JE VEUX ANNULER!!!

Hôtels sud

Bonjour, J'ai un voyage de prévu en février prochain au Mexique. Nous avons fait notre dépôt et le paiement final doit être fait le 1er janvier prochain. Toutefois, avec tout ce qui se passe, nous voulons annuler. Ça fait 4 jours qu'on essaie de rejoindre Voyage a rabais et c'est impossible. Présentement, je suis en attente au téléphone avec eux depuis 2h18... pas moyen de parler a personne!!!!!!!

Quel service de merde!

Va falloir attendre votre tour. Vous n'êtes pas la seule. Les agences vont passer le mois de janvier et février à faire juste ça des annulations. Bonne chance!

Ah pis l'affaire d'appeler première minute le matin dès l'ouverture de VAR ça marche pas. 

Utiliser juste en haut en jaune : AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails...

Bonjour meli1.

Voir en haut de la page, il y a un bandeau JAUNE intitulé :

AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails

Vous y trouverez sûrement ce que vous chercher.

Allo

Allo

Pourquoi annuler, fait tellement beau ici.

Entk pour le moment je me sens 100 fois plus en sécurité ici qu’au Québec et puis concernant les mesures sanitaires au resort tous les employés portent des masques. J’aie vu comment la femme de chambre procédais pour le ménage, j’en reviens pas comment c’est propre et bien désinfecté.

Si vous faites attention et appliquez rigoureusement vos mesures sanitaire le risque d’attraper le COVID est minime ici. Pour ce qui est du fameux Omicron 42 cas seulement de recencé dans tout le pays.

Et puisque c’est seulement en février à votre place je regarderais plutôt comment cela évolue. Mais je peut comprendre votre  état d’esprit au Québec tout n’est que négatif si vous écoutez les nouvelles.

Avec une bonne assurance le pire c’est de rester sur place en quarantaine et si vous avez un bon resort ce sera pas si dramatique que cela. Les hôpitaux ici c’est aussi bien sinon meilleur qu’au Québec actuellement. Si j’avais des complications j’aimerais mieux que ça soit ici qu’au Québec pour me faire soigner. 

marcelmaya 😎

distanciation, port du masque n 95 ,lavage des mains...

voyages non essentiels a éviter.....

pourquoi allez contamine le monde entier.....

même avec trois vaccins on peu transmettre le virus delta et omicron....

Bonjour,

Je peux voir que vous avez appelé hier et parler à ma collègue Lina quelques minutes après ce message, tout semble beau selon les notes alors si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter par notre page contact ou notre téléphone.

Merci!

Une chance que Guillaume nous informe.  Car ceux qui se plaignent ne reviennent jamais nous dire que tout est réglé.

@guillaume-rabais

j'aimerais bien que vous éclairiez ma lanterne

depuis des mois voir des années les gens passe par ici pour entrer en contact avec VAR car ca semble et semblait difficile d'Avoir un e réponse par téléphone ou courriel 

Maintenant plus souvent qu'autrement ils se font répondre ici aussi  qu'il doivent entrer en contact avec VAR par le billet du téléphone

Donc on devait comprendre que vous ne connaissiez pas qui est qui juste avec leur nick name utilisé sur le forum

Maintenant on apprend de par vos 2 ou 3 dernières réponse que vous savez qui est qui

Comment ce fait-il que vous donner les infos demandé  ICI au lieu d'entré en contact avec les clients directement

puisque vous avez leur identité seulement avec leur pseudo maintenant

et en plus ce serait pas mal plus rapide et efficace

Ils ont toujours eu notre nickname par le biais de notre profil.  C’est le mot de passe qu’ils n’ont pas.

Bonjour erijo,

Bien sur que nous savons à qui appartient un profil! Malgré que nous ne travaillons pas sur le forum nous devons quand même modérée les messages signalés, trouver les personnes avec de multiples compte et bloquer les spammeurs et nous avons besoin d'un minimum d'information pour le faire.

La raison première de ce forum est de créer des discussions pour les amateurs de voyage, ce n'est pas un forum de support à la clientèle et nous ne voulons pas qu'il le devienne non plus. Nous devons définir clairement nos méthodes de contact officiel afin d'être le plus efficace possible et ne voulons surtout pas que des gens écrivent ici en pensant avoir du support. Nous venons ici dans nos temps libre pour vous lire discuter de voyage et rêvé un peu avec vous.

Bien sûr, malgré tout ce que je viens de dire, si par hasard la fois que je viens ici par semaine je vois un message de support d'un client je ne vais pas le laisser à son sort et ne rien faire, nous sommes humains tout comme vous après tout ;)

Merci et bonne journée

@guillaume rabais

vous dites ce que plusieurs d'entre nous avons toujours cru  c’est à dire que vous savez qui est qui

mon intervention avait pour but de confirmer la question

car par le passé certaine personnes de VAR venaient répondrent au gens de les contacter pour les aider alors que ces gens n'y arrivaient pas donc ça laissaient sous entendre que vous ne le saviez pas qui étaient qui

il y a des gens en panique et il me semble que de lire un post seraient plus approprié d'appeler la personne directement au lieu de lui répondre ici

je ne doute pas que vous ayez de l'ouvrage en masse depuis près de 2 ans et ce avec un minimum de personnel

bonne dernière de 2021

Bonjour,

Et bien moi je veux faire changement et féliciter tout les employés de VAR. ca ne doit pas être facile de ce temps ci.  J'ai envoyé un premier courriel a mon agent pour une question.... elle m'a appellé dans la demie-heure.  Je les ai ensuite contacté via le lien en jaune pour poser des questions sur une annulation et j'ai été très surprise de recevoir une réponse courriel le lendemain !! une troisième fois hier j'ai envoyé un courriel et on m'a rappeller dans l'heure suivante !!... je suis chanceuse?? je ne sais pas mais moi je les trouve très efficaces !!

Bravo gicaro.  Les entreprises ont besoin d’encouragements en ces temps difficiles.

😊Je trouve ça important de mentionner quand ça va bien et non pas juste souligner ce qui va mal.  Les employés de VAR  (et dans beaucoup d'autre secteur) travaillent comme des fous pour contrer cette foutue pandémie... rendons leur  hommage un peu  😉

C'est tout à votre honneur gicaro62 d'avoir cette attitude.
Je le fais régulièrement auprès d'employés dans les commerces et surtout aux préposés aux bénéficiaires si je vais dans un CHSLD . Je leur lève mon chapeau et les remercie en leur disant que leur travail est grandement apprécié. Vous savez quoi ? Ils sont surpris de mon commentaire à preuve que ça n'arrive pas souvent de se faire remercier au lieu de se faire chialer après .

Même si les délais sont un peu plus longs, nous avons toujours reçus un excellent service de VAR. 

Après plusieurs annulations de voyages, nous avons compris qu’il était nettement préférable de réserver quelques jours à l’avance en temps de pandémie.  De cette façon, cela évite un stress inutile, des frais d’assurances annulation etc. Nous revenons de Samana et les valises sont déjà prêtes pour la relâche, au cas où. 

Je viendrai faire mon compte-rendu bientôt! 

Bonne année à tous!!

Bon retour melia,bien hate de lire votre résumé,j'avais beaucoup aimé le El Portillo en janvier 2019

Melia, était au Luxurius Bahia Principe 

commenter
Répondre