@ ozzy50

Autres

Comment se passe votre quarantaine ?
Plusieurs d'entre nous le sont également sous base volontaire.
Pour nous c'est l'âge qui nous y oblige mais ça va.

Peut-être avez vous vu cette excursion à laquelle nous avons droit comme personne en isolement volontaire ou non.


Salut marief..après 7 jours de quarantaine je sais que rester à la maison ce n'est pas pour moi...mais je le ferai et je sais que ce sera surement plus de 14 jours..espérant que quarantaine ne veut pas dire 40 jours !!!!

J'aime bien ton excursion mais il reste encore beaucoup de temps avant d'aller au lit...je suis un collectionneur de *Tequila* j'ai au moins 40 bouteilles de toutes sortes..j'ai peur que ma collection ait beaucoup baissé à la fin de ma quarantaine.lol...après 34 ans dans l'enseignement je continue à jouer au prof. en envoyant toutes sortes de jeux et devinettes à mes 4 petits enfants..

  J'espère que ça va bien de ton côté aussi..et j'ai hâte que sur le forum on se parle de vrais voyages..

dans les circonstance je m'incline et vous félicite pour ce sens de l'humour  vraiment je les pas vus venir pantoute

👍 👍 👍 👍 😂 😂 😂 😂 😂 😂


Je l’ai reçu cette semaine votre visite guidée.

Moi,  j’ajouterais une petite marche dehors en espérant qu’un zélé ne me ramène pas à la maison.

je viens d’apprendre que les gens en quarantaine mette des arc-en-ciel 🌈 dans leur fenêtre.

L’avez-vous fait.

Les Arc en ciel c est pour tout le monde pour s encourager Ca veut dire courage ca va bieb aller ca vient de familles pour faire un tour en auto et voir les arc en ciel aux fenetres des gens un peu genre décoration , donc ca ne veut pas dire qu ils sont en quarantaine

l'arc-en-ciel dans la fenêtre, ca fait tu comme le sang de mouton lors des plaies d'Égypte de Moise?????? 😜

Moimoi,  pas bête, je vais en mettre un, on ne sait jamais!!

oui en voyant cela , l'ange de l mort va passer tout droit ou du monde bizarre va dire elle est du LBGT lollll 😝

LGBT pardon


Ohhhh ! Que je vous trouve chanceux d'avoir droit à une si belle et grande excursion :) Moi j'en suis à ma 4e journée dans mon 1 1/2. Je ne me plaint pas, je suis demeurée 5 semaines dans un beau village mexicain et ma tête est remplie de belles images que je peux voir dès que je ferme mes yeux :) En plus, comme je suis une mordue de boxe, j'ai un gros punching bag et un speed bag (sac de vitesse, vous savez celui que lorsqu'on frappe dessus, il ne faut pas manquer le retour sinon on le reçoit en pleine face :). J'ai aussi un banc d'exercice, des poids et altère, bandes élastiques etc. Tout cela dans mon 1 1/2 pour ceux-là qui suivent encore.

Donc, mon excursion du jour : petit déjeuner au lit (parce que j'ai poussé ma mini-table le long du mur pour donner de la place à mon banc d'exercices et qu'elle ne me sert plus de table, mais de débarras...

Ensuite, je fais 4 pas et je suis rendue dans la salle d'entraînement, où je sue en masse (sans aucune gêne, considérant que je suis seule :). Je fais un tour complet sur moi-même et je massacre mon punching bag et ainsi je fais sortir tout le méchant qui m'habite, pour ensuite me concentrer et exercer mes réflexes sur mon speed bag. Tout cela naturellement sur une musique latino entraînante :) Chanceuse hein !!!

J'ai aussi eu droit dans mon excursion à de la lecture, douche chaude, cours de cuisine, et séance de tricot, sans oublié deux marche dans les rues désertes de mon quartier. Je frise le bonheur :) Bonne quarantaine ! On va bien finir par s'en sortir. Gardons espoir !

Haaaaa! Je vous adore alakazou. Vos écrits sont toujours aussi savoureux. 

Merci titelune, ça faisait longtemps que je n'avais pas participé au forum, mais vu les circonstances de quarantaine, ça aide le moral. Portez-vous bien, faut garder espoirt, on va bien finir par s'en sortir :)

RoseLilas : tu m'a bien fait rire. Elle est vraiment bonne.
Alakazou: j'aime bien ta façon de voir les choses . Éloigne toi pas trop pour ne pas te perdre dans tes excursions et j,espère que tu ne penses pas aux gens du forum lors de ta rencontre avec ton speedbag

@marief disons que j’ai beaucoup réfléchi depuis mon retour... à chaque fin de journée, je suis reconnaissante de n’avoir encore aucun symptôme. Il y en a tellement des pires que moi. Alors, mettons que mon 1 1/2 est pas si pire que ça. Il faut garder espoir, on va bien finir par s’en sortir :)

Quel beau post! Personne pour dénigrer, pas de chiâlage, juste de l’humour ! Ça fait du bien ,


Oui c est vrai ca tres agréable à lire dans ces durs moments


Oui, RosyKitty ça fait du bien.  

Quand iMoi a écrit dans un commentaire Le gouvernement décrète que les personnes qui reviennent de l'extérieur du Canada doivent attendre 14 jours avant de venir commenter sur les forums de voyages.

