Mes amis seront à Punta Cana au Impressive Beach & resort, ils se sont fait dire que c'était l'ancien Sunscape mais tout rénové. Pas directement à Punta Cana mais à Bavaro.
L'impressive est l'ancien Sunscape. Un bon hôtel 4* . Bel bien situé à Punta Cana à environ 20- 25 min de l'aéroport .
Oui il a été rénovée et la plage elle a aussi subie une cure de jeunesse qui lui a fait beaucoup de bien, elle a été agrandie et on y a ajoutée des palmiers . Beaucoup plus belle . on y a aussi enlevée les énormes sacs de sable qui la protégeait de l'érosion, c'est plus beau pour les photos .
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 9 décembre 2019, 20:20
En faisant une recherche sur Google, j'ai trouvé ceci:
https://voyagesarabais.com/hotels/sunscape-bavaro-beach-punta-cana
https://voyagesarabais.com/hotels/sunscape-dominican-beach-punta-cana
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 10 décembre 2019, 12:44
Le Impressive et des amis ont bien aimé le nouveau impressive ancien sunscape.
À l'exception de la plage qu'il était en train de refaire l'an passé cette année j,ai pas de nouvelles fraîches.
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 9 décembre 2019, 20:43
Mes amis seront à Punta Cana au Impressive Beach & resort, ils se sont fait dire que c'était l'ancien Sunscape mais tout rénové. Pas directement à Punta Cana mais à Bavaro.
1 réponse
Répondre
Par echo Le 9 décembre 2019, 22:14
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 9 décembre 2019, 22:05
Oui l'Impressive est l'ancien Sunscape
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 10 décembre 2019, 13:31
L'impressive est l'ancien Sunscape. Un bon hôtel 4* . Bel bien situé à Punta Cana à environ 20- 25 min de l'aéroport .
Oui il a été rénovée et la plage elle a aussi subie une cure de jeunesse qui lui a fait beaucoup de bien, elle a été agrandie et on y a ajoutée des palmiers . Beaucoup plus belle . on y a aussi enlevée les énormes sacs de sable qui la protégeait de l'érosion, c'est plus beau pour les photos .
0 réponse
Répondre