Bonjour à tous. Quels sont ceux parmi vous qui allez garder le crédit offert ou demander le remboursement!
Pour moi, c'est le remboursement.
Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.
Bonjour à tous. Quels sont ceux parmi vous qui allez garder le crédit offert ou demander le remboursement!
Pour moi, c'est le remboursement.
Par erijo Le 3 avril 2020, 16:27
j'hésite encore 😏 😏 😏 😏 je répondrai plus tard sinon je copie/coller votre deuxième ligne 😂 😂 😂
0 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 3 avril 2020, 16:39
@ Buddy.Pour le moment j'ai le crédit voyage, mais j'ai demandé remboursement via carte de crédit ensuite via le FICAV et formule via action collective (Perrier avocats). Rien à perdre tout à gagner, l'avenir lointain!!! nous le dira. S'il y a remboursement alors on annule le crédit de 24 mois et on avise les autres qu'on a été rembourser. A suivre ça va être long!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 avril 2020, 16:41
Pour ma croisière, j'ai choisi le remboursement avec MSC. Un remboursement de 47% du montant payé. Si j'avais choisi un crédit, il aurait été de 100% mais personne n'était capable de me garantir que j'aurais pu l'utiliser pour une autre croisière de groupe.
L'agente de qui j'ai acheté la croisière a créé une page Facebook pour les gens du groupe et c'est de cette façon qu'elle nous donne les informations. Elle a parlé avec MSC tout à l'heure et ils l'ont informé que notre remboursement sur la carte de crédit sera fait dans les 60-90 jours. Le 12 avril, ça fera 30 jours. C'est ce que je m'attendais.
Pour mes assurances, je m'attends également à un remboursement d'ici le début de l'été.
0 réponse
Répondre
Par Pringles88 Le 3 avril 2020, 17:48
Moi, c'est le remboursement j'ai envoyé un courriel à Voyages à Rabais avec un bref mention que je veut pas le crédit pis c'est tout. 😀
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 3 avril 2020, 18:21
pringles …...cé pas vous qui décide meme si vous désirez etre remboursé…..voyage a rabais ne décide meme pas …...cé les grossistes ….et déjà tout décidé ….cé un crédit pour tout le monde
1 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 3 avril 2020, 18:52
Justement, il ne faut pas laisser faire ça. Ils veulent garder notre argent et en plus ils demandent de l'aide des gouvernements.
0 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 3 avril 2020, 18:37
à ricsan, on essaie tout on a rien à perdre.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 avril 2020, 18:52
vous faite bien en effet mieux vaut de l'argent now qu'un crédit
vous l'investirez selon vos besoins
lâchez pas c'est plate mais bon pas vraiment le choix
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 3 avril 2020, 20:10
Moi aussi je veux un remboursement, j'aurais bien envoyer mon dossier tout de suite à FICAV, mais ça dit d'attendre 3 jours avant notre date de départ et la mienne est juste le 16 avril. On va se tenir au courant, car moi je ne suis pas prête à réserver un autre voyage avant bien des années pour être certaine que tous les endroits ou je veux aller soient très sécuritaire.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 avril 2020, 20:18
Assurément que ce sera long toujours trop long naturellement
en d'autre temps je m'en suis fait remboursé un voyage en moins de 48 heures sur carte de crédit mais vu les circonstances oufffff pas demain la veille
personnellement si c'est vrai au dire d'un médecin spécialiste qui dit que« ce virus ne mourra jamais sauf s'il y a un vaccin»
ca veut dire que ce sera un peu paranoïaque dans les avions si une personne tousse la peur sera installé
pas sur de repartir avant ben des mois
on verra
à suivre
0 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 3 avril 2020, 21:41
Avez-vous remarqué ce qui est écrit sur nos factures que les agents de voyages nous remettre lors d'un achat. À la dernière page, il est mentionné. Les services touristiques payés, mais non reçu , peuvent être remboursés par le FICAV. Il n'y a pas d'exclusion de mentionné.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 avril 2020, 22:30
le fond de 140 millions (et plus) ou nous avons tous contribué a ces utilités oui
0 réponse
Répondre