Certaine compagnie aérienne offre des assurances covid mais quelle compagnie offre la meilleure? Je regarde s'il assure pour 200,000$ ce n'est vraiment pas beaucoup il me semble
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Certaine compagnie aérienne offre des assurances covid mais quelle compagnie offre la meilleure? Je regarde s'il assure pour 200,000$ ce n'est vraiment pas beaucoup il me semble
Par july Le 8 octobre 2020, 17:06
Si vous êtes déja assurée par une assurance, communiquez avec elle pour vérifier si elle vous couvre pour la Covid. J'ai vérifié avec la SSQ et elle couvre pour la Covid ou toute autre maladie pour les pays de niveau 3 depuis le 1er octobre.
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Par mldiane572 Le 8 octobre 2020, 17:32
J’aimerais savoir jusqu’a quel maximum?
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Par maurent Le 29 octobre 2020, 02:08
J'ai lu que TUGO offre jusqu'à 1/2 million d'assurance
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Par zazou61 Le 8 octobre 2020, 23:22
Pardonnez mon ignorance, mais... Qu’est-ce qu’un « pays de niveau 3 »?
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Par zazou61 Le 8 octobre 2020, 23:28
Désolée... Oui, bon... j’ai trouvé... par contre, niveau 3 « évitez tout voyage non essentiel ».
Est-ce que malgré cette mise en garde les voyages d’agrément dans le sud seraient couverts par cette assurance? J’ai des doutes... 🤔
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Par rej-jf Le 9 octobre 2020, 09:23
allo oui oui je viens D appeller SSQ et nous serions couvert pour 5 millions dépuis le 1 ear octobre 2020 et pour cancellation de voyages 5000.00$ chacun .......mais avant il faut vérifier sur voyages.qc.ca la destination doit être niveau 3..... bonne journée à tous 🙏 ⛱
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Par McMcMontreal Le 9 octobre 2020, 10:57
Les assurances offertes contre la COVID par les compagnies aériennes et les grossistes sont nettement insuffisantes à $100,000 ou $200,000 canadiens . Tous les frais médicaux sont en dollars Américains à destination.
De plus il est faux de prétendre de leur part qu’ils vont vous rapatriez si vous êtes atteints du COVID 19 , ils ne laissent pas monter à bord ceux qui font de la température alors pensez pas qu’une personne atteinte du COVID va être rapatrier au Canada .
Aucune compagnie d’assurance ne peut garantir que vous aurez un hôpital qui pourra vous accueillir et vous soigner faute de place ...
Rien ne garantit que les assureurs vont payer car vous voyagez en temps de pandémie, que le Canada a émis un avis d’éviter tout voyage non essentiel et que le Canada est en Code 3 .
Tous les agents de voyages disent habituellement aux gens , prenez des assurances, prenez des polices qui vous couvrent ‘’full pine ‘’ jusqu’à 5 millions et là ils font des promotions aux voyageurs que les assurances contre la COVID à $100 et $200,000 valent la peine ....🤦♂️🤦♂️
Restez chez vous et attendez que le Canada lève l’avis Code 3 avant de voyager .
Croyez pas qu’ailleurs les conditions sanitaires sont mieux qu’ici ... des centaines d’hôtels ont repoussé leurs ouvertures et certains n’ouvriront pas avant 2021 ...
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Par bouman Le 14 octobre 2020, 08:55
J'aime bien votre message McMcMontreal, c'est exactement ce que je pense aussi, je ne suis pas prête a repartir, meme a la réouverture je vais attendre un peu, biensur j,ai vraiment hate mais je suis consciente du danger tout comme vous
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Par danilou Le 21 octobre 2020, 13:55
Même si une compagnie d'assurance nous assurait pour 5 millions$, il y aurait toujours la close d'exclusion pour «les maladies pré-existantes». On dit qu'il peut être possible d'être atteint de la covid et que les symptômes n'apparaissent qu'au bout de 10 jours. Alors, si à notre 6e journée de voyage on présente des symptômes de la covid, que prétendra l'assureur? À moins qu'à notre arrivée à destination qu'on nous ait fait un test de dépistage, pour ne pas avoir à payer, l'assureur pourrait dire qu'on devait être atteint de la covid avant notre départ. Corrigez-moi si je me trompe mais je pense qu'il n'y a pas de moyen pour déterminer la journée exacte du début de la maladie. Même si on a eu un test de dépistage négatif quelques jours avant la date du départ, il n'est pas impossible de contracter le virus le lendemain du test. Aussi, si à l'arrivée dans le pays de destination on nous fait un test et que celui-ci s'avère positif, va-t'on nous refuser l'entrée au pays ou exiger uniquement un confinement? Et que fera la compagnie aérienne si l'on doit immédiatement retourner au Québec? Mon opinion est que les assureurs vont tout faire pour ne pas défrayer des coûts qui peuvent être faramineux dans le cas de la covid. Plusieurs questions à se poser avant de partir...
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Par marief Le 21 octobre 2020, 15:05
danilou: tout à fait d'accord avec vous.
Cependant j'ajouterais que oui si on teste négatif c'est ce que l'on veut entendre. Par contre si on se fait testé trop tôt après apparition d'un symptôme on a de très fortes chances de tester négatif même si on est positif à la maladie.
Les faux négatifs ça existent.
La belle mère d'une de mes filles avait plusieurs symptômes dont forte fièvre , toux et difficultés respiratoires entre autre.
Transportée à l'hôpital car on la croit positive au virus.
Le test est négatif
Le médecin dit impossible alors on la re-teste et elle est positive.
Elle a été branchée sur respirateur. Pas droit de visite et une semaine plus tard elle décède seule sans les siens.
On a célébré ses funérailles il y a 3 semaines.
Triste histoire mais vrai.
Je ne sais pas pour vous mais de mon côté, à ma connaissance j'ai un cousin décédé de la Covid-19 , cette dame ainsi qu'une connaissance proche.
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Par erijo Le 21 octobre 2020, 16:13
Exemple On va ce faire tester par précaution a x endroit : officiellement je suis négatif
je sort de l'endroit 2 minutes après mon test et je croise une personne positive qui me le transmet sans le savoir
Mon test est assurément négatif car je n'avais eu aucun contact mais disons que j'avais peur
Donc mon test est négatif c'est certain sauf que 5 minutes après j'ai été infecté
Pas facile la vie avec un virus de cette sorte
L'Europe a fermé son entré au canadien aujourd'hui en passant
Des crédits voyages en vu
à suivre
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