Mon agente nous demande de lui écrire, elle est débordée. Ne soyez pas trop dur, le manque de personnel sévit dans tous les domaines. Je n’aimerais pas être une commerçante en ces temps difficiles.
Ca a aucun sens. Moi aussi si je l'appelle et elle me rappelle rapidement ou bien elle a l'amabilité de me laisser un message pour me dire qu'elle va me rappeler. Sinon elle m'envoie un texto.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Natilou Le 17 novembre 2021, 10:11
Faut être patient ça a l'air!
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 17 novembre 2021, 10:21
hier j'ai attendu 2h00 et je suis en train de me reessayer ce matin.... je pense sérieusement après 20 voyages avec eu a changer d'agence.....
3 réponses
Répondre
Par erijo Le 17 novembre 2021, 11:16
Idem
0 réponse
Répondre
Par Francois1961 Le 17 novembre 2021, 11:49
Idem pour moi
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 novembre 2021, 13:12
Vous êtes patient ! 😉 Voulez-vous le numéro de mon agente? Elle va vous répondre immédiatement ! 😜
1 réponse
Répondre
Par TraceyFrench017 Le 18 novembre 2021, 01:26
Oui si ça vous irais, j'en ai vraiment besoins s'il vous plait.
Je vous remercie par avance :)
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 17 novembre 2021, 15:22
Je fais affaire avec une agente et je peux vous dire que c'est pas moi qui a à attendre au téléphone! lolll
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 novembre 2021, 16:28
Mon agente nous demande de lui écrire, elle est débordée. Ne soyez pas trop dur, le manque de personnel sévit dans tous les domaines. Je n’aimerais pas être une commerçante en ces temps difficiles.
0 réponse
Répondre
Par JClaude. Le 17 novembre 2021, 16:58
Ca a aucun sens. Moi aussi si je l'appelle et elle me rappelle rapidement ou bien elle a l'amabilité de me laisser un message pour me dire qu'elle va me rappeler. Sinon elle m'envoie un texto.
0 réponse
Répondre