Toute l'année dernière, des gens connaissaient des gens qui connaissaient des gens qui savaient que les frontières allaient fermer, que les frontières allaient rouvrir, qu'il n'y aurait plus de tests, etc.
Personne ne le sait.
Attendons la suite. Je vais le croire quand le gouvernement va l'annoncer.
Par Banff450 Le 2 janvier 2022, 18:17
non tous fermer !
2 réponses
Répondre
Par BlueVelvet Le 2 janvier 2022, 21:50
Ouvert
https://www.admtl.com/fr/commerces/ouverts
0 réponse
Répondre
Par RFRANCOEUR000 Le 3 janvier 2022, 16:15
Salut à tous Je viens de telephoner à l'aéroport de Montréal et on m'a dit que tous les restos sont ouverts comme d'habitude
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 2 janvier 2022, 18:19
et d»'une source sure que je connait les frontiere vont bientot fermer en totalité usa/international pour au moin janvier et surement fevrier minimum
3 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 janvier 2022, 18:42
Banff450, tu as des contacts avec des gens qui travaillent au gouvernement fédéral, près du ministre des Transports?
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 2 janvier 2022, 19:28
Banff450, pour bien comprendre ça veut dire quoi au juste ..si ont doit partir mi janvier R.D ça va être canceller ..merci
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 2 janvier 2022, 21:14
impossible et d'une source super certaine donc vos rumeurs...........
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 janvier 2022, 19:48
Toute l'année dernière, des gens connaissaient des gens qui connaissaient des gens qui savaient que les frontières allaient fermer, que les frontières allaient rouvrir, qu'il n'y aurait plus de tests, etc.
Personne ne le sait.
Attendons la suite. Je vais le croire quand le gouvernement va l'annoncer.
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 2 janvier 2022, 21:16
UBar Resto Bar est toujours ouvert j'ai déjeuner l'autre jour début novembre et la semaine passer aussi .
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 janvier 2022, 23:05
les restos sont officiellement fermé en salle à mangé PARTOUT au Québec depuis jeudi 30 décembre 17 heures
La question est à savoir si les restos à l'aéroport dans la zone situé AVANT et APRÈS le passage de la sécurité sont ouvert
Je serais porter à dire que NON mais j'ai un doute puisque les aéroports sont de juridiction Fédéral
0 réponse
Répondre
Par july Le 3 janvier 2022, 14:51
Je viens de lire sur un autre forum qu'ils sont ouverts car de juridiction fédérale.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 janvier 2022, 15:16
Au fédéral les restos sont un service essentiel mais le voyage est non-essentiel. 😕
Au Québec, la SQDC est un service essentiel. 😂
0 réponse
Répondre