Peut-on être rappeler s.v.p.

Autres

Bonjour,

Depuis lundi que je tente de rejoindre quelqu'un chez vous.  À 4 reprises, je suis demeurés au téléphonique plus d'une heure sans réussis à parler à quelqu'un.

De plus, j'ai envoyé un message via votre site internet, toujours sans aucun retour.

Je viens de vous faire parvenir un courriel directement de ma boite courriel et j'espère un retour de la part de quelqu'un de votre compagnie.

Travaillant moi même au service à la clientèle, je peux vous assurer que si notre organisation donnait le même service, nous ne serions plus en affaire depuis longtemps.

J'espère un retour de votre part sans délai.

Maryse Pelletier

Voulez réserver ou bien, vous voulez régler un problème ou faire un changement? 

Ça change quoi? Elle veut juste parler à un humain. Toi qui a des contacts et connais tout le monde tu peux pas faire avancer les choses?

J'ai la solution. Faites directement affaire avec Transat ou Sunwing directement sur leurs sites. Si vous aller sur leurs pages Facebook et écrivez un message ils sont très rapides et répondrons à vos questions. 

Toujours aussi polie, ma chère Lynette !  Au fait, tu es rendue à combien de nicks différents ?

Ça change quoi?  Tout est dans ta question !

Il y a des agences qui fonctionnent à 100%.  C'est quoi, cet entêtement à vouloir absolument communiquer à un endroit où ça ne répond pas?

Je connais tout le monde?  Tu me l'apprends?  Faire avancer les choses?  Oui.  Acheter ailleurs.

Pour ma part, je veux acheter et j'ai le même problème...

Depuis plusieurs années j’ai toujours réservé mes voyages qui était en tout compris ainsi qu’un voyages en circuit en Inde avec VAR,  sincèrement, si je n’avais pas été capable de rejoindre quelqu’un rapidement de VAR, c’est certain que j’aurais abandonné et je serais allée voir ailleurs.

J’suis plus capable d’entendre…la raison…la pénurie de main d’œuvre, lâchez-moi avec ça!!!

et voila......buibel    la solution est tres simple  😏

J'avais le même problème Jeudi j'ai rappeler souvent et une fois la boite vocal  me demandait s'il voulait qu'il me rappel j'ai dit oui en me disant il vont m'oublier mais non surprise après quelques heures Lesley une personne très gentille et ont a pu faire notre réservation je croyais bien être obliger d'aller ailleurs mais bon ça c'est bien résolue surtout que j'avais encore un crédit avec VAR $$$  ne lâché s'il vous demande un rappel automatique dite oui ça fonctionne... patience et courage...    

commenter
Répondre