Ma derniere visite a Cuba ,2012.Ma question
Les trous de Cuba,4 etoiles cubaines et moins ,ont-ils été rénovés?
C est pas le temps et l espace pour travailler qui ont manqué depuis 2020...
Ma derniere visite a Cuba ,2012.Ma question
Les trous de Cuba,4 etoiles cubaines et moins ,ont-ils été rénovés?
C est pas le temps et l espace pour travailler qui ont manqué depuis 2020...
Par zazou61 Le 1 mai 2022, 13:41
Quel mépris… 🙁
Tous les trous ont été rénovés: plus creux, plus sombres!! Ils sont devenus des trous de luxe, au goût de la nuit et parfaits pour ceux qui cherchent un trou… comme vous ☺️
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 1 mai 2022, 15:30
D'accord avec vous zazou61 : quel mépris.
Total manque de respect.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 1 mai 2022, 15:34
@allo99
je serais ben curieux de visiter votre trou (maison) et y poter un jugement
on serait surpris
essayer de faire des miracle comme le font les Cubains avec si peu
on s'en reparlera 😉
2 réponses
Répondre
Par coubanos Le 1 mai 2022, 15:41
J’allais écrire la même chose que vous erijo Quel manque de savoir vivre!!!!
0 réponse
Répondre
Par allo999 Le 1 mai 2022, 17:53
arretez vous allez me faire pleurer
2 réponses
Répondre
Par Cocosister Le 1 mai 2022, 18:27
Tu dois exactement être le style de BS qui y va et qui veut tout avoir.
Troudu.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 3 mai 2022, 15:41
Ton post initial était vraiment bizarre et bien sûr tordu. Qui voudrait aller dans un trou, même rénové??? Avale ta pilule, et réfléchis avant d'écrire n,importe quoi. Mais tu as raison... ton attitude est à pleurer.
0 réponse
Répondre
Par allo999 Le 3 mai 2022, 17:09
Cuba a les plus belles plages,mais l hébergement c est de la marde.
2 réponses
Répondre
Par Coco_Chanel Le 3 mai 2022, 19:43
Ça dépend c'est quoi, pour toi, une belle plage. À mon goût, ça n'en est pas.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 4 mai 2022, 00:14
@allo999 Pour parodier Lisa Leblanc,
"Peut-être que demain ça ira mieux, mais aujourd'hui... ta vie c'est de la marde"
Au moins t'as une certaine logique, un thème récurent... les trous, la marde... bientôt tu devrais quitter ce stade de "pipi, caca, pet" et entamer ta deuxième année du primaire. Bonne chance! Ta mère t'aime quand même.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 3 mai 2022, 22:31
coco...j en ai vu beaucoup de plage .....et oui la plage de cayo coco demeure la plus belle pour nous....
la couleur, pas vague...l eau chaude.. sable blanc...pouvoir marcher et marcher dans la mer l eau au mollet .....
a ton gout toi cé ou la plus belle plage.....que tu as vu
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 5 mai 2022, 18:21
@Coco Si tu décides de payer un prix donné, c'est ta décision et tu dois l'assumer. tu dois aussi faire tes recherches. Présentement, début juin, le Memories Caribe Beach à Cayo Coco est à $800-900 pour 1 semaine en occupation simple. À ce prix tu en as pour ton argent. Si tu paies $1,500, c'est ton choix et ton problème. tu n'auras que toi-même à blâmer. Un achat, ça se planifie, choisir la bonne date peut facilement donner une différence de 20% dans le prix demandé (pour +/- 3 jours. Début avril j'ai payé $660 pour cet hôtel (achat début février). Ceux qui voulaient acheter fin mars se voyaient demandé jusqu'à @1,200 pour le même package.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 6 mai 2022, 10:38
micky doo.........tres bon choix le memories caribe pour le prix et la plage est super belle...
cé mieux qu a old orchard ........
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 6 mai 2022, 13:01
Pour le 7 juin: Gran Muthu Cayo Guillermo (Cayo Coco), $825
Il y a encore de bons deals... Il suffit de chercher...
0 réponse
Répondre
Par allo999 Le 20 mai 2022, 16:36
Sérieusement,l air climatisé fonctionne mal,ca pue l humidité,justement parce que la clim fonctionne mal.A Santa Maria j ai vu ds blattes grosses comme un noyau de peche...ca fait dur.Dommage le potentiel est la mais ca prend de la volonté...
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 20 mai 2022, 19:49
@allo999 J'ai fait beaucoup d'hôtels à Cuba, Varadero, Holguin, Cayo Santa Maria et Cayo Coco. Plutôt que de chiâler sur les forums, je mets mes énergie à me renseigner avant de choisir ma destination. Une fois, j'ai eu une chambre où tout était brisé (mais pas de bestioles), je suis allé poliment au comptoir et on m'a donné une superbe chambre rénovée, vue sur mer, en plus de me faire des excuses. Une bonne attitude nous mène plus loin que du chiâlage.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 mai 2022, 18:25
allo, vous aimez ça les blattes, promenez-vous dans les sous-sols des restos à Montréal et vous allez être comblé. 😀😀
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 21 mai 2022, 09:58
intrépide vous avez bien raison, je me rappelle il y a plusieurs années avoir été aux toilettes dans le sous sol d un resto chinois a montreal....je n ai jamais vu des toilettes aussi sale et puante comme ca....horrible horrible, je me suis dit la cuisine elle ???
0 réponse
Répondre