israel troisième dose de vaccin.....

Général

au 60 ans et plus....

catastrophe.........

Après cela ça va être une 4ième-5ième dose etc. Qu'on arrête de paniquer le delta ou autre c'est comme une grippe ou un rhume. Les compagnies pharmaceutiques et les gouvernements ont sûrement quelque chose en commun. À suivre. Bonne journée à tous.

"C'est comme une grippe ou un rhume" !  Ah bien là, vous m'apprenez quelque chose....  Un rhume ou une grippe, pour les gens qui sont hospitalisés aux soins intensifs plusieurs semaines, plusieurs mois, intubés, qui doivent réapprendre à marcher et tout le reste.  Dites !  Elle est forte, la grippe par chez-vous !

Vous banalisez la situation, tant mieux pour vous.  Mais arrêtez de nous faire croire vos futilités.  Ça ne marche pas.  

Ça devient vraiment agaçant.  

@ Rose-lilas-3, je vous respecte mais moi c'est mon opinion des virus il y en aura encore et il faut apprendre à vivre avec. Je ne suis pas vacciné et c'est que j'ai choisit pour mon corps.

@pier_lucky

vos choix, votre liberté  s'arrête ou la mienne est mise en danger par vos choix justement

on est liber comme vous le dite si bien mais vous venez critiqué les gens qui y crois

les seule gens qui manifestent et qui foute le trouble ce sont justement ceux qui n'y croient pas et qui tentent d'influencer les gens qui y crois et non l'inverse

et si vous attrappez le rhume et passer du temps à l’hôpital   ben justement ce sera MON problème parce que ce sera mes impôts et mes taxes qui vous soigneront

suis plus certain que c'est juste VOTRE problème

et en passant ceux qui test positif en ce moment ce sont 95% de gens non vacciné donc mon calcul me dit que ce sont aussi ce même %  qui engorge le système de santé en ce moment et qui retarde pas mal de chirurgie importante

bon samedi

@ erijo, je respecte votre opinion mais ça reste mon choix ce que je veux pour mon corps. Chacun est libre de choisir, on peux dire n'importe quoi dans les médias, il faut en prendre et en laisser. En passant le système de santé c'est pour tout le monde. Étant donné que vous êtes vacciné vous êtes protégé à un certain pourcentage et si vous avez le variant ou autre essayer de prouver que c'est un non vacciné qui vous l'a donné c'est peux-être un vacciné qui sait?? Sur ce bonne journée quand même. Comme on dit on a la liberté d'expression.

@pier_lucky

avez vous remarqué que ce sont toujours les gens contre le vacin qui chiale  et non l'inverse

qui manifeste ???? les anti vaccin

qui critique???? les anti vaccin

qui engueule les gens qui ce font vacciné???  les anti vaccins

et qui dans 95% des cas positif à la covid engorge le système de santé ???? les anti vaccin

qui ne respecte pas les gens vacciné et les critiques????? les anti vaccin

Les cas positif en ce moment sont égale ou supérieur à pareil date l'an passé et dans 95% des cas ce sont des non vacciné anti vaccin car si vous êtes pas vacciné en ce moment c'est votre faute OU que vous ne pouvez pas recevoir de vaccin pour raison médical (donc pas un choix mais obligation)

Donc pour ce qui est du systême de santé pour tout le monde désolé mais no way

l'engorgement retarde par exemple des transplantations d'organe ou autre chirurgie  grave

parce qu'il y a engorgement justement

ou encore avant que vous me le disiez c'est à cause du manque de personnel médical (normal les gens de la santé ou été sur employé à cause de la covid et c'est encore le cas aujourd'hui

mais qui paye pour ???????? je vous laisse y répondre

mais oui c'est pour tout le monde le système de santé comme vous dites

j'ai hâte que le gouvernement vous facture les frais engendré pour vos soins en cas de problème lié à la covid

Utilisateur payeur

à moins que vous ne puissiez recevoir le vaccin naturellement 

bon samedi

@ erijo, va voir le dernier commentaire de Matissa, ça dit tout. Je ne vais pas argumenter plus  avec toi car il faut que tu aies toujours le dernier mot. Bonne journée quand même.

facon facile de pas admettre que j'ai raison  

pour ce qui est de s'exprimer et respecter  hummmmmm faudrait d'abord comprendre ce que ca veut dire

je crois que les vaccinés respecte ceux qui ne veulent pas ce faire vacciner mais toi et les anti vaccin  respectez vous ceux qui y crois ???????????????

@ pier lucky : Si vous attrapez la Covid, j'espère que vous serez conséquent avec vous-même, et que vous n'irez pas vous faire hospitaliser.

@ moimessouliers, que tu sois vacciné ou pas tu peux l'attraper et à ce que je sache la carte d'assurance-maladie c'est pour tout le monde, point final à la ligne. Fin de la discussion pour moi. Matissa a vraiment raison dans son dernier commentaire.

@pier_lucky

mais vacciné tu auras juste un rhume ou une  grippe

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Mallet, pourriez-vous faire un copié-collé du lien s.v.p., cela m’intéresse.

Pier, vous ne prenez pas le vaccin c’est votre droit mais laissez les autres décider par eux-mêmes.  Nous ne sommes pas des enfants. 

@ intrépide c'est quoi le rapport juste pour dire que les vaccins ça va continuer jusqu'à quel dose???

Intrépide,

Je ne vois pas le rapport dans votre intervention auprès de pierlucky.  Moi je suis d'accord avec lui.  Où va-t-on s'arrêter avec les variants et les doses supplémentaires?  Car il y en aura d'autres pour les prochaines années... eh oui...on aura besoin de rappel en vaccination, voilà tout.  Et ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, c'est leur droit.  Ils vivront avec leur choix et leur décision. 

Matissa, c’est leur droit de ne pas se faire vacciner mais de là à comparer la Covid à une simple grippe c’est fort.

Personne n’a envie d’avoir un troisième vaccin.  Et si cela arrive, ce sera à chacun de décider de ce qu’il fera.

Je vous lis tout le monde et on se croirait dans une garderie !  Peut-on laisser les gens s'exprimer et les respecter?  Peut-on laisser les gens décider de LEUR vie, de LEURS choix et de ce qu'ils veulent faire de LEUR corps? J'ai l'impression qu'on assiste à un débat comme sur l'euthanasie...Où est rendu le libre-arbitre de tous et chacun?  Le jour où les gouvernements FORCERONT les gens à se faire vacciner ... ce sera un jour funeste pour l'humanité, croyez-moi.  Car ce jour signera la fin de notre liberté.    

@ matissa entièrement d'accord avec toi je n'en rajouterai pas plus. Bonne journée à toi.

C'est juste un petit vaccin, comme si c'était quelque chose d'extraordinaire. Si tu n'avais pas eu tout les vaccins lorsque tu étais petit, tu serais probablement mort aujourd'hui. 

@ robdesro, dommage je n'aurais pas pu écrire sur ce forum 😜 😜

Roddesro, ma grand-mère était contre les vaccins.  Heureusement, pour une rare fois ma mère ne l’a pas écoutée.

J’aurais manqué la leçon de morale de matissa.  😇😇😇

Robdesro: Ce n'est pas le vaccin qui est remis en question mais plutôt le principe de faire du clivage entre les vaccinés et les non-vaccinés.  Chacun a droit à son choix, point à la ligne.

Intrépide: non je ne suis pas moralisatrice... y a des gens payés pour ça!  De dire la vérité peut parfois "chatouiller" certaines âmes sensibles (clin d'oeil)

Un beau dimanche à vous tous!  

commenter
Répondre