Justin nous a hypnotisés avec ses vaccins.

Autres

Pour qui ça intéresse, article intéressant de Mario Dumont.

https://www.journaldemontreal.com/2021/02/05/justin-nous-a-hypnotises-avec-ses-quelques-vaccins

Journal de Montréal ben oui Péladeau y é pas content du crtc, toujours aussi ti-counne dans leur approche pas moyen d'agrandir les angles.

C'est quoi le lien avec les vaccins?  Aussi, si vous avez suivi l'actualité, vous avez dû entendre qu'il y a eu plusieurs blâmes, entre autres, sur Tout le monde en parle et bien d'autres.

Alors, expliquez-nous le lien entre le manque de vaccins et PKP !

Tout le monde en parle et tout le monde le répète quoi d'autre......pète puis répète.

Moi aussi, j’aimerais bien savoir quel est le lien entre les vaccins et Pierre Carl.  

Un éditoriale contre le fédéral est tout à fait dans la narrative de l'attitude de PKP au crtc le monsieur veut toute la place et démonise tout gouvernement fédéral y a pas de relâche de sa part et le tout n'est pas objectif, moi je préfère suivre la vaccination mondiale puis nous sommes dans la norme en avant de l'Allemagne cote à cote avec la France et l'Espagne alors moi non plus j'aime pas Trudeau mais il faut faire la part des choses.

Il parle de 6 millions de doses d’ici fin mars.  Ça semble beaucoup.  Mais une fois divisé entre les provinces, je me demande combien on en recevra.  

Aller regarder ailleurs c'est le même problème, l'union européenne hurle sur tout les toits en regard du manque de vaccin, la stratégie d'achat est critiqué, les allemands, les Français...il manque de matière première.

La présidente de l'union européenne à déclarer ce matin de regretter d'avoir parler de vaccination massive mais elle croyait ce que les fabricants disaient donc elle répandait la bonne aussi mais là elle capote.

Pour tva et le gouvernement c'est pas compliquer Péladeau veut réduire les subventions au téléviseur public et utilise toutes les formes possibles pour nuire peu importe le gouvernement au fédéral. Mario Dumont est un exécutant de la narrative de Péladeau ...le star.

Si tu ne voit pas de lien entre les éditoriaux de tva et le fédéral bien faut aller lire les comptes rendus du crtc.

Serais-tu un ancien employé de PKP?  Je ne vois pas encore de lien prouvant ton commentaire.

Selon RCI, je ne pense pas qu'il appartienne à PKP en date du 1er février on était au 20 rang.

https://www.rcinet.ca/fr/2021/01/29/le-canada-chute-au-20e-rang-mondial-pour-les-doses-de-vaccin-administrees/

Le Canada a pourtant été l’un des premiers pays au monde à autoriser l’utilisation des vaccins Pfizer et Moderna

Au 10 janvier on a vacciné 315,488 personnes au Canada, les États-Unis 6.69 millions, Royaume Uni 1.5 million.  On était au 9e rang.   Le 1er février on chutait au 20e rang.

https://www.sudouest.fr/2021/01/11/coronavirus-quels-sont-les-20-pays-qui-vaccinent-le-plus-8274368-10861.php

Bonjour 

Nous sommes rendu 32 ième pays dans les pays les + vaccinés . Bravo petit   Justin  on fait supposément parti des pays du G7 économique mais pas pour les vaccins . Il ne faut surtout pas oublier que Notre cher Justin était seulement un petit prof de théâtre . Il a beaucoup d'apparence mais pas beaucoup de vernis . Il sait manipuler le monde . Il va avoir réussi à faire deux choses légaliser le pot et nous endetter jusqu'au bouchon. 

Nous sommes le 7 février et nous sommes au niveau de la France et De L'Espagne en avant des allemands. Si tu entres dans l'équation les États-Unis bien il serait bien difficile de comparer, il produise le vaccin dans 2 usines sur leur sol et le royaume uni bien ils ont passé en avant de l'union Européenne de façon purement très décrié car ils ne sont plus dans l'union européenne alors faut comparer les comparables. Puis finalement la liste change par décimale nous sommes à 2.78 et 10 rang avant nous ils sont à 2.84. Puis finalement faut avouer que 37 millions d,habitants sur un autre continent pèse moins dans la balance que l'union Européenne qui représente 400 millions de personnes$$$$$

Bonjour

Ne me sors pas des vieux chiffres du début de la campagne de vaccination.

