Le salon Desjardins est ouvert de 14 hre jusqu’au dernier vol. Pour les départs plus tôt, Desjardins offre des coupons de 25$/ pers pour les restos affiliés. Qu’elle sont les restos concernés? J’aimerais aussi savoir si mon départ est à 7:15 le matin, est-ce qu’il y a une personne si tôt à l’entrée pour remettre les coupons?
Par BlueVelvet Le 13 novembre 2021, 20:19
Vous ne chercher pas très loin. C'est bien mentionné sur leur page. 😝https://www.desjardins.com/particuliers/projets-evenements/partir-voyage/salon-odyssee/index.jsp
Le Salon Odyssée Desjardins rouvre ses portes Le Salon est maintenant ouvert de 14 h jusqu'au dernier vol. En dehors des heures d'ouverture, présentez-vous au kiosque Desjardins près de la porte 63 dans la jetée internationale pour obtenir un coupon de 25 $ par personne valable dans l'un de nos restaurants partenaires.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 novembre 2021, 14:49
Je sais, c’est justement sur leur page que j’ai vu l’info. Ce que je demande c’est s’il y aura bel et bien quelqu’un au kiosque Desjardins lorsque nous arriverons vers 5:00 le matin et quels sont les restaurants partenaires?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 novembre 2021, 15:32
melia, j'avais très bien compris votre question. Vous auriez peut-être une réponse en mettant l'application mobile sur votre cell ou tablette. Ou leur téléphoner.
Ce serait si simple s'il le mettait sur le site au lieu de rendre cela compliqué.
0 réponse
Répondre
Par sylvie_etoile Le 15 novembre 2021, 15:13
Bonjour. Nous il n y avait personne au comptoir notre vol était a 8 heures. Nous sommes allez déjeuner et en revenant j ai appelé Desjardins et j ai eu un crédit de 50 dollars.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 16 novembre 2021, 19:07
C’est bien ce que je pensais. Merci Sylvie pour l’info.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 16 novembre 2021, 19:16
Ah! Oui j’oubliais… Desjardins demande quoi pour le crédit?
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 16 novembre 2021, 21:32
C'est ce qu'elle pensait. Bravo!
1 réponse
Répondre
Par sylvierr Le 16 novembre 2021, 22:09
Êtes-vous toujours aussi désagréable vous?
1 réponse
Répondre
Par Natilou Le 17 novembre 2021, 15:24
oui elle l'est. Toujours le bon mot. Y'en a quelques-uns comme ça. 🙄
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 17 novembre 2021, 08:14
Quels sont les restaurants ¨partenaires¨?
0 réponse
Répondre
Par Princess Le 18 novembre 2021, 08:25
Bonjour Sylvie_Etoile ! J'ai eu la même situation, c'est à dire personne en vue au Salon Desjardins. Vous avez appelé au numéro de Visa Desjardins? Vous ont-ils demandé de fournir un document quelconque ? Il le crédit, il est sur votre carte de crédit je présume ? Merci pour les infos, je vais me renseigner aussi de mon côté. Mine de rien, un Tim Horton et un Starbucks et voilà que nous avions dépensé plus de 30$ haha ! donc je ne dirais pas non à un crédit possible. Bonne journée !
1 réponse
Répondre
Par sylvie_etoile Le 18 novembre 2021, 17:52
Bonjour je sais pas quels sont les restaurants partenaires. Nous avons payé avec la carte et ils nous ont remboursé $25.00 par personne.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 novembre 2021, 09:46
@maurent:
De grâce, ne me mêlez pas à cette femme !!!!
Elle a tout fait pour essayer de mêler les gens en utilisant mon nick de différentes façons, tous des nicks qui ont été supprimés par VAR. Elle a réussi avec un seul : LilasRose ! Et celui-là, fonctionne.
Dommage que je ne les ai pas gardé en note....
SVP, regardez ses commentaires et regardez les miens. Vous allez trouver une grosse différence au niveau respect et surtout me concernant.
1 réponse
Répondre
Par Natilou Le 18 novembre 2021, 10:17
Rose-Lilas-3: je fais la différence en effet! Bonne journée!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 novembre 2021, 10:23
Merci Natilou. Heureusement, plusieurs sont capables de faire la différence entre cette personne et moi.
Dieu merci !!!!
0 réponse
Répondre
Par brubru Le 19 novembre 2021, 08:55
Bonjour
j’ai une amie qui est agent de voyage a temps partiel , elle a parler à une personne de chez Desjardins lundi dernier , cette dernière lui a mentionner que le salon re-ouvrirait cette semaine…mais sait pas quand !!!!
0 réponse
Répondre
Par lmhs_2 Le 20 novembre 2021, 22:29
j'Ai appeler et a partir de 5am le matin quelqu'un est au kioske pour donner 25$ resto
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 novembre 2021, 10:33
Brubru es tu le brubru de Québec ?
Si oui j'espère que tu vas toujours bien et que tu es toujours adepte de voyages et j'espère que tu pourras nous partager une expérience sous peu.
Pour ma part ce ne sera pas avant mi 2022 et peut être plus tard mais pas au Garza car le prix est très élevé ç'est plus de $6000/personne pour 2 semaines début mai
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 21 novembre 2021, 11:55
Salut Marief
et oui je suis celui de Quebec …😀, ça va bien je me prépare à partir au Bahia esmeralda le 05 Décembre , je croit que tu connait bien cette hôtel me semble , je suis aller là en Septembre 2019 ..as tu dés scoop de l’hôtel ?
Bye
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 novembre 2021, 12:41
Alors profite en bien.
J'ai fait plusieurs Bahia mais à Punta Cana le Ambar et le Esméralda.
Pour le Esmeralda j'y suis allé mais en 2013 avec mes enfants et petits enfants alors on s'est pas mal contenté de vivre une belle semaine ensemble. En 8 ans il y a certainement des cghangements.
Par contre au esmeralda tu as accès aux autres Bahia et on en avait profiter pour aller souper au Ambar avec mon fils qui n'avait pas d'enfant à ce moment là car 18 ans +
Si tu récidives après 2 ans ça veut dire que tu avais bien apprécié je crois
Je supposes que tu le sais mais tu peux réserver tes restos à la carte vis l'application Bahia il me semble.
0 réponse
Répondre