les hôtels qui ont la cote ne l'ont pas pour rien. Non seulement ils font ce qu'il faut pour l'avoir mais ils sont aussi approvisionnés dans les premiers donc ils ne vivent pas vraiment les manques et si c'est le cas c'est vite réglé. J'étais justement au Pullman en décembre l'an dernier lorsqu'il y a eu les problèmes de farine et de pain. Il n'y a pas eu de pain ou quoi que ce soit à base de farine pendant 2 jours mais après tout est revenu à la normale ce qui n'a pas été le cas de tous les hôtels.
Allant à répétition au Playa à CSM je sais qu'ils sont les premiers approvisionnés donc ils ont plus de choix.
2 réponses
Répondre
Par danie999 Le 3 novembre 2019, 09:03
Donc il faut viser des hotels super bien côtés, je note, merci
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 3 novembre 2019, 10:05
entièrement d'accord avec vous NicoTico ,il y a plus de risque dans les hôtels les moins bien cotés
belgasun
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 3 novembre 2019, 20:51
On est revenu de Holguin..SolRio De Luna & Mares 15 au 25 octobre..c'était notre 7e visite à ce resort dont 3 fois en 2018..et c;'est la fois où on a le mieux mangé..3 fois en taxi et le même prix que d'habitude
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 4 novembre 2019, 05:49
Nous sommes revenus d'un 2 sem. au Playa Costa Verde le 23 oct. et on a très bien mangé.
Ce qui manquait : oignons et tomates.
Rien à redire.
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 4 novembre 2019, 10:55
J’étais au Grand Muthu impérial du 18 au 25 octobre à Cayo Guillermo un 5* adulte et on était une gang de 20 personnes...ont à manger et bu comme des cochons lolll...rien manqué de la semaine d’ailleurs j’y retourne dans 3 semaine
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 5 novembre 2019, 09:51
Alors beaucoup de bons commentaires sur Cuba, l'île semble paradisiaque et la situation des resorts vraiment génial, on y mange comme des coc....ns. Je remarque que les commentaires sont de gens qui aime beaucoup Cuba, ils sont des clients répétitifs. Donc les commentaires risquent d'être plus subjectifs et personnels. Mais je préfère avoir une variété de source différentes en regard des évaluations, pour moi c'est moins subjectif et plus conforme à la réalité. Finalement je trouve ça malsain de dénigrer les autres sites d'évaluation car ceux-ci ne sont pas réactifs comme un forum, sur le forum j'ai l'impression des fois que c'est un peu la guerre pour avoir raison.
0 réponse
Répondre