Nous partons le 6 janvier prochain pour le Lopesan. Je regarde les commentaires et il semble que ça soit assez mitigé... Avez vous eu des difficultés pour les réservations des restaurants ? Merci !!
Nous partons le 6 janvier prochain pour le Lopesan. Je regarde les commentaires et il semble que ça soit assez mitigé... Avez vous eu des difficultés pour les réservations des restaurants ? Merci !!
Par Fanny2002 Le 28 décembre 2019, 17:47
Nous sommes arrivés le 20 décembre pas eu de problème à réserver les restaurants nous les avons tous réservé en même temps le lendemain de notre arrivée, mitigé dans quel sens?
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 28 décembre 2019, 21:31
@ fanny2002, plusieurs commentaires sur les forums et FB ne sont vraiment pas bons. Avez vous eu des problèmes avec la chambre ou autre ? Comment avez vous trouvé l’hotel? Merci,
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 28 décembre 2019, 22:21
Allô Voyage76 ! Je pars moi aussi au Lopesan le 6 janvier on devrait être sur le même vol. Moi aussi j'ai quelques inquiétudes mais j'ai été un pêu rassuré lorsque une des mes amies qui y est allé a beaucoup aimé cet hôtel et son commentaire était : ''je pensais que nous étions dans un bel hôtel au Ocean El Faro et lorsque je suis arrivé au Lopesan elle m'a dit qu'elle s'est aperçu c'était quoi un vrai 5 étoiles'' Mettons que ça m'a pas mal rassuré. Mais toute autre personne qui peut nous donner des détails seraient bienvenue!
0 réponse
Répondre
Par Fanny2002 Le 29 décembre 2019, 09:22
Bonjour, oui nous sommes revenus le 20 décembre avons fait un très beau voyage, nous avons très bien mangé, les restaurants à la carte sont bons, filet mignon au mareas est excellent ainsi que l’entré de crevettes, les chambres très belle mais salle de bain et douche à air ouverte en entrant dans la chambre face à la douche pas toujours évident, le ménage est vite fait puis quelques fois après 5h, pas eu de problème d’eau Chaude, pas de problème de coffre et frigidaire rempli à tous les jours, service de bars très très lent oui c’est certain nous sommes en vacances mais il y a des limites, côté animation pas grand chose, il devrait y avoir un peu d’animation au bar en bas entre 6 et 9, le boulevard très beau c’ assez relaxe aussi, superbe salle de spectacle il fait extrêmement chaud à l’intérieur, il devrait affiché c’ est quoi le spectacle ils sont à 10h et la disco 11h le casino n’était Pas ouvert, il y a des senteurs d’égout à quelques endroits sur le site, la plage superbe jamais eu de problème pour les chaises, c’ est certain qu’à midi plus difficile, plusieurs piscines très belles , pas de bar dans la piscine mais cela est correct, le site est vraiment beau, avec le temps ils vont sûrement améliorer certaines choses, allez y sans craintes vous allez sûrement aimer. Bonne vacances ?
1 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 31 décembre 2019, 14:34
Allo Fanny, Est-ce que ils ont changé les vitres de la douche car moi en juin c'était des vitres transparentes mais pour moi en solo c'était ok mais disons y retourner avec une amie c'est assez gênant! Ils étaient supposés changer les vitres pour des vitres bizotées Est-ce fait??? À part ça très beau site! Moi en juin sur le bord de la grande piscine vue sur la mer je trouvais la musique vraiment trop forte!!!!!Chance que j'avais des bouchons!
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 29 décembre 2019, 09:50
soyez pas inquiet vs allez adorer.de toute beaute
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 29 décembre 2019, 13:03
Merci pour vos réponses !
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 29 décembre 2019, 13:52
Fanny2002 décrit très bien l’amour situation, j y suis revenue le 16 déc et j’en vous assure que vous aller aimer l endroit vous aller même trop manger tellement c est bon et varié....c est vrai que pour les réservations des chambres ils sont un peu mêlé mais tout s arrange. Et le service était long pour avoir un drink mais faut se dire qu ils ont en rodage mais partez en toute confiance wow j y retournerais sans hésitation
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 31 décembre 2019, 10:39
Depart le 9 janvier pour nous .Bien hate
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 1 janvier 2020, 06:57
J'y ai été 2 semaines en septembre et j'ai passé de magnifique vacances !
tout etait parfait ! c'est tellement beau et luxueux
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 8 février 2020, 15:28
Pour ceux que ça intéresse, nous sommes revenus du Lopesan. Nous avons adoré l'hôtel. Nous étions plusieurs et que des commentaires positifs. Bon... à part le vol de retour... 8 heures de retard mais au moins nous l'avons appris à l'hôtel donc... nous avons profité des installations. Bref, j'y retournerais.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 février 2020, 17:11
Merci pour le suivi car souvent les gens prennent des infos et nous n'avons aucune idée où s'est arrêté leur choix ni leur impression de l'endroit.
Contente de lire que vous avez apprécié et c'est ce qui est important pour chacun de nous , la satisfaction
0 réponse
Répondre