Bahia Principe Grand El Portillo

Général

Bonjour, pour ceux qui connaissent cet hotel,  croyez vous que nous pourrons réservér pour l'hiver 2021 ? Je ne suis jamais allée à cet hotel,  donc je ne connais pas l'ampleur de la tragédie ni les conséquences lieés au feu.  C'était mon souhait d'y aller en 2021 :-( 

Jetez un coup d'oeil aux messages à la page 2.  Vous allez voir plein de photos.

Merci Rose-lilas

J'ai vu qu'il y a des offres à compter du 30 octobre 2020.

Comme nous sommes début juin ça leur donne 5 mois pour reconstruire restos et lobby et ceci sans clientèle alors je pense qu'à l'hiver 2021 ce sera correct. Par contre j'attendrais pour réserver surtout à cause de la pandémie.

Vous pouvez par contre mettre une alerte de prix sur votre forfait .

Si vous réservez et que ce n'est pas prêt ils vont vous offrir un autre Bahia à destination selon la disponibilité. C'est normalement la façon d'agir  des hôteliers 

Merci Marief :-)

Reconstruction en cour..ouverture prévue 1ernovembre... source:   Gerant du Restaurant l'Orchidea

Et si vous voulez vraiment aller a Samana et être certain de ne pas arriver au Portillo et qu'il manque des services, je vous conseille, pour quelques centaines de dollards de plus. le Cayo Levantado situé sur l'île. J'ai fais les 2 hôtels et le Levantado est vraiment une coche au-dessus, d'ailleurs il est le numéro uno à Samana. Si vous avez besoin d'infos additionnels sur cet hôtel, je vous répondrai avec plaisir!

le Laventado est pour adulte seulement et fais parti de la gamme Luxury de Bahia Principe... c'est incomparable,  faudrais pas se surprendre que le Portillo fasse dorenavant parti de la gamme Luxury familial .. comme le Esmeralda a Punda Cana.....  l'ideal pour les riches lolllll,  cest de commencer par une semaine au Portillo et de passer l'autre semaine au Cayo Levantado.... je prefere le Portillo  a cause des longues marches  et du panorama dans la plantation de cocotiers..   c'est 2 styles d'hotel completement different...

Pour votre information, le Cayo Levantado n’est plus adultes only depuis au moins 2 ans. Le seul hôtel pour adultes de la chaîne à  Samana est le Bahia Principe Luxury Samana. Magnifique hôtel et beaucoup mieux à mon avis que le Levantado.

Super ! Merci Maguylou

Ouin, après la covid et les ouragans, ce sera une année record pour les algues coté est de l'atlantique hiihihi 😜 vous verrez..... 😝 😎

commenter
Répondre