Bahia Principe Si An Kaan

Autres

Est ce que quelqu'un sais si le Si an Kaan est réouvert ? Il y avait des rénovations. Nous aimerions y aller en Septembre ?


Merci

voici ce qui est inscrit sur le site internet des hotels Bahia Principe concernant le Si An Kaan

Bahia Principe Luxury Sian Ka’an - stays available from June 15 2021.

Donc il devrait etre ouvert en septembre.

Merci pour les info !

Aux dernières nouvelles , des employés que nous connaissons nous dise qu'il y a rumeur que le Si ANN Kaan ne réouvrirais plus !!!

Est ce qu'il y a des gens qui on eu les même informations ?


Merci

Super hôtel on a bien aimé 

Wow les prix sont intéressants pour Riviera Maya!!  À cause de la criminalité? Ou autre problème?

Riviera-Maya est très sécurisée. La région est isolé e et protégée, seuls ceux qui y travaillent et les touristes y sont admis.  Il y a même des contrôles militaires sur la route.  L'endroit où il y a eut des problèmes de gangs et de drogue est Playa del Carmen.  Un petit village juste avant Riviera-Maya avec une vie d'ordinaire fêtarde mais correcte.  Apparemment que c'est ok maintenant.  Quoiqu'il en soit, si vous vous limitez aux tout-inclus ou aux excursions qu'on y propose, tout est sans soucis.  Des régions comme Acapulco sont plus à risques et on ne parle pas du Mexique en général.  Voir sur le site des voyages à l'étranger du gouvernement du Canada.

C’est sûrement dû à la COVID-19.  

Les prix étaient plus élevés avant la COVID-19.

Je me demandais pour le Sian Kan RM ont dit qu’il y a énormément d’insectes, car la nature est très présente.?

Ça dépends de la période de l’année , nous apportons toujours de la watkins ! Mais c’est pas si pire ! Cuba et Cayo largo , alors la , l’enfer 

@ Chambem53:  êtes-vous déjà allé à Alcapulco ?  Je veux juste vous dire qu’à chaque fois que je regardais pour cette destination, il y avait toujours une personne qui affirmait que c’était dangereux un peu comme quand je suis allée en Colombie!

Je vous confirme que j’y suis allée en décembre2019 pour la période de Noel et ce fut l’un de mes beaux voyages et j’me suis promenée sur la rue principale le soir, wow quel ambiance!!

et j’ai également adoré la Riviera-Diamente tout près de la Baie d’Acalpulco.

L’orque j’ai décidé d’y aller,j’me suis dit si Air-Transat et Sunwing  allaient à cet endroit, alors je pouvait m’y rendre.    Lorsqu’il y a des dangers....souvent les compagnies aériennes, annulent leurs vols. Ex: Nicaragua, Ile de margarita au Vénézuéla.

Je m’étais promis d’y retourner, malheureusement, la COVID est arrivée.  Je suis contente d’avoir vu cet endroit  et j’espère sincèrement y retourner😎

Moi aussi j’ai beaucoup aimé Acapulco! Nous allions à la plage Caleta:  c’est une petite plage un peu dépassée la ville... il y a une île juste en face qui coupe la vague... on avait donc le meilleur des deux mondes:  la chaleur d’Acapulco et des eaux calmes pour se baigner en sécurité 😎 j’imagine qu’aujourd’hui cette plage est probablement bondée... le soir, nous allions nous promener au centre-ville et profitions des terrasses et de l’animation de la ville 😊. Déjà, nous avions des mises en garde d’éviter les campagnes environnantes mais en ville, il y avait beaucoup de sécurité.

Acapulco reste une ville violente. J'ai une connaissance qui s'est fait holdopper au bout d'un poignard en pleine après-midi, en file pour attendre l'autobus. Elle a crie au voleur en espagnol et personne n'a réagit même pas se tourner la tête !! C'est certain qu'on peut y aller à plusieurs reprises et que rien n'arrive....il y a quand même du monde de vivant dans cette ville !! J'aime bien le Mexique mais je ne veux plus y aller à cause de la violence. Classé 2 ième ville la plus violente sur la planète : https://www.viepratique.fr/insolite/villes-plus-dangereuses-monde-614305.html#item=3

commenter
Répondre