Restaurants aéroport Trudeau

Autres

Quelqu'un peut me confirmer que les restos sont ouverts à l'aéroport Trudeau après la sécurité. Merci!

non tous fermer !

Ouvert

https://www.admtl.com/fr/commerces/ouverts

Salut à tous Je viens de telephoner à l'aéroport de Montréal et on m'a dit que tous les restos sont ouverts comme d'habitude

et d»'une source sure que je connait les frontiere vont bientot fermer en totalité usa/international  pour au moin janvier et surement fevrier minimum

Banff450, tu as des contacts avec des gens qui travaillent au gouvernement fédéral, près du ministre des Transports?  

Banff450, pour bien comprendre ça veut dire quoi au juste ..si ont doit partir mi janvier R.D ça va être canceller ..merci 

impossible et d'une source super certaine donc vos rumeurs...........

Toute l'année dernière, des gens connaissaient des gens qui connaissaient des gens qui savaient que les frontières allaient fermer, que les frontières allaient rouvrir, qu'il n'y aurait plus de tests, etc.

Personne ne le sait.

Attendons la suite.  Je vais le croire quand le gouvernement va l'annoncer.

UBar Resto Bar est toujours ouvert j'ai déjeuner l'autre jour début novembre et la semaine passer aussi .

les restos sont officiellement fermé en salle à mangé PARTOUT au Québec depuis jeudi 30 décembre 17 heures

La question est à savoir si les restos à l'aéroport dans la zone situé AVANT et APRÈS le passage de la sécurité sont ouvert

Je serais porter à dire que NON  mais j'ai un doute  puisque les aéroports sont de juridiction Fédéral

Je viens de lire sur un autre forum qu'ils sont ouverts car de juridiction fédérale.

Au fédéral les restos sont un service essentiel mais le voyage est non-essentiel. 😕

Au Québec, la SQDC est un service essentiel.  😂

commenter
Répondre