À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

C,est quoi l idee

Général

Pourqoui les agences annonce des gros rabais sur les royalton pendant 10 jours depart j,usq,au.debut decembre wuand on voit l,epidemie prendre de l,ampleur sans savoir si on pourra partir????

Parce qu'ils espèrent que les gens vont réserver.  D'ailleurs, pas mal de monde voyage au Mexique depuis quelques semaines.

C'est du marketing.  Rien de mal là-dedans.  

Ils essaient de stimuler les ventes de toutes les façons possible . 

Faut pas réserver de voyage présentement tant que le gouvernement émet un avis d’éviter tout voyage non essentiel ( Code 3 ) . 

J’arrive de Cancun et les mesures sont bien plus sévères las bas et les Mexicains ne prennent pas ça à la légère comme bien des gens au Québec 

Si nous sortions quelques instants de ces tranchées d'opinions si polarisantes des derniers temps pour ce concentrer sur les faits, la régulations et la réglementations en cours ?

Il n'est pas interdit de voyager en ce moment, le gouvernement recommande fortement d'éviter tout voyage essentiel. Ce n'est pas une interdiction. 

Dans notre société, certains veulent voyager, d'autres non. Vous vous devez d'accepter ce fait. 

Les agences de voyages servent les clients et proposent des forfaits. 

Qui est responsable de réserver son voyage ? Le client ou l'agence ?  (vous connaissez la réponse) 

Comme au restaurant (mais exponentiel X 100) les aéroports, hôtels et autres ont des mesures sanitaires et de rigoureux protocoles. (BEAUCOUP plus que sur une terrasse) 

Je suis d'accord avec vous Kim-Rabais !

Tres bons points... Mais la seule difference c'est que si un voyageur attrape la Covid-19 a l'etranger et doit etre hospitalise, ca peut etre tres complique non pas seulement avec les assurances mais aussi avec les disponibilites des services dans ces pays la.  Egalement si la situation avec la Covid-19 se deteriore ainsi que les vols ca se peut que ces voyageurs soient pris a l'etranger et le gouvernement ne pourra pas necessairement garantir un retour.  Bref pour moi c'est plus complique et dangereux de devoir gerer des situations comme ca a l'etranger que d'etre dans son propre pays.  Mais bon a part ca je suis d'accord avec le reste de votre commentaire et il ne faut pas attaquer les agences de voyages ou les voyageurs...

KIM..............j aime bien votre intervention, vous devriez en faire plus souvent     bravo !!!!

Moi, j'ai aucun problème avec les gens qui voyagent, lorsqu'ils partent en connaissance de cause. Après 7 mois de pandémie, vous partez à vos risques et péril. Si vous décidez de partir quand même, ce qui est votre droit, il ne faut pas venir chialer si vous n'êtes pu capable de revenir. Je ne doute pas que les resorts doivent faire des pieds et de mains pour avoir des mesures sanitaires sévères, mais la route est longe entre votre porte de maison et votre chambre d'hôtel.

👍 👍 👍 👍

commenter
Répondre