Je viens d'acheter un voyage à un endroit où je ne pensais jamais allé, Curacao.
Nous partons donc pour le Dreams Curacao la 1ere semaine de février. Très hâte de visiter ce bel endroit si la Covid nous permet vraiment de partir.
Je viens d'acheter un voyage à un endroit où je ne pensais jamais allé, Curacao.
Nous partons donc pour le Dreams Curacao la 1ere semaine de février. Très hâte de visiter ce bel endroit si la Covid nous permet vraiment de partir.
Par intrépide Le 6 juillet 2021, 18:21
Rabais, je vous le souhaite. J’y suis allée deux fois en croisière. J’aime beaucoup son port.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 juillet 2021, 19:06
Merci les bâtisses de toutes les couleurs au port sont tellement jolies.
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 7 juillet 2021, 08:38
Ça c'est le fun de réserver un voyage après tout ce temps d'attente , je te le souhaite de pouvoir le faire ce voyage qui seras apprécier beaucoup .
Moi c'est juste en Septembre 2022 mais je vais me gâter avec la chaine d'hôtel Grand Velas .
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 juillet 2021, 09:35
Ah, Willemstad, classée UNESCO, c'est tellement beau !
Comme Intrépide, 2 fois en escale et j'y retournerais tellement !!! Les alentours du port sont magnifiques.
Voici un texte qui date de 2018 mais, quand même :
https://www.journaldemontreal.com/2018/01/27/curacao-lile-aux-mille-et-une-couleurs
La 1ère fois que j'y suis allée, j'ai fait une excursion qui nous a amené à la fameuse plage Knip et c'est vraiment réelle, la couleur !!!!
Si vous aimez la boisson Curaçao, vous pourrez vous en procurer facilement et en déguster tout le temps de votre séjour.
Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 13 juillet 2021, 09:54
La couleur de l’eau est magnifique!! 😍
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 juillet 2021, 14:47
Mon voyage de janvier à Curacao a augmenté de $528.66 par personne depuis hier.
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 9 juillet 2021, 14:57
Par curiosité tu vas à quel hôtel ?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 juillet 2021, 14:59
Au Dreams Curacao Resort and Spa
1 réponse
Répondre
Par Azurya Le 9 juillet 2021, 17:03
Merci pour la réponse , ça l'air bien comme hôtel
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 9 juillet 2021, 21:36
Curaçao, cela semble magnifique comme destination! J’ai eu la chance de découvrir la destination via l’émission « les naufragés de l’amour » qui y avaient fait escale.
C’est une autre belle destination qui n’offre pas d’hôtels adults only malheureusement, donc elle ne figure pas dans nos choix, mais j’ai hâte de lire vos commentaires.
C’est tellement agréable de réserver un voyage, malgré toute l’incertitude qui règne. Nous en avons réservés 3 en l’espace de 3 semaines. Los Cabos, Costa Rica et Samana. On espère très fort que cette année, nous pourrons enfin partir!
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 juillet 2021, 21:44
Merci melia73
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 13 juillet 2021, 09:52
Wow Rabais! C’est toute une belle destination! J’aimerais bien y aller un jour… j’ai adoré Aruba et on m’a dit que Curaçao est encore plus belle… la couleur de l’eau est magnifique!! 😃 C’est un excellent choix! J’ai hâte de vous lire à ce sujet et j’espère pouvoir partir avant février moi aussi 🙂
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 juillet 2021, 21:04
merci zazou61
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 juillet 2021, 10:00
Allo Rabais
Nous autres on y va aux fêtes départ de Québec avec Air Canada avec une brève escale a Toronto, nous séjournerons au Sunscape.
En passant Pinacoladada a fait, comme toujours, un résumé super complet disponible sur le forum.
Je ferai un court résumé a notre retour.
Pis pour se pratiquerlol 😝 on part de Québec pour le Playa Maroma le 24 juillet tout un deal de Québec 👍malgré la courte escale a Toronto 1349$ au Playa Maroma 😍, apparemment la plage est super belle
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 juillet 2021, 21:11
marcelmaya, j'ai aussi réservé pour le 27 août pour le Mexique mais je ne sais pas si nous irons car je trouve ça compliqué puisqu'il nous faut faire un test dispendieux pour le retour et si nous testons positif, nous devrons resté à l'hôtel 2 semaines ou jusqu'à ce que le prochain test (encore à nos frais) soit négatif. J'ai hâte que le gouvernement enlève l'interdiction de voyager pour ceux qui sont doublement vaccinés. J'ai réservé pour le 27 le Riu Palace Costa Jumeres.
Bon voyage
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 13 juillet 2021, 21:20
Hâte de vous lire à votre retour marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par SBenard Le 13 juillet 2021, 22:00
Bonjour Rabais et Marcel Maya,
J’ai aussi réservé le 4 septembre départ de Montréal pour le Finest Excellence Playa Mujeres. Je suis comme Rabais. J’ai hâte que l’interdiction de voyage non-essentiel soit levée pour les personnes ayant eu les deux doses de vaccins. Ce qui m’inquiète, et pourrait faire en sorte que je décide d’annuler mon voyage, c’est le fait que les assurances dans mon cas ne couvrent pas lorsque les voyages sont non-essentiels. Un pépin de santé autre que la Covid-19 peu toujours survenir et l’assurance collective de mon employeur ne couvra pas une quelconque avarie médicale.
Sylvie B.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 14 juillet 2021, 12:47
Allô Rabais
on a une assurance gratuite pour les imprévu du COVID avec air Canada entre autres 150$ par jour pour la bouffe et le logis et 200 mil pour les soins médicaux fake je n’en fait pas trop de plus on est doublement vacciné
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 14 juillet 2021, 08:31
J'espère pour vous tous que les jours de vol ne seront pas modifiés... j'ai acheté un voyage en juin pour novembre et ils viennent de modifier mon vol du vendredi au mercredi... et je n'ai pas encore su si ça conservait le même prix. je trouve assez décevant de payer un voyage tôt pour avoir un prix et une date, et qu'ils changent tout. Si ça ne marche pas, j'annulerai. De plus, pour moi aussi, les histoires de tests au retour, je ne suis pas d'accord si on est vaccinés deux fois. Avec l'interdiction de voyager, la difficulté de s'assurer va avec... alors c'est à suivre...
0 réponse
Répondre