Faite attention au puce de sable et moustique à Cuba dans le coin de playa coco nous 3 personne et 1 ami 1 semaine après nous somme plein de plaque rouge piquure même coin 2 hôtel différents
Très belle place et gens très gentie
Faite attention au puce de sable et moustique à Cuba dans le coin de playa coco nous 3 personne et 1 ami 1 semaine après nous somme plein de plaque rouge piquure même coin 2 hôtel différents
Très belle place et gens très gentie
Par BethDutton Le 24 décembre 2019, 12:37
Arrêtez de faire peur au monde avec ça.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 24 décembre 2019, 12:51
Pour les moustiques Voyageur4254 vous avez 100 % raison , la plupart des resorts sont bâtis sur d’anciens marécages ?
les puces de sable à Cayo Coco sûrement un des pires endroits ?
2 réponses
Répondre
Par ritz1205 Le 26 décembre 2019, 19:32
Bien dit ?
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 26 décembre 2019, 19:33
Bien dit ?
0 réponse
Répondre
Par dilidess1 Le 26 décembre 2019, 13:18
Je suis alle 4 fois a Cayo Coco dans differents hôtels et jamais eu de problème avec les puces de sable. Chanceuse peut être...je m assois même dans le sable....
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 26 décembre 2019, 13:49
Jamais eu de problème à Cayo Coco (3 fois )
la seul fois que j'ai eu des puces de sable et piqué partout c'est à Samana en République
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 26 décembre 2019, 15:35
Peut- être vous confondez avec les piqûres de jejeness ?Ses petits insectes sortent le matin au lever du soleil et au coucher du soleil.Surtout ne pas dormir la porte patio ouverte .
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 26 décembre 2019, 16:30
À Cuba, il n’y a pas une destination où je ne me suis pas fait bouffer par les bébittes, pas une! Et il n’y a que La Havane que je n’ai pas visitée. Il y a des puces de sable partout... mais aussi les jejenes piquent pas mal ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 décembre 2019, 17:10
Les 2 pires endroits où je me fais piquer et pas ailleurs, ou presque !!!!!!
Cayo Santa Maria et Cayo Largo. Je ne suis jamais allée dans les autres cayos.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 26 décembre 2019, 17:59
De tout mes voyages, Cuba (tout les Cayos) et j'en passe, République, Mexique, Venezuela, Costa Rica, Panama et j'en passe, jamais je n'ai eu de puces de sable.
0 réponse
Répondre
Par Joj Le 26 décembre 2019, 19:44
De ce que je viens de vivre au Grand Muthu, il n'y a ni de puces de sable ni moustique mais bien des minuscules (vraiment minuscules!) mouches qui piquent quand il n'y a pas de vent... Le chasse moustique ne sert donc à rien en ce temps-ci de l'année.
0 réponse
Répondre