POURQUOI??

Autres

Pourquoi plusieurs qui viennent sur le site c'est pour blaster les autres.? Il me semble que ce site est pour nous aider et donner des trucs et des avis sur tel ou tel hôtel SVP COMME DISAIT MA MÈRE: ACCORDEZ-VOUS DONC C'EST SI BEAU L'ACCORDÉON.  MERCI ET BONNE JOURNÉE À TOUS 

Ma mère disait pareil 😁 n’empêche que l’harmonie devrait toujours avoir sa place… ça serait si beau! 😊 Bonne journée ybou! 

on comprend pourquoi il y a la guerre.....

les amis...je repete     a vous lire je comprend encore et encore pourquoi il y a la GUERRE....

bonne journée  😊

Je connais VAR depuis presque que 20 ans, je crois que la création des réseaux sociaux à créer un effet d'un manque de savoir vivre par moment certains déborde d'un grand courage derrière le clavier.

L'humain est capable du meilleur comme du pire c'est très désolant.

Je me réjouis de penser que cela représente une minorité.

Maurent alias germain, au lieu de déblatérer va profiter de cette belle journée 🌞😎

le seul qui fou la marde icitte c'est Rico 21 , sa femme le bat tous les soirs fake il faut bien qu'il se vange ici en nous parlant de son chum policier ripoux

j'ai été suspendu 2 jours ou 48 heures sur ce site alors que Rico 21 ma menacer pis lui l'imbécile pouvait écrire quand même pendant ce temps là ! après ca demandez-vous pas pourquoi le monde argumente ici

@CHRISTAL........bravo et bravo voila enfin  quelle belle réponse ...oui heureusement il n y a qu une minorité de faible d esprit....l intelligence n a pas été donné a tous les personnes a la naissance...

l humain est capable du pire et du mieux ...voila bien dit ....

steve je te souhaite bonne soirée pauvre malheureux, je ne t en veux pas tu es un grand  malade 

j'ai hâte que tu books ton prochain voyage et que tu t'en ventes ici on ira prendre un verre la-bas !

Tu vas attendre longtemps car c'est hyper secret.  Supposément qu'il voyage mais, personne n'y croit vraiment car, aucune date, aucune destination, rien.  C'est tellement secret que nous sommes tous à se demander si c'est vrai.

choco.....cé quoi cette merde...

j ai fait depuis 10 ans plus de 44 voyages .....penses tu que je viens ecrire a tous les semaines les pays , les hotels, que j ai fais   you ou .....je pourrais ecrire un livre sur mes voyages...mais bon 

cé pour ca STEVE que je me vente jamais de mes voyages ......je prefere commenter quand les gens le demande DES COMMENTAIRES....voila......

j ai deja 2 voyages de planifier en mai et juillet et bouker ... et ma fille m en prepare un pour octobre

ca faite des enfants en plus doit pas être des enfants forts ça

Mon message était pour erijo, pas pour toi.

Mais, tu pourrais venir nous en jaser aussi. Toujours intéressant d'avoir des commentaires sur des hôtels, des pays, etc.  

Je me lance:  c'était où ton dernier voyage? Et où vas-tu en mai et en juillet?

pas d épipene nous ... cé pour les faibles   😍 😍 😍

plus tu parles plus je t aime , pauvre malheureux  

@coco chanel....wouf on dirait ca fait longtemps les voyages

nos derniers ....juin 2019 riu bambu punta cana

riu palace mujeres mexique sept 2019

riu palace punta cana decembre 2019

emotion hodelpa puerto plata janvier 2020  le dernier

je n aime pas parler de ca...sur le forum...il y a des ti counnes qui vont me baver, dire que je me vente

a venir .... petit voyage 3 jours a new york et 4 jours a las vegas...

en oct si le covid va bien ce sera peut etre le El portillo samana  ou le catalonia playa maroma, mais vraiment pas tres sur....

ça va pas bien si tu fais accroire que tu vas à puerto plata la j'emmenerais pas mon pire ennemi la-bas qu'il aille ou non en voyage l'important c'est pendant la semaine qu'il dit qu'il y a on a la sainte paix ici sur le forum ! AMEN

pauvre malheureux, tu ne crois pas  au masque, au vaccin, a la pandémie, au covid....

mais j ose ESPÉRER que tu crois qu il existe des soins et des médicaments et de tres bon PSYCHIATRE  pour te venir en aide...attend pas cé urgent ton cas...

en passant cé pas puerto plata ....cé samana  ou playa maroma  mexique... 😭 en plus tu sais pas lire  woufff...

@coco chanel .....est ce que tu comprends ce que je disais ....

Ouf faisait longtemps j’étais pas venu jeter un coup d’œil sur le forum….les couteaux volent bas..que d’hypocrisie il y a ..je suis modérateur sur un groupe qui n’a pas rapport au Voyage..et j’en vois quelques-uns que je sortirais assez vite merci..il y a un manque total de respect entre certains participants et personne vraiment pour y voir..quel tristesse on est ici pour parler voyage et non s’auto détruire !!

STEVE encore dans tes reves cela.......il n y a aucune photo de moi sur ce site.....tu te trompe encore une fois de personne ...

je suis top shape, je suis un athlete, je cour le marathon de montreal tous les ans... 😂 😂

CANCUN........... oui vous avez bien raison quel grande tristesse que de se faire harceler par des personnes qui n ont rien d autre chose a faire que de BAVER.....ce sont des pauvres malheureux dans la vie....

Voyons c'est quoi ça toute cette méchanceté... ça n'a pas rapport ici. ça dégénère...

Penserais pas que la personne qui a initié cette ''conversation'' (ybou), revienne sur ce forum de sitôt ... 

vous avez bien raison.....messouliers    ybou doit surement pas en revenir 

il y a des personnes que se nourrissent de la méchanceté  quel dommage, et cé pour ca que plus haut j ai écrit et je repete ....on peu comprendre pourquoi il y a la guerre....avec des gens de cette espece, malheureusement qui n est pas en voix extinction....

en effet je ne pensais jamais que ca irait si loin et si méchamment. désolé .  😔

😔

ho que oui MAURENT....la vie est belle et il faut pas trop s en faire avec cela.....

enfin du soleil .....mais cé pas chaud......il y a de tres bonnes personnes sur ce site BRAVO.... 😍

commenter
Répondre