Comment se passe votre quarantaine ?
Plusieurs d'entre nous le sont également sous base volontaire.
Pour nous c'est l'âge qui nous y oblige mais ça va.
Peut-être avez vous vu cette excursion à laquelle nous avons droit comme personne en isolement volontaire ou non.
Par ozzy50 Le 21 mars 2020, 13:58
Salut marief..après 7 jours de quarantaine je sais que rester à la maison ce n'est pas pour moi...mais je le ferai et je sais que ce sera surement plus de 14 jours..espérant que quarantaine ne veut pas dire 40 jours !!!!
J'aime bien ton excursion mais il reste encore beaucoup de temps avant d'aller au lit...je suis un collectionneur de *Tequila* j'ai au moins 40 bouteilles de toutes sortes..j'ai peur que ma collection ait beaucoup baissé à la fin de ma quarantaine.lol...après 34 ans dans l'enseignement je continue à jouer au prof. en envoyant toutes sortes de jeux et devinettes à mes 4 petits enfants..
J'espère que ça va bien de ton côté aussi..et j'ai hâte que sur le forum on se parle de vrais voyages..
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 21 mars 2020, 14:46
dans les circonstance je m'incline et vous félicite pour ce sens de l'humour vraiment je les pas vus venir pantoute
👍 👍 👍 👍 😂 😂 😂 😂 😂 😂
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 mars 2020, 15:11
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 21 mars 2020, 15:48
l'arc-en-ciel dans la fenêtre, ca fait tu comme le sang de mouton lors des plaies d'Égypte de Moise?????? 😜
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 21 mars 2020, 16:00
oui en voyant cela , l'ange de l mort va passer tout droit ou du monde bizarre va dire elle est du LBGT lollll 😝
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 21 mars 2020, 16:01
LGBT pardon
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 21 mars 2020, 16:10
Ohhhh ! Que je vous trouve chanceux d'avoir droit à une si belle et grande excursion :) Moi j'en suis à ma 4e journée dans mon 1 1/2. Je ne me plaint pas, je suis demeurée 5 semaines dans un beau village mexicain et ma tête est remplie de belles images que je peux voir dès que je ferme mes yeux :) En plus, comme je suis une mordue de boxe, j'ai un gros punching bag et un speed bag (sac de vitesse, vous savez celui que lorsqu'on frappe dessus, il ne faut pas manquer le retour sinon on le reçoit en pleine face :). J'ai aussi un banc d'exercice, des poids et altère, bandes élastiques etc. Tout cela dans mon 1 1/2 pour ceux-là qui suivent encore.
Donc, mon excursion du jour : petit déjeuner au lit (parce que j'ai poussé ma mini-table le long du mur pour donner de la place à mon banc d'exercices et qu'elle ne me sert plus de table, mais de débarras...
Ensuite, je fais 4 pas et je suis rendue dans la salle d'entraînement, où je sue en masse (sans aucune gêne, considérant que je suis seule :). Je fais un tour complet sur moi-même et je massacre mon punching bag et ainsi je fais sortir tout le méchant qui m'habite, pour ensuite me concentrer et exercer mes réflexes sur mon speed bag. Tout cela naturellement sur une musique latino entraînante :) Chanceuse hein !!!
J'ai aussi eu droit dans mon excursion à de la lecture, douche chaude, cours de cuisine, et séance de tricot, sans oublié deux marche dans les rues désertes de mon quartier. Je frise le bonheur :) Bonne quarantaine ! On va bien finir par s'en sortir. Gardons espoir !
1 réponse
Répondre
Par titelune Le 24 mars 2020, 14:25
Haaaaa! Je vous adore alakazou. Vos écrits sont toujours aussi savoureux.
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 24 mars 2020, 15:46
Merci titelune, ça faisait longtemps que je n'avais pas participé au forum, mais vu les circonstances de quarantaine, ça aide le moral. Portez-vous bien, faut garder espoirt, on va bien finir par s'en sortir :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 mars 2020, 16:40
RoseLilas : tu m'a bien fait rire. Elle est vraiment bonne.
