voyages à cuba

le test de la covid 19 sera automatiquement fait A L aéroport én arrivant à cuba

et le cout sera de 40 cuc par perssonne soit je pense 60.00 $ canadiens..... ✈️ ✈️ 🚌

C'est pas compliqué il y aura encore moins de monde qui iront à Cuba. Tous les moyens sont bons pour avoir encore moins de touristes. Cela à mon avis n'a aucun sens d'agir de la sorte.

En tout cas si c'est vrai, le petit peuple va rester chez eux, car j'imagine qu,en plus les voyages vont être plus cher, dommage ....les riches vont en profiter, toujours le petit peuple qui en paie le cout

On peut savoir ou vous avez lu cet info

Je doute pas mais il y a surement plus de détails non ??

et si vous testez positif  il arrive quoi par la suite

le test prendra plus de temps que le départ de l'avion qui vous a amené à Cuba

Assurance ?  Semaine  à Cuba en soin ?

Merci de l'info

Cet été le gouvernement de Cuba prenait les frais à sa charge.

Le site qui parle de frais est Fan de Cuba.  Peut-on s’y fier?????

Voici le lien 

https://fancuba.com/

Je viens de vérifier dans l’actualité de Cuba et c’est la Santé Publique de Cuba qui prend les frais de test Covid à sa charge.

Les frais du test  d'accord

mais les frais en cas de «Positif»    il arrive quoi??

Votre avion sera partie pour le retour au Québec

Si vous êtes positif à votre arrivé à Cuba celà signifie que vous étiez positif à votre départ du Québec

Donc suite à un positif qu'arrive t'il

Excusez-moi, comment puis-je enlever le message ci-dessus, je me suis trompé en lisant l’article en espagnol, car les frais pour les tests Covid seront facturés au voyageur, ce n’est pas la Santé Publique qui payera.  Désolé 😌

pas de fautes  il semblerait que les frais son absorbé par Cuba  

a lire plus bas

mais ca changera surement avec les jours

Les frais de test doivent être payé par les voyageurs qui arrivent à Cuba  

Les frais pris en charge par la santé publique de Cuba le sont pour les Cubains qui voyagent . 

Ne vous attendez pas que Cuba va vous faire des cadeaux , ils ont de la difficulté à tester leur propre peuple car ils n'ont pas les ressource$$$$  

Vous êtes prêts à faire confiance aux Cubains et leurs tests ...?? et peut être passer vos vacances dans un hôpital désuet parce qu'on vous a peut être tester positif  .... Allooooo les vacances ....

On pense pas mal de la même façon

des vacances confiné ici ou à Cuba     c'est pareil 😂 😂 😂 😂

journal de montreal samedi 14 novembre voyage monde voila la réponse que vous cherchiez...... 🙏

pourriez vous nous donner le titre de l'article svp

@mailletbouvin 

euhh.... pardon 😂

On parle d’une taxe sanitaire.  On dit pas qui va payer.  Probablement la cie d’aviation qui va nous refiler la facture dans le coût de notre billet d’avion.

Voici le lien: 

https://www.journaldemontreal.com/2020/11/10/cuba-laeroport-de-la-havane-rouvrira-dimanche-aux-vols-commerciaux

je crois que rej-jf devrait nous donner son lien tout comme malletboivin qui fait référence au Jounal de Mtl

d' aujourd' hui  le 14 novembre 
J'ai la copie papier ainsi que celle sur le net et je n'ai pas trouvé

Dans l'article de Directorio Cubano, paragraphe 5 : ""Pour les résidents nationaux, ce test est gratuit et dans le cas des touristes entrant dans le pays, le coût de celui-ci sera pris en charge par le ministère du Tourisme, et ils devront remplir la déclaration de santé", précise la note."

Commentaires d'une personne qui vient d'arriver (14 novembre vers 14 h 30) à Varadero :  "Nous venons d’arriver à varadero le teste vraiment rien de gros j’ai juste eu le nez pour le moment tout ce passe bien 🙂" Et en réponse à ma question "Est-ce que le test est gratuit ?"  Sa réponse : "oui exactement teste gratuit"

Les nouvelles mesures et tests payants débutent en date du 15 Novembre  

"Pour les résidents nationaux, ce test est gratuit et dans le cas des touristes entrant dans le pays, le coût de celui-ci sera pris en charge par le ministère du Tourisme, et ils devront remplir la déclaration de santé", précise la note."  Après le 15 novembre aussi selon l'article.

Personnellement je vais toujours douter d'un test POSITIF à l'étranger

comme canadien ont est connu comme étant riche donc en moyen de payer

S'il nous garde en isolement quelques temps ce sera surement pas a leur frais mais bien au notre

Je crois qu'on devrait tous passer le test à l'aéroport de Montréal avant le départ  ca prend 4 ou 5 heures pour avoir le résultat

Donc si on embarque dans l'avion c'est que notre test est négatif tout simplement

Par contre faudrait arriver au moins 4 ou 5 heures avant notre départ

avec les photos que j ai vu  l autre jour de l endroit ou séjourne les personnes infectées.....non merci pas de voyage a cuba......meme a 100.00 

avec tous les économies que nous avons réalisé depuis le mois de mars.....quand ca va repartir on va s en payer des tres tres beaux voyages ....ca s en vient  patience 

commenter
Répondre