Sunwing annule...

Général

Depuis quelques jours, il n’y a plus de forfaits pour Saint-Martin avant février... J’avais le pressentiment que mon voyage serait annulé et c’est justement ce qui vient d’arriver. VAR vient de m’appeler pour m’aviser... Sunwing ont annulé plusieurs destinations...  Alors je crois qu’on va oublier nos vacances et attendre que ça se replace  😔

Transat a également annulé plusieurs destinations également.

Je surveillais le Bahia Principe El Portillo pour mai et le prix était super avec Transat pour mai mais là plus de Transat à Samana et  $400 de + avec Air Canada mais j,ai un crédit Transat 

Bonjour Marie F,

Merci de l'information ayant trait à Transat pour Samana car effectivement moi aussi c'était une destination qui m'intéressait pour y aller ''après Covid-19''.  Transat ne semble plus offrir la région de Samana. C'est triste peut être que leur carnet de vol va changer plus tard en 2021...on le souhaite car moi aussi j'ai un crédit voyage avec Transat.

Sylvie B.

Avec Air Transat, si votre voyage  coûte moins cher que celui que vous avez déjà réservé pour avoir la balance du crédit vous devrez faire un autre voyage avec eux pour avoir la balance de crédit.

C’est probablement la même chose avec les autres compagnies.

J'avais regardé pour Puerto Plata, en janvier, de Québec et Sunwing a annulé les vols pour cette destination jusqu'au 16 février.  En fait, leur 1er vol pour là-bas sera le 16 février.  

tu pourrais peut être partir de Montréal à la place, je sais que transat a des départs

Pas mal certaine que cela sera encore repoussé 

Probablement que oui et, rendus là, est-ce que ça va valoir la peine d'offrir des vols ????  Il va rester, combien de semaines ????  

Comme notre voyage à été annulé, rien de mieux que d’en réserver un autre pour faire passer la déception. Sauf, que cette fois-ci, on prend pas de chance et on va passer patienter encore un peu. Réservé pour le 18 juin, un beau 8 jours au Ambar.    ❤️

Sunwing a également annulé ses vols vers la Jamaïque en janvier.

À part tous les autres !!!!

Pas finit d’en voir des annulations et des gens déçus avec les cas qui augmentent partout. C’est pour cette raison qu’on a remis nos vacances en juin, en espérant que le vaccin soit sortit et la situation revenue un peu plus à la normal. Ce n’est malheureusement pas le temps de voyager  encore...

commenter
Répondre