Service inexsistant!

Autres

Bonjour,

Depuis la réservation de mon voyage le 9 mars 2022, je me fais niaiser!

Premièrement, à chaque fois que j'appelles, ça me prend 1h-2h avant de pouvoir parler avec quelqu'un ET 1 fois sur 2, on me raccroche au nez!!!! Donc il faut que je rappelles & que j'attendes encore 1h-2h avant de parler avec quelqu'un!

J'ai réservé avec quelqu'un qui m'a donné pleins d'informations erronées, par exemple: Je voyage avec un enfant qui aura 1 an. Elle m'a dit qu'avec Transat j'aurais le droit à une sélection de sièges gratuits en l'inscrivant au Club enfant sur le site de Transat. Je vais voir & c'est seulement à partir de 2 ans. Elle me demande si j'ai besoin d'un assurance annulation, je lui dit que j'y réfléchis & que je vais la rappeler. Le lendemain, je rappelle & on me dit que effectivement le Club enfant de Transat est seulement pour les enfants de 2 à 11 ans & que de toute façon, il n'offre pas la sélection de sièges gratuits, ils nous auraient seulement mis ensemble. Je demande d'ajouter l'assurance annulation & on me dit, mais si tu annules, même si tu as pris l'assurance, ça te coûtera 100$. Un autre chose qu'on ne m'avait pas dit. Je demande à parler à un gérant, car je trouves que rien ne fonctionne. On me dit, je dois laisser une note & lui va te rappeler. Le gérant fini par me rappeler le lendemain seulement. Il me dit qu'il va aller écouter la discussion & me rappeler. Je lui dit alors que j'ai rendez-vous important à 16h que je ne pourrai pas répondre. Effectivement, lorsqu'il me rappelle, je suis à mon rdv important, donc je ne peux pas répondre. J'écoutes son message et il dit que tout ce qu'il peut m'offrir c'est la sélection de sièges gratuite, il me dit qu'il a laissé la note à mon dossier. Je rappelle, après 1h30 d'attente, on me dit qu'il n'y a pas de note à mon dossier. Je tente d'expliquer la situation, mais on me raccroche au nez sans rien dire! Et me revoilà en attente!!!

En espérant qu'après avoir plublié ce message, quelqu'un va se décider à me rappeller, si non,  je vais appeler à l'office de la protection du consommateur!

Sincèrement, 

Une cliente très insatisfaite!

Après quelques tentatives infructueuses au téléphone, j'ai décidé d'utiliser le formulaire de contact sur le site web de VAR et j'ai reçu une réponse claire dans un délai d'un peu moins de 48 heures.  Peut-être essayer de les contacter de cette façon et en plus vous aurez le tout par écrit...?

Je leur ai aussi envoyé des courriels, mais jamais de réponse.

JE NE COMPRENDS PAS......POURQUOI .....il y a personne de VAR qui pourrait donner suite  au moins pour expliquer le pourquoi de ce service qui est rendu si mauvais.....

a leur place je prendrais le temps d expliquer cela ... 🤐   ils vont perdre beaucoup de clients

Effectivement , avoir tout ses insatisfactions ça fait peur, je vais plutôt essayer ailleurs quand je voudrais reserver

Ils ne donnent pas de service mais ils sont vite sur le forum pour effacer des messages qui ne font pas leurs affaires! Ils devraient moins se préoccuper de ce qui se passe sur le forum et donner du service aux clients! En tous cas moi avec l'agence que je fais affaire j'ai un très bon service.

Effectivement. Ya juste intrépide pour les excuser à tout bout champ.

Ya tu quelqu'un qui va enfin se réveiller.

L'excuse de dire que l'agence après les fournisseurs pendant des heures au téléphone c'est FAUX.

Encore aujourd'hui j'envoie un Messenger avec Sunwing et devinez le temps de réponse? 3 MINUTES. Quel service! Pu jamais une agence. Directement avec le fournisseur. Pas d'attente et de stress.

Pourriez-vous m’éclairer? Quelle est la différence entre rose-Lilas et lilas-rose? Est-ce une question de nuance?

C'est ma soeur jumelle de Rimouski. Celle qui dit tout le temps: je le sais pas.

Et celle qui répond aux questions quand il y a déjà la réponse.

