Test covid

Autres

Est-ce qu’un test covid est requis avant départ pour Punta Cana ( 4 décembre} ?

https://voyage.gc.ca/destinations/republique-dominicaine

Merci propofol ca explique bien le réponse :)

Un lien pour les infos importantes en République Dominicaine :

https://www.godominicanrepublic.com/newsroom/coronavirus/

Il y a prise de température et des tests aléatoires à l'aéroport de Punta Cana .

Il y a un couvre feu imposé jusqu'au 1er Décembre , donc vous devez être sur le terrain de l'hôtel à compter de 17:00 en tout temps , par contre pas de couvre feu sur les terrains d'hôtels. 

avant de partir du Canada , vous devez télécharger l'application  Ariive Can sur votre téléphone . Disponible sur l'aéroport de Montréal ou sur le site du Gouvernement Canadien, ou en tapant le nom sur Google .

Je pense que le test est obligatoire partout où tu ira.

Certains pays  effectuent des tests aléatoires , moi je ne leur fait pas confiance et surtout je ne voudrais pas me retrouver dans un hôpital ‘’quelconque’’  dans les Caraïbes . 

Juste une prise de température peut vous 

‘’ scraper ‘’ un voyage ....

Je pense que le mieux pour l instant est de rester chez soi

Chaque personne est libre de choisir de voyager ou non.  

Je trouve ca extremement égoiste de penser qu'on est libre de voyager ou non, ca met des gens en danger, on est pas libre présentement, un virus nous cours apres.  Vous n'etes donc pas au courant

Moi je ne compte pas voyager pour le moment mais chacun est libre, chacun son idée sur le sujet.À suivre.

Maintenant que Noël est "officiellement annulé", les voyages dans le Sud s'envolent comme des petits pains chauds selon un article de journal lu plus tôt, c'est compréhensible. Pour ma part, à 58 ans, je vais rester chez moi, mais Je consède que ça peut être une belle option pour les moins de 50 ans...

L'article en question...

Noël dans le sud pour plusieurs

correction, "...mais je conCède que...", désolé pour l'affront ortographique abominable, mes plus plates excuses à tous les amoureux de la langue de Belgazou ;)

Je m’inquiète bien plus de ceux qui vont aller fêter Noël à Tremblant et dans des chalets.  Ils n’auront pas de quarantaine au retour.  

commenter
Répondre