Hier je me suis finalement laissé convaincre

Général

Royal Decameron Montego Bay 14 jours du 4 Décembre au 18. Air transat 2958.00$ Classe Club incluse.

L'hôtel me confirme que les employés sont doublement vaccinés et que ceux sans vaccins n'ont pas été réembaucher. J'ai pris l'option flex extra (annulation et remboursement complet jusqu'à 24 hrs avant le vol.

Me reste à trouver un endroit pour passer mon test PCR 72 hrs avant le départ 😍

marie60....chanceuse ce sera un tres beau voyage un bon prix en plus..... 👍 👍

rico en effet, un excellent prix. Si j'avais choisi la classe économique mes 2 semaines me revenaient à 2118$ donc 1059$ par semaine en décembre. Même hors saison je payais plus cher que cela. Le bonus, mon infirmière et son époux viennent avec moi. Je serai en sécurité!

Bonjour, juste par curiosité option flex extra est rendu a combien $$.. pour me donner une idée nous le prenions toujours antérieurement et surement pour un prochain... bonne vacance .. 

99$

vous êtes courageuse d'aller en Jamaique le monde est presque pas vacciné la bas !!! redoubler de prudence en tout cas

Je ne sors pas de l'hôtel pelicano!

Je ne sort pas de l'hôtel pelicano!

Bonjour Marie60,

J'ai moi aussi réservé, voilà un mois, pour le mois de décembre du 3 au 18 décembre au Royal Decameron. N'ayant pas voulu prendre de chance,  j'ai pris l'Option Flex Extra car on ne sait jamais à quoi s'attendre en ces temps d'incertitudes.... 

Bon Voyage,

Sylvie B.  

Bonjour Sylvie,

Nous y serons donc en même temps 😎

Effectivement Marie 60. Si la situation le permet il me fera très plaisir de vous rencontrer. 😉

SBernars,il semblerait que le test antigène serait accepté pour entrer en Jamaique (IATA) J'attend la confirmation par leur gouvernement. À suivre

Bonjour Marie60,

C'est gentil de me tenir informé. J'apprécie beaucoup. Avec tout les changements c'est vraiment pas évident de se garder à jour. Mais comme le mentionne Natilou, et que ça fait du bien d'avoir un objectif.

Bonne journée!

Sylvie B. 

Voici la réponse concernant les tests acceptés pour le Canadiens

Dear Marie , Thank you for contacting the Jamaica Tourist Board. A Covid-19 PCR-NAA-RNA or a Rapid Antigen test performed by an accredited lab would be acceptable for entry. If the turnaround time for the PCR test will exceed 3 days, we suggest that you do a Rapid Antigen test as turnaround time is approximately 15-30 minutes. Please do not reply to this email. Click here if you need further assistance with this support request or visit http://www.visitjamaica.com/travelauthorization for more information. We trust that this information was helpful and we look forward to welcoming you to our beautiful island.

Bon vendredi matin Marie60,

Wow! le gouvernement Jamaicain m'impressionne avec la rapidité pour lequel ils ont répondu à votre demande. Je suis heureuse d'apprence cela, car je n'ai jamais passé de test PCR mais il semblerait que dépendamment de la passe qui nous le passe, cela peut être un peu douloureux. Je préférerais passer le test antigène comme semble l'accepter le gouvernement Jamaicain...du moins pour le moment.

Merci beaucoup pour votre suivi.

Sylvie B. 

Je le vois à $2245. class club incluse c'est quoi de plus ?

Première classe coute 740.00$ par perdonne

Contente pour vous Marie60.  Vous serez bien entourée et je suis certaine que tout se passera bien.  Et au pire, vous pourrez annuler.  ça fait du bien au moral d'avoir un objectif... :)

Ça fait du bien en effet  😀

Moi aussi je suis contente pour vous Marie 😁 c’est un bel endroit et il va faire beau!  Enfin un peu de repos après toutes ces montagnes russes d’incertitude des 2 dernières années….

Ah que j’ai hâte 😛 

Merci zazou61

Bon voyage Marie60, hâte de vous lire au retour.

c est certain que L hotel......

vous disent céla......

un de mes amis revient de jamaïcain et il est én ce moment hospitalisé.....

meme Àvec deux doses de phiser il A etait contamine........sois L avion soit L hôtel qui sai

il regrette donc faites très attention......

Pour embarquer dans l'avion il faut 2 doses de vaccins(passeport vaccinal) et un test covid négatif et ce, à compter du 1 er septembre. Je suis une cliente régulière de l'hôtel c'est à moi de garder mes distances. J'apporte aussi mes propres ustensiles que je laverai moi-même.

Marie60, tu apportes tes ustensiles mais pour les verres tu fais quoi?  J'ai peur en tant normal qu'ils soient mal lavés donc j'imagine qu'en temps de pandémie, ça m'inquiète encore plus.  J'apporte mon gros verre sur la plage mais si je change de sorte de boisson, je n'aime pas que le verre soit lavé avec de l'eau du robinet qui n'est pas nécessairement potable, dépendant des pays.

Rabais l'eau est filtrée au Decameron et de plus j'ai mes propres verres que l'hôtel garde pour moi,soit Dry Marini ,verre à vin et à liqueurs. J'ai aussi ma propre cafetière et j'achète une tasse à café neuve quand j'arrive. Pour celle-ci j'utilise de l'eau en  bouteille.

Marie, vous faites bien de prendre toutes ces précautions ainsi vous serez moins stressée.

Je vous souhaite un très beau séjour.

Bonjour marie60@

C'est votre endroit préféré depuis toujours et il vous reste quelques semaines avant de partir ce qui vous permettra d'évaluer la situation de plus vous serez en bonne compagnie.

Vous avez fait vos devoirs  👍

Bonne vacances marie60  🌴 ☀️

En espérant partir. Le premier ministre de la Jamaique a décrétéle*No Movement Day hier et ce, jusqu'au 5 Septembre!!

Je me dit toujours un jour à la fois. Les Jamaicains ont reconfines hier à 14:00.ils sont découragés et les cas sont toujours en hausse. Un peu comme vous Marie60 je ne suis sûre de rien. Au moins tout comme vous j’ail’Option Flex Extra....et misère 😒

commenter
Répondre