Alakazou: j'aime bien ta façon de voir les choses . Éloigne toi pas trop pour ne pas te perdre dans tes excursions et j,espère que tu ne penses pas aux gens du forum lors de ta rencontre avec ton speedbag
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 21 mars 2020, 17:03
@marief disons que j’ai beaucoup réfléchi depuis mon retour... à chaque fin de journée, je suis reconnaissante de n’avoir encore aucun symptôme. Il y en a tellement des pires que moi. Alors, mettons que mon 1 1/2 est pas si pire que ça. Il faut garder espoir, on va bien finir par s’en sortir :)
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 22 mars 2020, 00:33
Quel beau post! Personne pour dénigrer, pas de chiâlage, juste de l’humour ! Ça fait du bien ,
!
1 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 22 mars 2020, 11:46
Oui c est vrai ca tres agréable à lire dans ces durs moments
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 mars 2020, 10:13
alakazou…….cé un tres grand 1 1/2 que vous avez ….cé assez rare une femme qui fait de la boxe sur un punching bag a la maison ….avant c était votre conjoint...hihi
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 22 mars 2020, 11:19
Bonjour ricsan, je ne dirais pas que c'est un GRAND 1 1/2 :) mais je suis très bien organisée par contre. Lorsqu'un objet entre, un autre doit sortir. J'ai aussi organisé mon environnement en fonction de ce que j'ai besoin pour vivre heureuse, soit l'activitée physique qui régularise mon humeur (après un épuisement professionnel dans l'enseignement, je dois faire de l'activité physique régulièrement pour maintenir un bon moral). La boxe elle, m'a sauvée la vie. Une chance que la vie m'a fait rencontrer Fernand Marcotte junior qui a été mon coach pendant deux ans. Il m'appelait sa "déchaînée" :) C'est vous dire l'effet qu'à eu le punching bag sur moi la première fois que je l'ai essayé en 2017, lorsque j'ai réalisé qu'un événement qui m'était arrivé dans mon adolescence, et que j'avais juste voulu oublier, avait changé tout le cours de ma vie. J'ai eu les jointures bleu pendant toute la première année, malgré les éponges glissées sous mes bandages, malgré les gros gants de boxe. Je me suis calmée un peu par après, mais où que je sois, ici ou au Mexique, je me suis organisée pour avoir accès à un punching bag :) Je sais, c'est bizarre pour une femme, et non, je ne pense ni aux gens du forum @marief, ni à mon conjoint @ricsan. Je pense au gars qui un jour m'a embarquée sur le pouce et qui avait scié sa poignée de porte. Ce même gars qui m'a décrit en détail ce qu'il allait me faire... en terminant par la phrase : quand je vais en avoir fini avec toi, y a personne qui va pouvoir identifier ton corps. C'est cette phrase qui m'a dégelée... J'ai alors pensé à baisser la vitre, passer mon bras à l'extérieur et ouvert la porte. On roulait, il a ralenti un peu, et j'ai sauté. C'est sur lui que je frappe...
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 22 mars 2020, 11:51
Voici mon setting dâentraînement:
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 mars 2020, 11:28
alakazou…..je vous félicite
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 22 mars 2020, 11:39
Merci ricsan :) Je n’ai pas grand mérite, ce n’est qu’une question de survie. Bonne journée et n’oublions pas de garder espoir. Un bon jour on va bien finir par repartir à nouveau, embrasser les gens qu’on aime sans avoir peur de les contaminer. Je continue ma quarantaine sereinement, ce qui en sois est presqu’un miracle dans mon cas :)
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 22 mars 2020, 13:47
Salut.. alakazou27..je me demandais si parfois ça te vient à l'idée de mettre une face sur ton* punching bag* pour être encore plus agressive et motivée..dans un temps moins positif pour les voyages ça nous donne la chance de faire la connaissance de personnes uniques et intéressantes sur le forum..et le meilleur remède à la peur,à l'anxiété,à l'inconnue etc. pour moi c'est l'humour..donc continuez à nous faire rire..
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 22 mars 2020, 14:37
@ozzy50,
Bonjour ozzy50, si vous remontez un petit peu dans la conversation vous allez pouvoir lire sur QUI je frappe et pourquoi il mérite ce sort. J'y ai même mis une photo de mon setting d'entraînement et mes sacs de boxe. Non ! Je n'ai pas sa photo sur mon punching bag, elle est dans ma tête et j'espère juste qu'un jour je l'oublierai...
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 mars 2020, 16:25
alakazou..lachez pas vous allez le mettre KO !!!!!
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 22 mars 2020, 16:44
J'aime bien ton attitude alakazou27..il faut parfois des épreuves pour être plus fort et toi tu en es un exemple..merci intrepide moi je l'aime bien..
0 réponse
Répondre