Est ce que quelqu'un sais si le Si an Kaan est réouvert ? Il y avait des rénovations. Nous aimerions y aller en Septembre ?
Merci
Est ce que quelqu'un sais si le Si an Kaan est réouvert ? Il y avait des rénovations. Nous aimerions y aller en Septembre ?
Merci
Par maly Le 19 avril 2021, 14:30
voici ce qui est inscrit sur le site internet des hotels Bahia Principe concernant le Si An Kaan
Bahia Principe Luxury Sian Ka’an - stays available from June 15 2021.
Donc il devrait etre ouvert en septembre.
3 réponses
Répondre
Par marjoy2010 Le 19 avril 2021, 15:17
Merci pour les info !
0 réponse
Répondre
Par marjoy2010 Le 13 mai 2021, 13:52
Aux dernières nouvelles , des employés que nous connaissons nous dise qu'il y a rumeur que le Si ANN Kaan ne réouvrirais plus !!!
Est ce qu'il y a des gens qui on eu les même informations ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 17 mai 2021, 07:10
qql a des infos sur les rénos. c'est quoi qu'ils rénovent?
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 19 avril 2021, 17:26
Super hôtel on a bien aimé
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 19 avril 2021, 22:52
Wow les prix sont intéressants pour Riviera Maya!! À cause de la criminalité? Ou autre problème?
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 20 avril 2021, 18:42
Riviera-Maya est très sécurisée. La région est isolé e et protégée, seuls ceux qui y travaillent et les touristes y sont admis. Il y a même des contrôles militaires sur la route. L'endroit où il y a eut des problèmes de gangs et de drogue est Playa del Carmen. Un petit village juste avant Riviera-Maya avec une vie d'ordinaire fêtarde mais correcte. Apparemment que c'est ok maintenant. Quoiqu'il en soit, si vous vous limitez aux tout-inclus ou aux excursions qu'on y propose, tout est sans soucis. Des régions comme Acapulco sont plus à risques et on ne parle pas du Mexique en général. Voir sur le site des voyages à l'étranger du gouvernement du Canada.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 avril 2021, 23:21
C’est sûrement dû à la COVID-19.
Les prix étaient plus élevés avant la COVID-19.
1 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 20 avril 2021, 18:26
Je me demandais pour le Sian Kan RM ont dit qu’il y a énormément d’insectes, car la nature est très présente.?
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 23 avril 2021, 12:37
Ça dépends de la période de l’année , nous apportons toujours de la watkins ! Mais c’est pas si pire ! Cuba et Cayo largo , alors la , l’enfer
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 avril 2021, 21:08
@ Chambem53: êtes-vous déjà allé à Alcapulco ? Je veux juste vous dire qu’à chaque fois que je regardais pour cette destination, il y avait toujours une personne qui affirmait que c’était dangereux un peu comme quand je suis allée en Colombie!
Je vous confirme que j’y suis allée en décembre2019 pour la période de Noel et ce fut l’un de mes beaux voyages et j’me suis promenée sur la rue principale le soir, wow quel ambiance!!
et j’ai également adoré la Riviera-Diamente tout près de la Baie d’Acalpulco.
L’orque j’ai décidé d’y aller,j’me suis dit si Air-Transat et Sunwing allaient à cet endroit, alors je pouvait m’y rendre. Lorsqu’il y a des dangers....souvent les compagnies aériennes, annulent leurs vols. Ex: Nicaragua, Ile de margarita au Vénézuéla.
Je m’étais promis d’y retourner, malheureusement, la COVID est arrivée. Je suis contente d’avoir vu cet endroit et j’espère sincèrement y retourner😎
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 24 avril 2021, 12:38
Moi aussi j’ai beaucoup aimé Acapulco! Nous allions à la plage Caleta: c’est une petite plage un peu dépassée la ville... il y a une île juste en face qui coupe la vague... on avait donc le meilleur des deux mondes: la chaleur d’Acapulco et des eaux calmes pour se baigner en sécurité 😎 j’imagine qu’aujourd’hui cette plage est probablement bondée... le soir, nous allions nous promener au centre-ville et profitions des terrasses et de l’animation de la ville 😊. Déjà, nous avions des mises en garde d’éviter les campagnes environnantes mais en ville, il y avait beaucoup de sécurité.
0 réponse
Répondre
Par coco75 Le 14 mai 2021, 11:32
Acapulco reste une ville violente. J'ai une connaissance qui s'est fait holdopper au bout d'un poignard en pleine après-midi, en file pour attendre l'autobus. Elle a crie au voleur en espagnol et personne n'a réagit même pas se tourner la tête !! C'est certain qu'on peut y aller à plusieurs reprises et que rien n'arrive....il y a quand même du monde de vivant dans cette ville !! J'aime bien le Mexique mais je ne veux plus y aller à cause de la violence. Classé 2 ième ville la plus violente sur la planète : https://www.viepratique.fr/insolite/villes-plus-dangereuses-monde-614305.html#item=3
0 réponse
Répondre
Par lempier Le 16 mai 2021, 12:16
il n'y as plus de vols directs ou presque... la destination coupe gorge par excellence...on est loin du debut 80..... a cette epoque ca commencais a etre pas mal rock'n'roll......
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 mai 2021, 13:31
Transat aura encore des vols directs pour l'hiver prochain. Je connais des Québécois qui y passent leurs hivers. Je connais, au moins, 2 couples. Et d'autres personnes qui vont visiter ces gens.
0 réponse
Répondre