J'ai recu un appel d un conseiller voyage qui m'a demandé si j'avais une assurance cancellation avec ma carte de crédit et m'a dit d'appeler pour me faire rembourser. J'ai payé mon voyage avec ma carte World Elite Odyssée Desjardins au montant de 2399$. J'ai appelé Desjardins et ils m'ont dit que c'est au grossiste de me rembourser. Avez vous de la difficulté à vous faire rembourser???? Merci de vos réponses
Par Rose-lilas-3 Le 30 mars 2020, 13:47
Ils vont se renvoyer la balle l'un et l'autre. Un ne veut pas payer et il veut que ce soit l'autre qui rembourse. Ce 2e ne veut pas payer et voudrait que ce soit un tiers qui paye, quelle triste situation !
Durant ce temps-là, nous, consommateurs, on se débat comme un Diable dans l'eau bénite, comme aurait dit ma mère, pour se faire rembourser parce que, cette situation, on ne l'a pas désirée ! On la subit !
Tabarnouche, à quoi ça sert, d'abord, d'avoir une assurance annulation, que ce soit avec une carte de crédit, notre employeur, une assurance privée ou l'autre si on ne peut pas s'en servir ? 😳
0 réponse
Répondre
Par Pringles88 Le 31 mars 2020, 00:15
L’actuelle pandémie risque de changer drastiquement et sur une longue période le portrait des vacanciers. Si aucun vaccin est découverte en dedans des 24 mois, nous crédits "24 mois" sont fini capoute! «Quand on aura découvert un vaccin, la situation va changer... mais combien de temps prendra-t-on pour inonder le marché avec un vaccin assurant la fin du coronavirus? 12 mois, 18 mois, deux ans ? On ne le sait pas. »
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 31 mars 2020, 07:11
Mon voyage du 24 avril est cancellé et j’ai eu le crédit de 24 mois de Transat. Après avoir parler à l’assurance, si jamais Transat ne peuvent pas respecter ce 24 mois (ex.: faillite), l’assurance va me rembourser. Je suis certain également que les compagnies vont repousser les dates d’échéance des crédit advenant que ça ne se règle pas court terme.
0 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 31 mars 2020, 11:55
Nous aussi nous avons eu environ 20% du prix total en remboursement. Mais après deux appels de notre agent de voyage auprès de Royal Caribbean, ils refusent de nous rembourser le reste.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 31 mars 2020, 12:33
une autre demande de recours collectif a été déposé ce matin
ce sera long pour ceux qui vont s'y joindre, long non trèes long même
j'ai toujours dis depuis le début de procéder par vous même
tous le monde ce lance la balle alors sur votre mise en demeure apposer le plus de nom possible légalement parlant
ce sera au tribunal de décider qui doit payer qui et non a vous a penser que c'est une plus que l'autre
si vous embarqué dans leur jeu vous allez tous simplement perdre votre temps au téléphone
comme c'est le cas pour bon nombre de gens présentement d'après ce que je lis ici depuis 2 semaine
il y a eu plus de 700 000 demande de loyer a pas payé pour demain
il y a eu plus de 1.5 million de demande de chômage
ne laisser pas le temps suivre son court et dire plus tard j'aurais dont du
les règles des voyageurs étaient claire maintenant ils sont les premiers a ne pas les respecter
a suivre
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 31 mars 2020, 14:23
j'avais réservé un voyage organisé en Italie avec 2 amis avec Traditours pour le 10 mais . Le 10 mars j'ai communiqué avec Traditours pour annuler. L'agent a été très gentil. Deux semaines plus tard nous recevions un chèque. Il nous reste seulement à réclamer 1500$ à nos assurances annulation. Nous sommes très contents. 😀 👍
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 31 mars 2020, 16:39
Pour nous c'était Las Vegas en juin avec Expedia..vol et hôtel...là on nous dit qu'il est trop tôt pour annuler et si on annule il faut réclamer le prix de l'avion à West Jet et réclamer l'hôtel au Mirage à Vegas...ça s'annonce compliquer.
0 réponse
Répondre