En date du 8 Fév. Israël avait administré 60 doses par 100 Ha. le Cana da 2,65 doses par 100 Ha. Ce qui lui vaut 33 ième rang  . Le Canada fait moins bien que la Roumanie !3 ième rang où le tiers de la population dans la campagne se promène en charrette tiré par un cheval . Il fait moins bien que la Slovénie et la Turquie . Je pense que ces pays sont loin de faire partie du G  7 . Trudeau a tellement donné d'argent aux étudiants qu'il a oublié d'acheter des vaccins  . Il était plus occupé dans le paraitre que dans les achats de vaccins .          

Journal de Montréal du 9 Fév  page 10  et   La presse en Fin de semaine

Ce midi à 12h36 le Canada est en avant de la France, des allemands, italiens au mÊme niveau que la Finlande et autres pays de qualité c'est pas ti-counne Dumont qui va chercher une information précise, vive le vaccin bashing l'opium des confinés.

la chanson de Justin en arrière plan lors de ces discourts à 11 heures est celle si

le lundi mercredi et vendredi

https://www.youtube.com/watch?v=LB-RUwDaz20

les mardis et jeudis c'est celle si

https://www.youtube.com/watch?v=RVhCdOVOfG0

bon visionnement

J'aime vos vidéos.  Le premier m'a ramenée loin en arrière.  

J'ai beaucoup aimé le deuxième, je ne connaissais pas la chanson.  Beaucoup de douceur dans ce vidéo.

Pour Justin ce serait celle-ci.  Pas de parole, c'est mieux.  Il ne sera pas déconcentré.

https://www.youtube.com/watch?v=umiJNUlC2gk

Les cinémas sont fermés j'imagine qu'il faut manger son pain un peu moins frais.

Voici un excellent résumé de ce que le Canada a fait au sujet des vaccins .

https://www.lapresse.ca/affaires/economie/2021-02-05/vaccins/pourquoi-le-canada-rate-le-coche.php

Ben non !!!!!  C'est la faute à Mario Dumont, à TVA et à PKP !!!!   😜 😎 😀

Voyons donc Rose lilas, PKP a acheté La Presse 🤣🤣🤣🤣🤣

Merci pour le lien.

Merci dandan 

Justin doit absolument corriger la situation car le dossier de la vaccination sera celui que   la population va retenir et non les chèques de la PCU. 

crystal.....malheureusement ``moise trudeau``` peu nous endetter pour 100 ans a venir, peu faire les pires scandals, les pires gaffs..........je suis certain qu il sera élu a nouveau ......cé difficile a expliquer mais cé comme ca.....les madames aiment ces cheveux......ou bien hypnoptisé comme le dit intrépide...

Ceux qui sont en adoration avec Trudeau doivent surement aimer Trump.

Deux beaux bonhommes avec une belle coiffure

C'est mieux que d'être chauve comme...chauvin

Deux beaux clowns qui savent manipuler les gens.  Regarder Trump il a encore des personnes qui croient en lui.  Une femme y a laissé la vie au Capitol.  Mais, les hommes y étaient en majorité.  

Ce sera pareil au Canada.  Les femmes vont le trouver beau mais vont voter pour un autre parti. 😉

Rico les hommes vont l’élire. ☹️😄

C'est bien vrai nous sommes en déficit de leader.

@ seadanyan     

Dis-nous si c'est encore la faute à Mario Dumont, TVA, Videotron et/ou PKP !   😜  En passant, on attend toujours le lien que tu fais entre ceux-ci et le manque de vaccins !    😎

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1768926/campagne-vaccination-objectifs-liberaux-trop-optimistes-etude-coulisses

Parlant de Mario Dumont, le 29 janvier, il en parlait, justement !!!!!

https://www.tvanouvelles.ca/2021/01/29/la-vaccination-au-canada-ne-serait-pas-completee-avant-2022-selon-des-experts-independants

Encore une fois mondialement nous sommes bien positionné en avant de la France et de l'Espagne certains disent que nous sommes au 30ième rang bien oui 15 pays en avant du Canada n'ont pas 1 million de population alors faut être vigilant avec les chiffres.

