À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Puce de sable playa coco

Général

Faite attention au puce de sable et moustique à Cuba dans le coin de playa coco nous 3 personne et 1 ami 1 semaine après nous somme plein de plaque rouge piquure même coin 2 hôtel différents

Très belle place et gens très gentie

Arrêtez de faire peur au monde avec ça. 

Pour les moustiques Voyageur4254 vous avez 100 % raison , la plupart des resorts sont bâtis sur d’anciens marécages ?

les puces de sable à Cayo Coco sûrement un des pires endroits ?

Bien dit ?

Bien dit ?

Je suis alle 4 fois a Cayo Coco dans differents hôtels et jamais eu de problème avec les puces de sable. Chanceuse peut être...je m assois même dans le sable....

Jamais eu de problème à Cayo Coco (3 fois )

la seul fois que j'ai eu des puces de sable et piqué partout c'est à Samana en République

Peut- être vous confondez avec les piqûres de jejeness ?Ses petits insectes sortent le matin au lever du soleil et au coucher du soleil.Surtout ne pas dormir la porte patio ouverte .

À Cuba, il n’y a pas une destination où je ne me suis pas fait bouffer par les bébittes, pas une! Et il n’y a que La Havane que je n’ai pas visitée.  Il y a des puces de sable partout... mais aussi les jejenes piquent pas mal ?

Les 2 pires endroits où je me fais piquer et pas ailleurs, ou presque !!!!!!

Cayo Santa Maria et Cayo Largo.  Je ne suis jamais allée dans les autres cayos.

De tout mes voyages, Cuba (tout les Cayos) et j'en passe,  République, Mexique, Venezuela, Costa Rica, Panama et j'en passe, jamais je n'ai eu de puces de sable. 

De ce que je viens de vivre au Grand Muthu, il n'y a ni de puces de sable ni moustique mais bien des minuscules (vraiment minuscules!) mouches qui piquent quand il n'y a pas de vent... Le chasse moustique ne sert donc à rien en ce temps-ci de l'année.

commenter
Répondre