Demain matin 6:45hres nous serons dans l'avion en direction pour le Riu Peninsula à Cancun pour fêter la fête des mères.
Bonne fête des mères à toutes les mamans qui rêvent de merveilleux voyage après cette fichue pandémie.
Demain matin 6:45hres nous serons dans l'avion en direction pour le Riu Peninsula à Cancun pour fêter la fête des mères.
Bonne fête des mères à toutes les mamans qui rêvent de merveilleux voyage après cette fichue pandémie.
Par ozzy50 Le 8 mai 2022, 00:12
Bon voyage rabais et j'ai bien hâte de voir tes commentaires..profitez-en au maximum !!
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 mai 2022, 00:46
Merci ozzy50
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 mai 2022, 05:59
bon voyage rabais ,bonnes vacances ,profitez en bien
belgasun
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 mai 2022, 09:46
Bon séjour et profitez en bien
Au plaisir de vous lire au retour
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 mai 2022, 09:52
Bonnes vacances Rabais! Plaisirs et repos! Et un beau ☀️ 😎
Dommage qu’on ne puisse plus voir de photos sur VAR 🤷🏼♀️ mais j’ai hâte de vous lire ☺️
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 mai 2022, 14:33
En effet dommage pour les photos
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 mai 2022, 14:33
Merci à vous tous
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 8 mai 2022, 20:51
Bon voyage rabais, je vous envie 😀Après tout ce temps d’attente, avez-vous encore ressenti ces petits papillons lorsqu’ils ouvrent la porte de l’avion et que l’air chaud et humide y entre. Pour moi, à chaque fois c’est un pur bonheur 😁 Profitez-en bien !
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 mai 2022, 20:59
Alakazou27 j'ai eu les yeux pleins d'eau lors de l'atterrissage tellement j'étais émue. C'était vraiment bizarre, comme si ça n'allait jamais recommencer.
2 réponses
Répondre
Par alakazou27 Le 9 mai 2022, 07:41
Bonjour rabais, je vous comprends très bien. Personnellement, continuer à voyager deux fois par année durant cette pandémie m’a permis de croire qu’on allait finir par s’en sortir. Ce fut une thérapie 🙏
0 réponse
Répondre
Par danfan Le 10 mai 2022, 09:02
Contente pour vous, rabais, vous allez surement avoir du beau temps. Moi je pars mi juin pour Bahia Principe grand El Portillo. J'ai hâte d'avoir vos commentaires sur le stationnement Park'nFLy avec réservation via l'application pour savoir si ça fonctionne bien. Je n'ai jamais utilisé ce stationnement et je suis inquiète un peu.... Continuez a profiter de votre voyage.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 mai 2022, 09:20
Avant de partir de chez moi, danfan, j'ai mis mes instructions de paiement sur l'application et j'ai seulement scanné le code barre en entrant et la barrière s'est ouverte et je dois payer en sortant seulement en scannant encore le code barre.
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 11 mai 2022, 08:18
Merci, Rabais, je vais essayer ça. Transat nous offre un rabais alors j'essaierai de l'inclure. Nous avons aussi très hâte de partir. Profitez bien de votre séjour.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 mai 2022, 09:17
Danfan pas de problème j'ai utilisé le coupon rabais avec Sunwing.
Il y a un espace pour mettre le numéro du coupon
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 14 mai 2022, 08:17
J'ai fait un test et vous avez raison j'ai vu l'espace pour mettre le code. Nous sommes habitués de prendre le stationnement via rail mais la navette n'est plus sur place on doit appeler....
pour le Park' fly vous prenez le "A" ou le "B"?
Votre Voyage ce passe bien vous recommander l'hôtel?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 mai 2022, 09:01
Danfan, nous prenons toujours A sauf l'hiver le valet et parfois au valet en janvier il n'y a plus de place donc avec la réservation, ils vont devoir nous en garder une.
Le voyage se passe très bien et l'hôtel est très bien et je le recommande car bon rapport qualité/prix.
Il y a des 5 étoiles encore mieux mais au doublé du prix.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 17 mai 2022, 09:32
Bien hâte de lire votre résumé. Bon retour!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 mai 2022, 12:17
Merci marie60, je vais le faire cet après-midi
0 réponse
Répondre
Par andre_nadine Le 17 mai 2022, 13:00
J’ai bien hâte de vous lire, on hésite entre le Riu Peninsula et le Bahia principe Luxury Ambar pour novembre. La différence de prix est minime.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 mai 2022, 13:27
Pour novembre, je choisirais Punta Cana car l'eau de la mer y sera plus chaude.
0 réponse
Répondre
Par andre_nadine Le 17 mai 2022, 13:39
Nous sommes ouvert aux suggestions, nous cherchons un hôtel offrant un bon rapport qualité prix avec des bons restos, idéalement pour adultes seulement.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 mai 2022, 10:04
J'ai souvent voyagé au Mexique en octobre et début novembre et l'eau est chaude.
0 réponse
Répondre