Mon frère et ma belle-soeur ont reçu leur 2e dose du vaccin vendredi.  Dans la région de West Palm Beach.

Ma belle-soeur, l'autre !!!!!, qui est aidante pour sa mère, dans un CHSLD de la région d'Amqui, dans le Bas-St-Laurent, va recevoir dans quelques minutes sa 1ère dose.  Elle n'a pas pensé demander si mon frère pourra le recevoir mais on pense que non.  Et c'est correct.

Un jour, ce sera notre tour !   😑

La question que je me pose avoir déjà les 2 doses du vaccin donne t-il une entrée au Canada sur un tapis rouge. 

Au fond c’est une chance incroyable est ce qu’ils ont besoin quand même de suivre la procédure test, 2000$ pour 3 jours d’hotels. 

Même avec le vaccin, le risque d'avoir et d'être porteur du virus reste possible même si de beaucoup diminué.  Je pense que la quarantaine, à la maison ou à l'hôtel devrait s'imposer.

oui hotel et 2000.00 $$ parce qu avec le vaccin on peu etre porteur sans etre malade.......si je me trompe pas..........

Rico, si vous avez les deux doses, vous pouvez être malade du virus, mais il sera moins virulent.  C’est la raison pour laquelle tous les pays doivent vacciner au plus vite.

intrépide merci........moins virulent ca sera au moins cela.....mais avec le vaccin qui nous protege a 95% si cé vrai il va falloir etre mal chanceux de l attraper ...tout en respectant toujours les consignes ...masque et distance...et pas voir sa belle mere....lol !!!!

Et pas voir son beau-père lol

@seadanyan : Le classement des pays représente le nombre de personnes vaccinées par tranche de 100 000 habitants.

Présentement le Canada est 38e au monde avec 2,8 personnes vaccinées/100 000 personnes. 

Je descend la réponse de Jacquot à Seadanyan.  Car elle est mêlée dans les posts plus haut. Je suis en accord avec Jacquot.

Bonjour Ne me sors pas des vieux chiffres du début de la campagne de vaccination. En date du 8 Fév. Israël avait administré 60 doses par 100 Ha. le Cana da 2,65 doses par 100 Ha. Ce qui lui vaut 33 ième rang . Le Canada fait moins bien que la Roumanie !3 ième rang où le tiers de la population dans la campagne se promène en charrette tiré par un cheval . Il fait moins bien que la Slovénie et la Turquie . Je pense que ces pays sont loin de faire partie du G 7 . Trudeau a tellement donné d'argent aux étudiants qu'il a oublié d'acheter des vaccins . Il était plus occupé dans le paraitre que dans les achats de vaccins . Journal de Montréal du 9 Fév page 10 et La presse en Fin de semaine

Classement au 11 fév 2021 à 14h10

Le Canada passe en avant de La Belgique,France,Portugal,Allemagne,Espagne,Pay-Bas, et L'Italie.

Y a quelques pays du G7....je crois.

Turquie a reçu un vaccin Russe, évidemment ils font la guerre ensemble en Syrie et les Turcs ont acheté des missiles Russe contrairement à l'entente avec les pays de l.O.t.A.N,  ainsi que la Roumanie ancienne colonie Russe mais ça c'est ti-counne Dumont qui va expliquer les jeux politiques, gardons ça simple et bien collé sur un message......

Comment peut-on passer en avant d’autres pays quand on reçoit si peu de vaccins.

Donne ton lien Seadanyan.

J’ai regardé mon beau Mario aux nouvelles, il explique tellement bien 😌 🤣🤣🤣

Bon l'argument de l'imbécile tourner en ridicule les faits tout comme faisait Trump.

Pathétique.

Si peu de vaccin car les autres pays aussi en reçoivent très peu présentement et le site que je consulte est Français tu pourrais le voir. "Vaccination dans le monde" ou tu peux demeurer dans le monde de MARIO.

