Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour je cherche un hôtel pour Mars 2021

Bonne bouffe,belle plage et animation

Lequel entre Palladium,Lopesan,Now Onyx ou Now Larimar et Dreamm Macao ou autre choix

Pour avoir été à Punta Cana une vingtaine de fois , moi j’adore le Majestic ,ou le Barcelo Bavaro beach , j’ai été au Palladium deux fois il y a longtemps et j’ai vraiment 

moi aussi c'est le Majestic mon top, j'ai aussi été au Lopesan qui était vraiment bien mais il était en rodage alors je sais pas comment il deviendra mais ce sera surement très bien aussi

merci de ses infos

J’ai beaucoup aimé Le Lopesan , neuf les chambres sont superbes! La bouffe vraiment digne d’un 4.5 ou même un 5*****! Très beau site, petite section pour adultes avec petite piscine avec coin bar et un resto pour adultes! 

Lopesan est mon 1e choix

Il y a deux snacks-bars sur le bord de la mer dont un pour adultes que j’ai dîner tous les jours que j’ai beaucoup aimé! Il y a aussi La Promenade avec boutiques, restos, salle de spectacle ect ......que j’ai pas pu profiter car pas tout à fait terminé et je marchais avec une canne , maintenant c’est terminé et ça l’air superbe! Il y a aussi une page Facebook très intéressante! 😊

Je ne connais que les Palladium, du temps où c'était un Fiesta et, ce serait mon choix pour le très grand nombre de bars et/ou restaurants sur cet immense complexe.  

le lopesan....surprenant petit site, bonne bouffe, la mer et plage est belle, pour le prix ca vaut la peine

Le Palladium déjà été grand site bien aimé mais Lopesan très beau j'aimerais bien aussi Now Larimar nouvellement rénové

J'ai vu que si on va au Now Onyx on peut aller au Breathless est-ce quelqu'un a été et si ça vaut le coût

commenter
Répondre