et voila Israel viens de distribuer ......

Général

quatrième dose de vaccin en Israel......

on a pas fini.....

je pense que pour élaborer un vaccin ....

cela prends plusieurs années.....

port du masque N95......distanciation......lavage des mains......

Toi qui est débordant d'optimisme, tu es en retard dans la nouvelle.  Elle est sortie hier !   😍

En plus le brillant à Dubé qui parle de vaccination obligatoire. À ce que je sache on est encore libre de ce qu'on veut pour notre corps. En passant bon voyage à ceux qui partent et soyez prudents. Joyeux Noël à tous sur ce forum.

IL parlait.......... j'imagine des gens travaillant en santé

J'implanterais plus le principe de utilisateur payeur

Ceux qui veulent pas ce faire vacciner d'accord on respecte ça

mais par contre si vous devez être hospitalisé car vous avez des gros problème avec le virus alors payez votre facture

Un jour vous allez pas avoir le choix. 10% non vaccinés et 50% responsable de surcharger les hôpitaux.

Ca va faire. 

Comme Legault dit: Faites le pas pour vous autres, faites le pour protéger votre entourage. Moi les non vaccinés je les tient à 10 mètres. Toujours pas compris gang de peureux?

Ce n'est sûrement pas les non vaccinés qui ramènent ces variants car ils n'ont pas le droit de voyager. Comme tu dis tu les tient à 10 mètres c'est sûrement pas écris dans le front qu'ils sont non vaccinés. C'est du n'importe quoi que tu écris comme à l'habitude.

@pier lucky 

Tu tires partout en accusant tout le monde d'être responsable de cette pandémie , quand c'est pas Legault , c'est Dubé dans ses commentaires et quand c'est pas Dubé ce sont les voyageurs ... les voyageurs sont testés 2 fois en 72 hrs et sont moins 1/2 de 1% a tester positif en rentrant au Canada . Faudrait que tu renseignes et surtout cesse d'accuser tout le monde , cette pandémie personne n'en veut mais malheureusement elle est là ...... Aucun gouvernement sur terre n'a été entraîné pour gérer une pandémie .... C'est essais - erreurs qui font qu'on pourra s'en sortir .....  va prendre un p'tit lait de poule et relaxer en regardant des bons p'tits films de Noël au lieu de t'en prendre à Pierre ,Jean , Jacques et vouloir trouver un coupable à tout prix ....  

@mcmcMOntreal

je corrige une partie de ton texte , quand tu mentionnes que aucun gouvernement sur terre  etc etc

il y a une personne qui connait ça.........la chef du partie Libéral Provincial

Elle a connait ça  Elle à sait quoi faire  Elle a sait comment ça marche   

HUmour bien sur.... mais avec un fond de certitude car c'est ce qu'elle mentionne

Pas qu'elle sait, mais elle sait que la CAQ ne sait pas

Joyeux Noel

Mais de quoi tu parle? Ca te rentre par une oreille et ca te sors par l'autre?

Bois ton ptit lait et va te faire vacciner, tu va contaminer les autres.

Il me semble que c'est pour les 60 ans seulement et plusieurs disent que cette décision est purement politique.

On se croirait dans une classe à l'élémentaire!

Dans le journal aujourd'hui.

Les personnes qui ont choisi d’exercer le droit à la liberté de ne pas se faire vacciner devraient aussi exercer le devoir qui vient avec, c’est-à-dire qu’ils sont 15 fois plus à risque de rentrer à l’hôpital, ils sont plus contagieux quand ils sont malades, ils sont plus à risque d’héberger l’Omicron de façon asymptomatique », a énuméré le pneumologue Mathieu Simon.

Je ne me suis pas fait vacciner, bien je reste chez moi pour Noël et pour le jour de l’An, parce que j’ai choisi de ne pas me faire vacciner et d’être un danger pour ceux que je vais croiser et pour la société en général », a résumé le médecin de l’IUCPQ à Québec. « Je n’ai aucun problème avec l’idée de quelqu’un qui ne veut pas se faire vacciner, mais qu’il prenne les responsabilités qui viennent avec son choix », a-t-il précisé.

@ Intrépide https://plus.lapresse.ca/screens/ccc16c03-973d-4991-9280-34351aee41f1__7C___0.html

J'affirme solennellement...

http://www.cmq.org/publications-pdf/p-1-1999-12-01-fr-serment-professionnel.pdf

commenter
Répondre