Oh pis elle a de ses expression genre: Je vais fuller ma valise. Ca ça vient de Rivière du Loup.

Elle est jalouse de mon nom mais pourtant j'aime le rose et le lilas. Elle arrête pas de me fatiguer avec ça. 

Puis elle prend des notes, beaucoup. Elle voit tout, elle sait tout et elle regarde partout.

LilasRose, je crois que tu as un sérieux problème.

Je vous suggère fortement de ne pas réserver avec eux car si il faut que vous annulez bonne chance car j ai dû  annuler et cela à pris une mise en demeure pour que ça  bouge dans mon dossier.Ils ne s occupent pas de leur clients pus jamais je vais réservé  avec eux une très mauvaise experience

Nous note vol a été annulé, et on a perdu notre transfert....apres 2 jours d'attente, 29 appels.....j'ai du repayer un autre voyage au complet pour aller en voyage...ils n'ont rien fait pour nous.....il nous donne un crédit voyage.....de la merde.....on se bat depuis ce temps la....mise en demeure envoyée...

Kalina, Rose-lilas est une personne qui donne de bon conseil sur le forum. 

Lilas-rose a choisi ce nip parce qu’elle admirait Rose-lilas ou manquait tout simplement d’imagination.  Elle s’ennuie et vient nous enquiquiner.  J’ai beaucoup d’empathie pour elle.

@Kalina:

Commentaire imbécile et inutile de LilasRose.

Elle a commencé avec Lynette. VAR a supprimé son nick.  

Elle est revenue avec plein de déviations de mon nick.  Je ne les ai pas pris en note mais VAR les a tous supprimés.

Et, le dernier, LilasRose, est resté. Tout ça pour m'écoeurer. Tout le monde ici la connaît et sait à quel point elle est détestable. Le seul but qu'elle a: écoeurer. Quand ce n'est pas moi, c'est Intrépide, quand ce n'est pas elle, c'est MarcelMaya.

On comprend mieux juste à lire son commentaire imbécile me concernant.  Faut qu'elle s'ennuie en maudit pour passer son temps à écoeurer comme elle le fait.  Pourquoi elle m'écoeure?  Aucune idée?  Jalousie?  Envie?  Elle n'a jamais osé le dire.  Les gens sont tannés de ses commentaires blessants mais, ils sont acceptés par VAR, elle doit être un super bonne cliente pour qu'ils acceptent un tel comportement.  

Tout comme pour Intrépide, j'ai beaucoup d'empathie.  Elle s'ennuie.  

"Avoir une jumelle comme toi, LilasRose", j'aurais mis fin à ma relation avec elle, sois-en certaine.  Nos parents nous ont bien élevé, ce qui n'est pas ton cas.  Mais, c'est plus facile de cacher sa haine et son imbécillté derrière un écran.

je N'achete plus de voyage ici chez VAR depuis longtemps ! moi aussi trouve qu'il n'y as pas de service comparer a sont principal concurent et j'en suis tres satisfait depuis maintenant quelques année ! voila quand ont est pas content on change !

Val-beausejour si vous croyez avoir été lésé dans vos droit, vous êtes béni car les appels sont souvent enregistrés.

Faites sortir la cassette quand ce sera votre tour :)

Maurent , je connais RoseLilas, rencontre lors d'une croisière, et je suis certaine que RoseLilas et LilasRose sont deux personnes différentes.

Il y a quelques années déjà il y avait 2 forumeurs qui posaient des questions et se répondaient sous un autre ''nickname'' mais c'était très apparent que dans chacun des deux cas  c'était la même personne  car ça transparaissait dans la manière d'écrire, les fautes etc... . Donc 2 personnes différentes avec chacune 2 nicknames . Et il ne s'agissait pas LilasRose  ni RoseLilas 

@marief,

Je devais faire une transat New York - Barcelone, le 2 avril, sur l'Epic mais le groupe a dû être annulé.  Je partais 22 jours, en tout, incluant une séjour pré-croisière à New York et 3 jours à Barcelone.  Une autre croisière annulée....  Après celle de mars 2020, à 16 jours du départ.

Je me reprendrai à la mi-octobre sur le magnifique Edge de Celebrity.

J'ai eu un excellent service par téléphone vendredi chez Voyages à Rabais.

commenter
Répondre