canadiens a cuba

Autres

l office du touriste cubain a annoncé que le nombre de canadiens a cuba pour 2019 est  1,112,144 visiteurs…

pas si mal ….en hausse semble t il      

beaucoup moins cher d'aller a Cuba, mais je constate qu'ils augmentent les prix

oui moins cher………..il y a un départ au Gran caribe sun beach , Varadero….le 12 janvier a 499.00......woufffffffff quel prix il était avant que sa augmente ????

Il y a toujours de tres bon deal pour la première semaine de janvier

y a 3 ans j'ai payé 469 pour un hotel à Santa Lucia

pour meme temps

2 semaine plus tard fin janvier ca dépassais le 1000 par semaine

J’y suis présentement le guide dans l’autobis nous à dit 2 millions de Canadiens et 4 millions au grand total. 

Qui dit vrai ? 

? ? ? ? ? Encore une fois un guide Cubain qui dit n'importe quoi , 2 millions de canadiens à Cuba  ? ? ? ? ?  

! millions ce sont les bons chiffres  ... 

Le pays le plus visité par des Canadiens est : les États Unis env 2 millions de visiteurs par année .

Ses Bizarre ! dans mon entourage et moi meme , plus personne ne va a cuba ! ... 

tout le monde est tanné des manques dans les hotel , la qualité qui n,y ai plus , et des lois qui font chi....les touriste ! 

plusieurs québécois continuent d'aller à Cuba mais aussi d'autres canadiens adorent Cuba .... Les prix évidemment sont attirants pour certains endroits mais quand tu payes $1500 par personne pour d'autres destinations et qu'il manquent toutes sortes de choses ,ça devient moins attirants mais surtout un irritant .

Faut croire que certains n'ont pas compris ....

Banff450, peut-être que dans votre entourage, plus personne ne va à Cuba mais ça ne veut pas dire que c'est comme ça pour tous.

Cette année, Varadero est la seule destination offerte par Sunwing au départ de Mont-Joli et soyez certains que tous les vols serons complets.

Un neveu, son amoureuse et un groupe de 6 personnes vont à Cuba à chaque année !  Ils sont dans la jeune trentaine, ils aiment s'amuser, visiter, louer des scooters et Cuba, ça fait bien leur affaire !  

Il ne faut pas penser que les gens n'y vont plus.  Plusieurs ont changé d'îles, c'est correct.  Je n'ai jamais été fan de Cuba mais je ne critique pas ceux et celles qui y vont.  Ce n'est pas tout le monde qui a le budget pour voyager ailleurs.

Pour ce qui est des accompagnateurs dans les autobus qui viennent nous chercher à l'aéroport et viennent nous reconduire, ce ne sont pas des guides.  Et, que ce soit en République dominicaine, au Mexique, à Cuba ou ailleurs en Europe, ils ont tous et toutes la manie de nous en mettre plein la vue !  On n'a qu''à penser que nous avons toujours le meilleur chauffeur d'autobus !!!  À Cuba, c'est certain qu'ils ne diront pas que le tourisme a baissé.

commenter
Répondre