Je l'ai trouvé très drôle.  Ça fait du bien.  D'autres vont peut-être la trouver plate car on ne réagit pas tous au même humour.  Mais, moi j'ai bien ri et ça m'a fait du bien.

alakazou…….cé un tres grand 1 1/2  que vous avez ….cé assez rare une femme  qui fait de la boxe sur un punching bag a la maison ….avant c était votre conjoint...hihi

Bonjour ricsan, je ne dirais pas que c'est un GRAND 1 1/2 :) mais je suis très bien organisée par contre. Lorsqu'un objet entre, un autre doit sortir. J'ai aussi organisé mon environnement en fonction de ce que j'ai besoin pour vivre heureuse, soit l'activitée physique qui régularise mon humeur (après un épuisement professionnel dans l'enseignement, je dois faire de l'activité physique régulièrement pour maintenir un bon moral). La boxe elle, m'a sauvée la vie. Une chance que la vie m'a fait rencontrer Fernand Marcotte junior qui a été mon coach pendant deux ans. Il m'appelait sa "déchaînée" :) C'est vous dire l'effet qu'à eu le punching bag sur moi la première fois que je l'ai essayé en 2017, lorsque j'ai réalisé qu'un événement qui m'était arrivé dans mon adolescence, et que j'avais juste voulu oublier, avait changé tout le cours de ma vie.  J'ai eu les jointures bleu pendant toute la première année, malgré les éponges glissées sous mes bandages, malgré les gros gants de boxe. Je me suis calmée  un peu par après, mais où que je sois, ici ou au Mexique, je me suis organisée pour avoir accès à un punching bag :) Je sais, c'est bizarre pour une femme, et non, je ne pense ni aux gens du forum @marief, ni à mon conjoint @ricsan. Je pense au gars qui un jour m'a embarquée sur le pouce et qui avait scié sa poignée de porte. Ce même gars qui m'a décrit en détail ce qu'il allait me faire... en terminant par la phrase : quand je vais en avoir fini avec toi, y a personne qui va pouvoir identifier ton corps. C'est cette phrase qui m'a dégelée... J'ai alors pensé à baisser la vitre, passer mon bras à l'extérieur et ouvert la porte. On roulait, il a ralenti un peu, et j'ai sauté. C'est sur lui que je frappe...

Voici mon setting d’entraînement:


alakazou…..je vous félicite 

Merci ricsan :) Je n’ai pas grand mérite, ce n’est qu’une question de survie. Bonne journée et n’oublions pas de garder espoir. Un bon jour on va bien finir par repartir à nouveau, embrasser les gens qu’on aime sans avoir peur de les contaminer. Je continue ma quarantaine sereinement, ce qui en sois est presqu’un miracle dans mon cas :)

alakazou, je vous félicite de prendre ça de cette façon. 

J'ai la chance d'avoir un compagnon de vie, j'aurais de la difficulté à gérer la solitude.

Bravo

Bonjour Intrépide, je vous dirais que cette solitude là est pas mal plus facile à gérer que celle dans lequel je m'étais emmurée avant 2017. Je m'étais bâtis une forteresse autour de moi, rajoutant des épaisseurs à chaque fois qu'une personne me faisait peur, l'hypervigilance qu'on appelle ça, il paraît. Sauf que, plus tes murs sont épais, plus l'air se rarifie et plus t'étouffe... La rencontre avec Fernand Marcotte, qui a réussit, je ne comprends pas encore comment, à me faire intégrer son groupe de boxe, moi qui n'avait jamais fait partie d'un groupe avant, m'a permit de respirer enfin et de comprendre que je pourrais me défendre sans avoir à m'emmurer vivante. Je lui dois beaucoup. C'est un coach vraiment strict, mais depuis cette rencontre, je suis seule, mais LIBRE :)


Salut.. alakazou27..je me demandais si parfois ça te vient à l'idée de mettre une face sur ton* punching bag* pour être encore plus agressive et motivée..dans un temps moins positif pour les voyages ça nous donne la chance de faire la connaissance de personnes uniques et intéressantes sur le forum..et le meilleur remède à la peur,à l'anxiété,à l'inconnue etc. pour moi c'est l'humour..donc continuez à nous faire rire..

Un vieux classique de 2010 des tètes à claques remonte à la surface.

je le trouve ordinaire mais d’autre pourrait l’aimer.

https://www.youtube.com/watch?list=RDCMUCAQhhizvcHJccDd2HaKzyqA&v=CyZ-V7y6_AM&feature=emb_rel_end


Vidéo  sorti lors de la grippe HINI .

@ozzy50,

Bonjour ozzy50, si vous remontez un petit peu dans la conversation vous allez pouvoir lire sur QUI je frappe et pourquoi il mérite ce sort. J'y ai même mis une photo de mon setting d'entraînement et mes sacs de boxe. Non ! Je n'ai pas sa photo sur mon punching bag, elle est dans ma tête et j'espère juste qu'un jour je l'oublierai...

alakazou..lachez pas vous allez le mettre KO !!!!!

J'aime bien ton attitude alakazou27..il faut parfois des épreuves pour être plus fort et toi tu en es un exemple..merci intrepide  moi je l'aime bien..

@tripoulie

Merci pour l'explication sur les arc-en-ciel.

commenter
Répondre