Annulation de voyage

Hôtels sud

J'avais un forfait voyage dans un tout inclus le 14 avril , avec Sunwing, Comme tous les vols sont annulés on me donnera un crédit voyage la cie le fait automatiquement mon agence de voyage n'a rien à faire et moi non plus. On a même pas le choix aucune négociation. Plusieurs disent qu'on peut demander un remboursement sur nos cartes de crédits, une rétrofacturation. J'ai vérifié au près de Master card BNC, Visa Desjardins et même mon assurance voyage avec mon employeur (IA industrielle) rien à faire un credit voyage est considéré comme un remboursement .Ceux qui ont trouvé un moyen de se faire rembourser en argent j'apprécierais savoir de quelle manière vous avez procédez

Nous sommes plusieurs dans le même cas à ce que je constate... nous avons dû annuler nos réservations avant que les différents fournisseurs ne décident d’offrir des crédits à leurs clients. 

Dans notre cas, c’était 100% non remboursable. Les compagnies d’assurance auront accès à ces informations et dates de mises à jour en rendant leur décision, il faut faire confiance au système et conserver nos différentes preuves et pièces justificatives au cas où. 

Aussi, quand on a annulé, on nous disait que tout problème de santé à l’étranger en lien avec le Covid-19 ne serait pas couvert et maintenant, sur le site des assurances Desjardins par exemple, une mention contraire y figure. 

Le tout prendra du temps avec toutes les demandes qu’ils accumulent dans les circonstances alors, armons-nous de patience tout le monde. Les délais de remboursement prendront des semaines...

Aby

Mon vol a été canceller comme la majorité du monde on partais le 20 mars pour Samama notre agence de voyage nous facture X montant pour canceller pour obtenir notre crédit de Transat de 24 mois avez vous reçu une facture pour canceller votre vol ou voyage pour obtenir votre crédit de X compagnie.???

Moi j'ai reçu un avis de voyage à rabais que je savais que le forfait était annulé via Air Transat et que je recevrais une facture 5 à 10 jours ouvrable après la date de départ initiale(12 avril 2020). J'aurai le crédit voyage d'ici 4 semaines avec le détail du montant.

@ theoboutte, d'après moi la facture dont tu parles ça doit être seulement le montant que tu as payé et non une facture que tu dois payé. À suivre.

@ intrépide,d'après toi est-ce aussi la même chose si on a acheté et payé par internet?

Rose lilas, nous a mentionner que les dossiers de retro facturation est accepter de la part  des cartes de crédit. La carte de crédit vont faire enquête sur le dossier sur Voyages a Rabais et Vacances Air Canada, ma questions est:  Comment la carte de crédit va forcer Voyages a Rabais ou Vacances Air Canada à me rembourser mon paiement au complet que j'ai payer en février 2020? Qui va faire la police sur les enquête, la Carte de crédit, Voyages à Rabais ou Vacances Air Canada, vont tu jouer la balle et donner pleins d'excuse pour rien savoir et nous cause encore un autre crise de chicane pour le refus de remboursement?

Vous vous trompez de personne ?  Je n'ai jamais écrit une telle chose !!!  Je n'ai aucune carte de crédit qui me permet une annulation de voyages....

J'ai transmis mon dossier de réclamation à ma compagnie d'assurances !

Oupps,  désoler tromper de personne. Car sur le forum, y'as tellement de gens qui ont discuter de remboursement et retrofacturation, ca se peut que j'ai perdu et mélanger de personne.

Pas de problème !

commenter
Répondre