Nous avons tous très bien compris que tu détestes Mario Dumont (d'ailleurs, tu dois être l'un de ceux qui l'insultent sur Twitter) mais, pour employer ton expression:  es-tu obligé d'être pathétique?

Tu peux commenter sans tomber dans le cynisme.  Ce serait beaucoup plus agréable à te lire.

Je préfère demeurer dans le monde de Mario, il est plus humain et pas agressif.

Je l’adore 😍😍😍🥰🥰🥰♥️♥️♥️🤣🤣🤣🤣

T1-counne

Données des pays vaccinés en date d'aujourd'hui : 11 février

https://ici.radio-canada.ca/info/2021/02/vaccination-doses-immunite-collective-covid-19/

Merci moimessouliers pour le tableau.

https://ici.radio-canada.ca/info/2021/02/vaccination-doses-immunite-collective-covid-19/

M. Dumont a dit la semaine dernière que l’on reculerait encore.

Il avait raison, nous sommes maintenant  au 43e rang, c’est décourageant.

J'pense que le monde va s'en souvenir quand viendra le temps de voter au Fédéral...

Dans les sondages au Québec, Justin est malheureusement en avance.  

QUELLE TRSITE NOUVELLE..................

Eh oui Rico, il s’est comment jouer ses cartes, il a eu son père comme mentor.

Je voulais dire il sait et non s’est.

prévu...........??????????   

Rico plus moyen de mettre des photos.

C'est une photo de Papa Trudeau avec fiston Justin.  C'est écrit:  Ils l'avaient dit que la deuxième vague serait pire.

Radio canada le panel politique souligne qu'il y a plus de 40,000 doses qui dorment sur les tablettes au Québec. Ils mentionnent que le ministre Dubé devrait prendre son temps avant de parler que nous avons une voiture neuve sans carburant.....HEY BIEN!!!

Le monde à Mario n'en parle pas....pas de gros titre.????

Christian Dubé a aussi affirmé que l'équipe actuelle serait capable d'administrer jusqu'à 250 000 doses par semaine. Alors ils peuvent en envoyer, des doses, au fédéral; on est capables de les prendre, a-t-il lancé. Non seulement on est capables de vacciner, mais on peut en prendre plus, a-t-il ajouté.

Si le calcul est bon 1 millions par mois pour une population 8.5 millions et 70 % veulent le vaccin.

On aura perdu 1 mois de vaccination.

Et bien me semblait qu'il était capable d,en faire 250,000 par semaine, il a 100,000 qui dorment et terminé la semaine à 114,000..... gros show de boucane.

Ben faudrait qu'il fasse les 40,000 en premier, facile de louer le palais des congrès puis dire je suis prêt alors qu'il sait bien que les doses ne sont pas là et ne seront pas là  à coup de 250,000 doses par semaine, un gros spectacle politique pour faire oublier les milliers de morts chez les aînés et le changement de ministre...je me demande pourquoi???

Une lecture incontournable par tous ceux qui veulent réussir dans leur carrière et qui veulent être le pouvoir de la richesse et être célèbre dans la vie, après ma retraite, j'avais besoin d'être puissant et plus prospère dans la vie, puis j'ai lu en ligne sur la société Illuminati, que j'ai contactée Lord Edmundo, un grand maître dont la personne parle, j'ai contacté Lord et il m'a tout expliqué.Après le processus, j'ai reçu mon premier avantage de bienvenue de cinq millions d'euros, après que la lettre d'initiation m'a été envoyée, j'ai été initié a un membre, Les Illuminati se réunissent d'un grand homme et d'une femme pour lui permettre de s'entraider, je suis payé mensuellement sans travailler, ma famille et moi vivons la meilleure vie, contactez Lord Edmundo sur Whatsapp +2348159768201, ou envoyez un e-mail aux illuminati family ([email protected]) si vous êtes un lecteur intéressé, contactez-le, et vous ne regretterez pas d'être membre de la famille Monsieur Pedro Macus Âge: 54 ans Pays: Belgique

commenter
Répondre